| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:26:55 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Euh... Vraiment utile le enhanced perk points? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon ras le bol du steamworkshop, je repasse a 100% sur NMM --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Logicsystem360 Transactions (9) | j'ai plein de mod installé, si j'installe un gestionnaire de mod il prendra en compte les mods actuellement installé ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui tu pourras les desactiver mais pour la desinstallation faudra tjs repasser par le launcher (desactiver le mod, sortir, et le suprimer du pc ET du steamworkshop sinon il revient --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rampa99 Transactions (0) | Petit question : le dovakhin hideout a fugé sur curse alors que je suis 100% NMM. Du coup, j'ai fait un upgrade manuel pour la 0.8.5 mais je me demandais si certains avaient déjà géré en // deux gestionnaires de mod différents ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super .... nexus/steam workshop/curse .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 12-03-2012 à 16:12:31 |
boulba33 Transactions (0) | bonjour j'ai un soucis avec skyrim (vesion 1.5) suite à un changement de config(je passe d'un dual core e6700 à un i5 2500k et 8go de ram, la hd5850 est resté) le jeu fait des micro saccades à cause de la vsync j'imagine.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:04:53 ![]() ![]() |
boulba33 Transactions (0) | 1.4 autant pour moi
|
boulba33 Transactions (0) | la dernière màj, d'ailleurs hormis les catalyst tout est à jour.. |
boulba33 Transactions (0) | les catalyst 12.1 n'y changent rien, testé, et les 4 cores tournent dans le gestionnaire des taches (20-25% d'UC utilisé) |
freeza01 Transactions (1) | Les gars, je recherche un mod bien spécifique si ça existe:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8161 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et la c pour les benedictions qui dure 1 semaine au lieu de 8h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 12-03-2012 à 18:12:58 --------------- Waterbox |
romainsch Transactions (0) | Bonsoir,
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Est-ce qu'il est possible de changer l'apparence du perso qu'on réalisé au début ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Moi j'ai récup le mod pour avoir conan le barbare mais je ne sais pas comment l'activer Message édité par calagan57 le 12-03-2012 à 19:58:21 --------------- Waterbox |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Ca a l'air pas mal ça : http://skyrim.nexusmods.com/downlo [...] p?id=12525
--------------- !!! ?? |
DarkJohn Hail to the king, baby !Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
--------------- Waterbox |
psygno Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
zoltan210 Transactions (0) |
|
--------------- Waterbox |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je t'ai répondu en MP, mais je le mets ici aussi, si jamais d'autres ont le problème, le fichier .jar s'ouvre avec Java |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Normalement, y'a plus aucun souci. |
romainsch Transactions (0) | Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. |
mancasters69 Transactions (16) | Est-ce quelqu'un connait un mod 4gb qui fonctionne ? Je viens de formater le PC, réinstaller le jeu, il me prend 1go de RAM GPU mais il saccade à mort --------------- Coraggio |
romainsch Transactions (0) | Avec les nouveaux patchs de skyrim le mod 4gb ne sert plus à rien Bethesda a débloqué la ram allouée.
|
mancasters69 Transactions (16) | Non j'ai mis environ 50 mods Message édité par mancasters69 le 13-03-2012 à 19:46:44 --------------- Coraggio |
cartemere Transactions (0) |
|
boulba33 Transactions (0) | Merci du tuyau Romainsh, j'ai tenté gpu-z mais le gpu charge à 98% hélas, et meme avec la synchro désactivé ca saccade...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |