| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 12:26:14 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | - gab, toi qui à l'air de bien t'y connaître, peux-tu nous montrer ta liste de mods stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Pour l'heure ça ressemble à ça :
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
freeza01 Transactions (1) | 22 mo c'est mauvais signe, j'ai lu un partout que si tu dépasses 15 mb même en fin de jeu, ça veut dire que t'as un truc qui la "bloat", qui la bourre. (bon après je sais jamais faire la conversion mb mo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui, c'est la même chose.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai pu constater le bloat de mes sauvegardes si je désactivais les dernières versions de SoS. Il suffit de les laisser activés et ça fonctionne. Je croyais à tort que mes sauvegardes étaient corrompues jusqu'à la moelle mais c'est simplement le uGrid et d'autres bidouillages ini qui foutaient la merde. Depuis, je me contente de packs de textures (dernièrement je teste l'officiel vu qu'il a été mis à jour) et ça fonctionne. Je passe plus de temps à jouer (quand je joue) qu'à modder le jeu et ça me convient. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Comet Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Comet le 08-12-2013 à 02:45:40 --------------- *** *** |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:42:44 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | T'es chez toi là ? Pour qu'on voit en direct pour tes5edit... Notre échange sur le topic servira de tutorial à l'arrache. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Nope.
freeza01 Transactions (1) | tu as trois formID pour le cri, tu as vérifié les trois ? tu dois également vérifier les formID des sons de foudre et de boulder trap. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ok, je balancerai des screen ce soir. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bien bien bien.
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ho pute borgne.
- gab Transactions (0) | Tu as supprimé ça avec un mod, ou dans le CK, ou directement en jeu via la console ?
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Directement via la console, avec la commande MarkForDelete.
Message édité par germ1nal le 28-02-2013 à 22:46:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Noté, merci |
freeza01 Transactions (1) | prochaines étapes: http://skyrim.nexusmods.com/mods/31724/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'en pouvais plus de mon perso armure lourde/2h, on s'emmerde et on reste quand meme un cafard face a un géant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey, petit retour.
--------------- Rehost | Collect | Link |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oups J'ai essayé en installant un mod world map (celui avec les routes détaillées), mais ça ne fait rien.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-03-2013 à 08:52:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | existe t'il des mods qui rajoutent des quetes ou des missions ou pas du tout?
--------------- El predicator du topic foot |
freeza01 Transactions (1) | essaie vilja in skyrim, une NPC avec un background qui donne des quêtes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, ben pour mon histoire de marqueurs sur la map, c'est le mod "Colored Map Markers - Colored map markers Download with manager version" qui m'a tout pété. Une fois désinstallé, j'ai bien ma situation actuelle et les marqueurs de quête qui sont de retour. Dommage, je trouvais ça sympa les marqueurs colorés --------------- Rehost | Collect | Link |
freeza01 Transactions (1) | prends NACMIM, c'est un régal pour les yeux et ça marche très bien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | http://skyrim.nexusmods.com/mods/26822
freeza01 Transactions (1) | plom plom plom...
1.9 en approche = planquez vos saves et .ini avant écrasement (surtout les .ini) + attendez vous à ce que vos mods soient obsolètes et rendent vos saves inutilisable après le patch... (Théoriquement, vous avez bien une option pour bloquer la màj du jeu, mais je l'avais essayé, ça ne bloque rien du tout dans les faits) De mémoire, c'est rapide la béta d'un patch skyrim, genre 2-3 semaines avant release pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 04-03-2013 à 23:09:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La seule solution pour bloquer les MAJs, c'est de lancer Steam en hors connexion ...
tom le chat Transactions (0) | J'utilise le patch non officiel anglais du Nexus en install manuelle mais si ça peut t'aider, ils disent dans le readme de mettre tous les .esm en tête de liste et le patch juste après.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Je suis pas sûr de comprendre, ça fait comme un reset de la compétence et une remise à zéro des perks ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Bizarre, ça a jamais déconné chez moi cette option, bon j'ai pas essayé avec Skyrim ceci dit.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |