| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:00:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais bien sûuuuuuuuur Les seules armures qu'il te faut sont faites par ce mec là http://skyrim.nexusmods.com/users/3140055 (petit pervers)
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 18-02-2013 à 23:16:13 |
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 18-02-2013 à 23:51:49 --------------- *** *** |
tom le chat Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | console, showracemenu |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan je garde mon barbu quand même Au fait quelqu'un a trouvé un mod pour ne pas avoir à recharger les armes enchantées? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 19-02-2013 à 01:58:57 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Oh l'horreur ! Déjà que je trouve ça moche en tant normal, mais alors dans Skyrim, ça fait tellement tâche ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 08:42:48 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Photoshop
|
freeza01 Transactions (1) | mourisse, je vois que tu as les deux packs Sounds of Skyrim. De quelle version disposes-tu stp ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | ah punaise, c'est pareil pour les sounds of nature, même auteur... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, ben évidemment, juste après avoir conseillé Mod Organizer, l'auteur sort une nouvelle version (0.12.7).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
klink33 Transactions (0) |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Vahire Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il y a eu un mod revu récemment sur Mods of the day: Soulfire. Je ne peux pas donner la page Nexus, mais le nom devrait suffire.
- gab Transactions (0) | Après, il y a Acquisitive Soul Gems, ça permet de remplir automatiquement la bonne gemme dans l'inventaire quand on capture une âme... faut quand même lancer le sort ou avoir une arme avec l'enchantement, et les utiliser régulièrement, et ça n'empêche pas de recharger son arme, mais ça simplifie quand même les choses.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Merci du retour, j'ai bien eu la notification de mise à jour, mais je l'avais pas encore faite. Je crois que j'ai bien fait pour une fois. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, au final, j'ai fait une réinstall propre de Mod Organizer 0.12.7 (dernière version), et ca remarche convenablement.
- gab Transactions (0) | Skyrim performance monitor, tout simplement ? http://skyrim.nexusmods.com/mods/6491
|
tom le chat Transactions (0) | Vous avez des belles armures légères à me recommander pour un perso féminin (pas d'armures string, merci)?
|
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 20-02-2013 à 14:00:15 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | tu tapes "monitor" dans le champ de recherche sur n'importe quelle page du nexus, on peut difficilement faire plus simple |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 20-02-2013 à 20:11:20 --------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon dernier perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs ya des mods de décapitation et autres démembrements ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |