| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:28:36 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ModOrga va pomper directement sur skyrim nexus lui aussi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, MO peut pomper sur le Nexus directement via son navigateur intégré, pour peu que tu lui ais renseigné tes logs.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je me demande si il peut réinstaller des mods sur une base (skyrim/data) existante ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il regarde le dossier Data je crois, donc il pourrait peut-être le gérer, mais j'ai pas essayé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonsoir,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
- gab Transactions (0) | Tu as pas un paramètre (ugrid) ou un mod qui a conservé des réglages dans la sauvegarde et que tu n'as pas réinstallé, d'où le plantage ? |
freeza01 Transactions (1) | J'hésite à utiliser les unofficial patch... avez-vous un avis sur la question ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 17:35:40 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Le seul risque que tu prends, c'est d'avoir un patch pas complètement à jour/traduit si tu joues en français.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et puis surtout, tu peux très bien les utiliser, jouer un peu, et revenir à une ancienne sauvegarde si ça ne te plait pas. Aucune trace dans tes sauvegardes comme ça. Bien sûr mieux vaut éviter de jouer 10h avant de se décider. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | On trouve des sauvegardes après la séquence en question, après c'est peut-être plus simple de le faire toi-même... tu crées un perso, tu fais une sauvegarde après la charrette/avant qu'on te demande ton nom, puis tu refais une sauvegarde après être sorti d'Helgen, et tu gardes ça au chaud.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, mieux vaut faire une sauvegarde "neuve et récente" pour éviter tout risque de bug intégré à la sauvegarde, même si en faisant juste l'intro il y a peu de chance qu'un tel souci arrive. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freeza01 Transactions (1) | pas d'accord avec vous, car si on change de race avec showracemenu, on nique le jeu.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
- gab Transactions (0) | Là, je ne peux pas faire de miracles, en principe c'est toi qui sais quels mods tu utilisais |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Plus simple mais comme tu le dis et comme l'explique le moddeur (via le changelog notamment), ça peut "salir" la sauvegarde. En quoi est-ce plus simple de prendre un risque ? Pour gagner un peu de temps d'accord, mais si on le perd une fois le perso bien avancé et la sauvegarde plantée ? OK, le risque est faible, m'enfin il est quand même présent. Et si showracemenu nique le jeu, c'est pas notre faute ou celle de la sauvegarde telle qu'expliqué plus haut, c'est bien le mod qui altère le jeu.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | En fin de compte, vu les problèmes que l'une ou l'autre solution peut poser, je pense que ça vaut bien la peine de passer 10 minutes à jouer l'intro... Message édité par - gab le 17-02-2013 à 21:00:05 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est aussi mon avis, et c'est dans tous les cas la solution la plus sûre/propre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Surtout que ça m'étonnerait que vous recommenciez le jeu 10 fois par jour... |
Vahire Transactions (0) | Bon, l'upload sur mega c'est vraiment pas très rapide J'ai donc découpé mon fichier en 5 de 1Go, j'en uploaderai le plus possible cette semaine. Donc je pense que vous aurez mon Texture Pack Combiner en fin de semaine. EDIT: Y a t'il un mode pour mettre plus d'un anneau ? un peu bête de limiter notre personnage à un anneau, il a dix doigt que je sache Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 18-02-2013 à 14:12:48 |
korner Transactions (3) |
je sais pas mais effectivement ça serait assez mortel !
Message édité par korner le 18-02-2013 à 15:12:58 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca http://skyrim.nexusmods.com/mods/6703
|
- gab Transactions (0) | Faites gaffe à bien lire les descriptions, certains des mods qui ajoutent des anneaux ont des bugs gênants (quand on met 10 anneaux et qu'on les enlève, certains bonus restent... ça fiche un peu plus en l'air l'équilibre du jeu). |
korner Transactions (3) | http://skyrim.nexusmods.com/mods/26834
|
Vahire Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore une bague à chaque doigt je veux bien, mais se balader avec 15 amulettes autour du cou ça fait un peu Mister T --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vahire Transactions (0) | Donc comme promis, je vais mettre en ligne mon Texture Pack Combiner. Regardez les logs pour voir quels mods sont manquant (uniquement des optionnels).
Message cité 3 fois Message édité par Vahire le 21-02-2013 à 21:42:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je me suis calmé sur les mods --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ça me fait toujours autant peur à voir. Perso, je m'investirai jamais dans un perso avant autant de mods au cul, trop risqué ! Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 18-02-2013 à 19:56:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le realistic smoke and fire est quand même joli --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
- gab Transactions (0) |
Même le Skyrim HD 2K Lite est un pas en avant considérable en comparaison des texture de base. edit : ah pardon, en fait tu utilises plusieurs mods séparés, pour la vigne, les barbes et les fleurs Message édité par - gab le 18-02-2013 à 20:09:53 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Par contre, après avoir formaté mon pc et réinstallé NMM, tous les mods se sont retrouvés dans la liste des plugins, comment remédier à ça? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |