| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:18:53 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) |
ggg77 Transactions (0) | Update de mes 2 mods:
Message édité par ggg77 le 11-11-2012 à 10:02:09 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Petit retour supplémentaire sur le côté technique/mod avec ma nouvelle partie (intégralement en anglais pour bénéficier entre autres des patchs non officiels) : le Realstic Overhaul v1.6 est vraiment très bon. Les textures sont plus détaillées, ça change pas mal de la v1.3 avec laquelle je tournais avant. Ça me rappelle le Qarl's Textures Pack 3 d'Oblivion si ça parle à certains.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vahire Transactions (0) | D'ailleurs, on peut enlever cette effet blur? ça m'agace, notamment quand je veux regarder mon perso, souvent il fait pas la mise au point, et du coup mon perso est "flouté".
|
- gab Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Vahire : ça se règle dans les paramètres de l'ENB, sinon tu as des profils, y'en a surement un qui atténue/supprime le Blur.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 14-11-2012 à 13:56:37 |
langeblan Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sauf que comme déjà écrit, je n'aime pas les couleurs modifiées. Et si je veux augmenter les FPS, je peux aussi changer parmi les profils fournis dans le mod, en choisissant un moins gourmand.
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:41:16 ![]() ![]() |
Message édité par langeblan le 15-11-2012 à 00:51:44 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Arrête de te vexer parce que je n'aime pas ton ENB, ça ne te rend pas service. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Il y a un mod (Thievery Overhaul) qui ajoute plein de trucs dans les villes (notamment des souterrains et des accès cachés), aussi. Pas de nouvelles zones à proprement parler, mais ça peut être sympa. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça demande trop de boulot je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Avec une salle des tortures ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca existe hein, ça s'appelle dungeons.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Rire ? Pourtant, tu parles de réglages et c'est effectivement possible, mais je prends le plus simple/rapide dans ce cas-là. Et comme je n'aime pas les couleurs modifiées, je préfère l'autre ENB qui propose plusieurs profils avec plus ou moins d'effets, sans toucher aux effets/réglages de la colorimétrie.
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bonjour.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Suis vraiment pas fan de l'herbe. Et les couleurs fluo en extérieur... |
gebreugg Transactions (0) | Attendez le monsieur utilise quand même jusqu'à 100 mods pour certains screens |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | En parlant d'ENB, je suis passé sur un ENB Realistic Skyrim HD avec SSAO. Le rendu est sympa, par contre le night eye ne fonctionne plus |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Regarde le readme d'enhanced blood texture (ou la FAQ/les commentaires sur le nexus), ils donnent souvent la procédure pour désinstaller proprement un mod (sans foirer les saves) quand ça peut poser problème. Message édité par - gab le 19-11-2012 à 20:16:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 16:05:52 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je vais me répéter mais perso pour les graphismes j'ai pas envie de passer 150h de réglages à la S.T.E.P. alors qu'on peut avoir un super rendu (et stable) en quelques minutes :
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |