| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Bizarre, ça a jamais déconné chez moi cette option, bon j'ai pas essayé avec Skyrim ceci dit.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:36:16 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Oui, on dirait |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ce qui me fait penser que je n'ai pas le PNo, contrairement à mes autres Beths. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 05-03-2013 à 22:16:47 --------------- *** *** |
freeza01 Transactions (1) | Màj NMM aujourd'hui, mais attention, faites pas du next next next. Il est fortement recommandé lors de l'install, cette fois ci, de virer l'ancienne version et de nettoyer manuellement, avant d'installer la nouvelle version. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah oui ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Messieurs bonjour,
|
freeza01 Transactions (1) | SkyRe modifie tellement le jeu, qu'il est incompatible avec la plupart des autres mods de gameplay, tu dois vérifier les compatibilités au coup par coup. Je suis même pas sûr qu'il soit stable avec les PNO. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
scrable Transactions (1) | coucou,
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:40:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'obtiens enfin un resultat correct
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 08-03-2013 à 13:16:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Au niveau des lumières ou du physique de poupée ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | joli resultat totoz.
--------------- El predicator du topic foot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bah de toute façon je vais refaire une install propre du jeu car j'ai (encore) un poil foutu la merde avec les textures du jeu qui affiche de la bouillie de près quelque soit le pack Message édité par totoz le 08-03-2013 à 15:24:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet Transactions (0) |
Bon après, le rendu des ombres est bien meilleur avec l'ENB, malheureusement, mon framerate en prend un coup J'utilise aussi Climates Of Tamriel, mais je trouve que le temps est devenu vraiment trop mauvais: il pleut tout le temps... Message cité 1 fois Message édité par Comet le 08-03-2013 à 22:02:12 --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | Oui, je l'ai désinstallé pour la même raison : le temps était merdique les 3/4 du temps, avec très souvent du gros orage qui fait péter les enceintes ou de la neige qui rend complètement aveugle. De temps en temps c'est sympa, mais à partir du moment où ça gonfle parce que c'est trop fréquent, autant désinstaller. Sinon, j'ai testé RLO, c'est pas mal du tout pour les intérieurs (pas encore testé en donjon/caverne) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-03-2013 à 17:09:06 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rlo est superbe pour les couchers de soleil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rlo en interieur avec source de lumiere naturelle = ultra top rlo en grotte avec peu de source de lumieres = realiste mais pas mal sombre mais ça passe quand meme Message édité par totoz le 08-03-2013 à 19:06:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, d'après ce que j'ai vu c'est quand même moins sombre que le réglage "pas trop sombre" de COT, donc ça devrait aller |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah au moins les torches servent VRAIMENT a quelque chose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Oui, enfin l'approche furtive avec une torche, c'est pas super idéal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute façon les boloss sont tjs près d'un feu de camp/torche donc headshot --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Hmm une petite question fort simple, donc je souvegarde régulièrement mon répertoire skyrim complet (et aussi celui dans mygames, sait on jamais).
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 08-03-2013 à 21:50:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais mise à jour du NMM faite... Je ne peux plus supprimer de mod via l'UI, ça plante systématiquement --------------- Rehost | Collect | Link |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 08-03-2013 à 22:54:19 --------------- *** *** |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Yop les gens.
Message édité par germ1nal le 11-03-2013 à 13:36:18 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Un petit tour dans le CK me donne ça : |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Intéressant. Pile ce que je cherche, je crois.
germ1nal Read WormTransactions (0) | Wopiting.
freeza01 Transactions (1) | et le set etap quest machin chose, il marche pas dans ton cas ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |