| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:58:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Et si tu tournes à plus de 100 fps mon conseil c'est de te gaver de mods HD --------------- Normal people are people you don't know well |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | De base le jeu est sensé tourner à 60 fps, au delà ça fait des trucs marrants avec la physique dans le jeu, genre les assiettes qui font clac clac dans les intérieurs ou les ustensiles mortels dès que tu passes une porte, en plus je l'avais dit plus tôt. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, je cherche à avoir le meilleur rendu de l'eau possible. Est-ce que vous avez un mod pour l'eau à me conseiller svp ?
--------------- Steam ID |
matthiman de GileadTransactions (4) | et tu passes beaucoup de tenter à mater les cascades ? Le nombre d'heures perdues à chercher la perfection du détail inutile --------------- Ventes - Feedback |
foudelou Transactions (2) | Des fois des mods dits incompatibles marchent bien ensemble, c'est juste que suivant l'ordre où tu les mets tu ne profiteras pas de certains aspects de l'un ou l'autre
--------------- Normal people are people you don't know well |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ok donc en gros faut bien comprendre ce que change le mod et essayer les associations en pensant aux priorités.
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | WATER est très bien fait, si tu le trouves franchement moche à des endroits y a surement un bogue dans la matrice --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilska Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Comme quoi, les goûts et les couleurs : je peux pas blairer les bandes noires, et je trouve que ton deuxième screen fait "cache misère", ce qui est encore pire que le rendu "avant". D'ailleurs, ce "avant" est déjà modifié ? Cette teinte orange/rouge n'est pas présente de base si je me souviens bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:04:18 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | En fin de journée à Riverwood, si, je pense |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Vraiment ? Autant pour moi alors. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Grrr le jeu se lançait bien en début de soirée et désormais j'ai un message : Skyrim Launcher a cessé de fonctionné. J'ai tenter de desactiver tout mes mods --> nok La seule chose qui permet de lancer correctement le launcher c'est quand je vire le d3d9.dll (de la version wrapper de l'enb 119) du repertoire skyrim, mais j'en ai besoin pour l'enb que j'utilise. J'ai tenter de redl la dll mais tjr pareil. Avez vous une idée?? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 27-11-2012 à 21:03:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
glood1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glood1 le 27-11-2012 à 22:02:38 |
foudelou Transactions (2) | my god comment on peut écrire aussi mal --------------- Normal people are people you don't know well |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
- gab Transactions (0) | complètement gâchée par la boussole |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Rah, mais file lui une jolie armure à Lydia quoi elle a l'air d'un clodo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cette pute de lydia jongle entre 2 armures en permanences --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Y a un mod pour obliger ses followers à porter un truc précis sans avoir leur mot à dire |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai connu ça aussi quand j'ai commencé ma nouvelle partie en VO. J'en ai chié au début, en ayant monté la difficulté et en étant un CàC 2 armes + armure légère. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
langeblan Transactions (0) | tain comment vous faite pour jouer avec des horreurs pareils ?
Message édité par langeblan le 28-11-2012 à 01:57:57 |
tom le chat Transactions (0) | Trop coloré. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce troll à chaque fois pour nous vendre sa came. D'un autre côté, il ne l'avait pas encore fait sur cette page, maintenant on devrait être tranquilles. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nature48 Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | J'aime pas du tout, y a un côté féérique aux screens ou je ne sais quoi qui fait que j'adhère pas Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 10:56:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilska Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Donc je m'explique, ayant finalement acquis de manière totalement officielle Skyrim (c'est pas trop tôt Ma config en résumé:
Message édité par DivadG le 28-11-2012 à 11:54:27 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Avec ta config, mieux vaut oublier l'ENB, qui de toute façon propose un rendu très "particulier". Pour ce qui est du mod de textures, tu peux tenter celui que j'ai cité mais prends de préférence la version 1024k pour éviter de saturer les 1Go de RAM de ta carte graphique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DivadG Transactions (0) | Ok, dommage pour l'ENB car certaines versions rajoutent vraiment un "cachet" à l'image (je kiffe le "simple" Cinematic Lightnng c'est dire C'est noté pour le Realistic Overhaul, je testerai mais je suis prévenu Message édité par DivadG le 28-11-2012 à 12:13:44 |
foudelou Transactions (2) | Pas d'accord, l'ENB est tout à fait utilisable (j'ai un i5 2500k et une HD 5850, pour le reste tout pareil) par contre faut zapper le dof (on s'en passe aisément) et le SSAO (dommage mais de toute façon y en a pas par défaut, et puis chez ATI c'est merdique mais chez nvidia je crois que ça passe comme un doigt beurré). Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 12:53:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pour l'ENB: la DOF je n'aime pas trop dans les jeux donc ça ne me gène pas, pour la SSAO c'est plus dommage déjà ^^. Le tout c'est que ça reste fluide, un framerate à 25 FPS ça sera stop tout de suite, je désactiverais ce qu'il faudra sauf si c'est juste pour faire un screen pour un wallpaper Message édité par DivadG le 28-11-2012 à 16:29:39 |
- gab Transactions (0) | Tu donnes ta config, mais tu oublies de préciser ta résolution Le pack Skyrim HD Lite est déjà incomparablement plus beau que Skyrim vanilla, et même que le pack HD officiel tout en étant bien moins lourd. Pour moi, c'est un must (surtout avec une 6870 1 Go pour jouer en 1920x1200). J'avais fait des essais comparatifs vanilla/pack HD officiel/Skyrim HD Lite/Skyrim HD Full, j'avais du mal à voir la différence entre les deux derniers (donc autant rester avec le Lite si on n'a pas beaucoup de vram). Pour modifier le rendu (éclairage, bloom, etc.) il y a des addons qui modifient le rendu du jeu sans post-processing, donc en faisant à peine chuter les fps; notamment Ultra Realistic World Lighting, Realistic Lighting With Customization ou quelques autres; à combiner avec Imaginator (modification des teintes et de quelques effets, encore une fois sans post-process) pour affiner les réglages à son goût. Pour moi, une très bonne alternative aux ENB, avec un bon pack de textures. Après, à chacun de tester et de choisir ses mods en fonction de ce qu'il attend. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-11-2012 à 16:51:20 |
foudelou Transactions (2) | Ah oui moi je suis en 1680x1050 Message édité par foudelou le 28-11-2012 à 16:51:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ok, donc tant que tu ne gaves pas Skyrim de textures super-ultra-8K et de post-processing, tu as de quoi te faire plaisir |
Caake Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Un paramètre foireux dans le Skyrim.ini ? (virez/renommez-le, Skyrim en recréera un tout neuf au démarrage suivant) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |