| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et tes machins, ils tournent sur mon core 2 Duo ? Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 08-03-2012 à 00:34:31 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:50:37 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Rien... mais ça aurait le mérite de créer une jolie frustration à ceux ne pouvant pas prétendre à ces réglages, quand on voit les deux réactions précédentes...
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-03-2012 à 18:06:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
|
Message édité par justhynbrydhou le 07-03-2012 à 20:02:32 --------------- !!! ?? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | pareil j'ai coupé collé l'install de lenb et j'ai pas plus acces au telechargement... c'est possible quel quelqu'un fasse un nouveau lien? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://dl.free.fr/ (enfin moi j'ai pu le récupérer à priori si la taille du fichier fait bien 1,51 Mo) Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-03-2012 à 20:34:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
psygno Transactions (0) | il faut prendre l'enb de Eyldebrandt et le faire tourner avec la version la plus véloce à ce jour à savoir la 0.105 on gagne quasi 8-10 fps !!! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | précision pour la désinstall / réinstall:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
Je vais couler ma 580GTX
Et niveau framerate ça se tient... en tout cas bien mieux qu'avant avec mon vieux Q6600 Et coté visuel c'est vraiment une claque ! Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 08-03-2012 à 01:16:52 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | [quotemsg=8665568,4483,790431] Vu les specs annoncées, ce sera encore très loin de ce qu'on peut faire sur PC quand même. ben, euh, quand meme, j'espere qu'on sera capable de ça... sinon, j'achete la WiiU en day one perso Message édité par Eife le 08-03-2012 à 10:32:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
psygno Transactions (0) | connaissez vous un site ou moyen de faire facilement avec 2 screenshots un comparatif, dans le meme genre que 'lon trouve sur le site geforce ??? car pour comparer un mod/ini/enb etc... ca restera le best pour tlm !! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gliterr Transactions (0) |
Aucun soucis pour ma part non plus.
Message édité par gliterr le 08-03-2012 à 11:30:39 |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 17:07:30 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Eyldebrandt peut-on désinstaller ton enb? J'ai des retours windows depuis son installation.
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 17:23:13 |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Côte d'azur, c'était purement rhétorique pour définir une image trop chaude, trop contrastée. Mais on est sur HFR, si tu ne mets pas de smiley le geek de base ne comprend rien et prend tout au pied de la lettre.
|
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-03-2012 à 17:45:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Message édité par Sanglier le 08-03-2012 à 17:54:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Non mais sérieusement venir troller sur un mod skyrim sur un topic tweak sur un forum de geek, tu fais fort la, tu aurais pu attendre demain --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | On n'est pas vendredi, je garde des forces Sinon je n'ai pas de sli de 590 mais le mod tourne sur ma config, certe c'est pas du 60fps (45) mais ça reste plus que correct... Après le ressenti, les goût et les couleurs toussa. Message édité par Hardtek le 08-03-2012 à 18:18:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |