| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:45:35 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vahire Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
klink33 Transactions (0) | Oui, ça m'arrive de décapiter les gens.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Vahire Transactions (0) | Comme promis, mon TPC est uploader
|
korner Transactions (3) |
Comet Transactions (0) | Il y a des retextures sympas des armures et vêtements du jeu? Je me perd un peu dans le nombre hallucinant de mods Je suis également à la recherche d'armures: Si vous avez des idées Message cité 2 fois Message édité par Comet le 22-02-2013 à 01:00:57 --------------- *** *** |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'utilise celui là pour les armures, justement tu as la panoplie viking (côte de maille\kilt avec le bouclier qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 22-02-2013 à 08:23:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Après avoir survolé tout skygem et nexus, recoupé sur les threads des différents mods, et eu recours à l'archéologie pour certains mods morts ou cachés, voici ma config jusqu'à présent:
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | aMidianBorn Book of Silence.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 22-02-2013 à 10:23:06 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est bien celui là (je crois |
freeza01 Transactions (1) | Au fait, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | A la volée, je pense pas.
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | C'est abusé, en plus, l'armure impériale est vraiment top classe, Elles ressemblent aux armures romaines, j'en ai toujours une, pour mon perso, on dirait le légionnaire Titus Pulo --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de partager ses réglages pour les ombres ? Ce que j'ai essayé déconne jusqu'à présent... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 11:00:25 ![]() "Alternate start live another life" est très sympa comme mod je trouve ! Cela casse la routine du début.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mon Skyrim marche très bien depuis des dizaines d'heures, mais j'ai voulu mettre mes saves sur une autre config, pas moyen et pour cause, j'avais foutu mon ugrid à 7 durant les premières heures. Même en augmentant ce paramètre sur ma config 2, pas moyen.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Comet Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | 7, c'était pas la valeur idéale, et 9 le maximum à ne pas raisonnablement dépasser ? (indiqué en première page je crois)
|
freeza01 Transactions (1) | à la base, augmenter le ugrid c'était pour donner plus de profondeur de champ, voir plus loin. Le truc, c'est que cette commande influe aussi sur le spawn des acteurs et autres, et d'autres paramètres. Maintenant, on a au moins deux mods pour avoir une meilleure profondeur de champ/voir plus loin. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Tiens, j'ignorais pour le spawn, quoi que c'est logique. Ça explique pourquoi mon pc ralentissait salement en extérieur avec l'addon Warzones |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui et le 7 était un bon compromis. C'est peut être plus stable et plus facile de repasser en 5 mais je ne veux pas tenter. Message édité par Altarius le 23-02-2013 à 13:39:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) | je reviens sur l'ugrid et le distance vision dans un instant, mais dans l'immédiat.
freeza01 Transactions (1) | Donc, le ugrid, c'est ça: "uGridsToLoad=5 defines how many exterior cells are loaded when the player character is outside. Imagine a 5x5 grid with the player in the center cell, thus the game enigine loads an aditional 2 cells in every direction. This value must always be an odd number and is unlikely to work beyond 13 even on VERY high spec machines. Important note: If you change this value upwards and save your game it is very difficult to lower it as the game WILL NOT load a savegame that has a higher uGrids value than the current .ini setting. You must also increase the value of uExterior Cell Buffer=36 so that it is (uGrids+1)*(Ugrids+1) e.g. exemple: "one side effect of having a high ugrids setting and very high view distances for actors is that things can happen too far away for you to do anything. another example is if you use skytest or real wildlife. it does enhance the game and adds some excitement when combined with certain mods but be prepared to start a new character if you can't revert back to the default "
et et j'ai pris le premier car le plus récent... mais si quelqu'un veut comparer les trois en jeu, il est le bienvenu ! ed: compris la différence. Le premier est une version 2048 du troisième, qui se cantonne à 1024. Message édité par freeza01 le 23-02-2013 à 14:33:19 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |