| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 10-03-2012 à 02:55:40 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 02:49:29 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | au passage, avec l'enb de Eyldebrandt, installez un mods de texture en 4096X4096 pour le sol et rocher... Vous obtiendrez le resultat au dessus. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mirada2000 Transactions (0) | J'ai modifier le ugrids via la commande dans le jeu, mais j'ai un soucis de texture rouge, supprimer mon skyrim.ini ne change rien, quelqu'un saurais t'il comment faire ? |
paladin3333 Transactions (0) | deja eu ce bug sur l'ordi au fils a ma dame.
|
Mirada2000 Transactions (0) | cela semble foutre la merde sur les derniers fichiers esp de la liste a chaque lancemnet de la commande ugrids on doit desactivié le dernier fichier esp de la liste poru que cela revient a la normal... Message édité par Mirada2000 le 10-03-2012 à 13:12:26 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) |
Message édité par Mirada2000 le 10-03-2012 à 13:37:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 13:35:49 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Dis-moi Eyldebrandt,
--------------- Coraggio |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2012 à 15:13:10 ![]()
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
campi V8 FTWTransactions (0) | la nuit sombre ça rend enfin les torches/sort d'illumination/vision nocturne utiles --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mancasters69 Transactions (16) | Certes mais même avec ça j'y vois rien alors c'est compliqué --------------- Coraggio |
cartemere Transactions (0) | Je viens de passer de 4 à 8Go de RAM en espérant de ce fait supprimer les lags incessants dès que je change de direction... et c'est le jour et la nuit !
|
Mirada2000 Transactions (0) |
cartemere Transactions (0) |
Niveau stats (via afterburner et process explorer), en jeu j'ai les 4Go au taquets et la 580 pleine. Je referai des stats ce soir pour voir à combien je monte avec mes 8Go... |
Mirada2000 Transactions (0) | le gestionnaires des taches le permet tout simplement...via alt+tab... Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 10-03-2012 à 20:35:44 |
Je passe par le gestionnaire de tâches, mais il faut avouer que c'est bien moins pratique comme ça... |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Mirada2000 Transactions (0) | cool |
cartemere Transactions (0) | alors la conso varie pas mal en fonction des endroits :
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
romainsch Transactions (0) | Perso je ne comprends rien chez moi ma vram semble saturée avec le pack texture HD (1go) mais ma ram cpu utilisée est à peine d' 1go alors que je l'ai autorisé à en pomper 8. Gné ? Faut faire un truc en plus de la manip du 1er post ? |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bizarre, ma Ram CPU donnée par GPU-Z ne dépasse pas 140 Mo... Serait-ce le fait d'avoir 3Go de Ram GPU, même s'ils ne sont pas tous utilisés en même temps? Ca permet peut-être de swaper plus facilement, et au final, d'utiliser très peu de Ram CPU pour les textures? Message édité par Sphinx314 le 11-03-2012 à 02:13:03 |
Mirada2000 Transactions (0) | regarde par contre ta mémoire virtuelle, car es que skyrim ne va pas piocher dedans... Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 11-03-2012 à 10:25:11 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
psygno Transactions (0) |
|
|
psygno Transactions (0) |
psygno Transactions (0) | quelques soit le mod visuel utilisé, FXAA_Injector/ENB/autres j'ai toujours le même soucis, certaines textures comme:
Message édité par psygno le 11-03-2012 à 15:25:09 |
Logicsystem360 Transactions (9) | Ou peut-on trouver la fix pour le crossfire vu que le lien dirige vers megaupload ? |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | C quoi la commande console pour finir une quête buggée ? --------------- Topic de vente / Feed-back |
romainsch Transactions (0) | Bon alors quelques nouvelles suite à mon skyrim qui à des micro lags alors que j'ai un average à 50FPS. J'ai remarqué que ma vram n'était pas saturée (850mo sur 1go de pris) mais que mes fréquences core et vram restaient respectivement à 400/900 au lieu de 900/1200 ! Donc faut que je trouve un moyen de forcer ma carte à rester à fréquences fixées !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin war in skyrim c super mais ya une conne a rivebois qui pete un cable dès que quelqu'un l'approche, vieille femme, enfant et .... poules --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
DarkJohn Hail to the king, baby !Transactions (0) | Avec la configuration suivante:
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin pis l'autre tocard qu'a toujours pas upgradé le mod encanced perk points --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |