| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
boulba33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:08:16 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) |
|
romainsch Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Pour les amateurs de Khajit: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9782
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
psygno Transactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Vache j'ai installé "Superb ENB and RL" du top 100 de skyrim nexus mais c'est un bouffeur de FPS! --------------- Waterbox |
Logicsystem360 Transactions (9) | J'arrive pas à avoir les coiffures d'apachi hair, j'ai beau à installer manuellement ou via Nexus ca marche pas |
gliterr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 14:05:37 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cartemere Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Tout est expliqué ici:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | je cherche comment virer le brouillard du menu principal et des écrans de chargement svp. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Grouchotth Transactions (2) | note pour moi : mod graphique et blood mod Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-03-2012 à 14:19:21 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
Message édité par bllade le 15-03-2012 à 15:31:37 |
freeza01 Transactions (1) | j'ai viré l'ENB aussi, les intérieurs sont trop sombres, même dans les palais, et ce ne sont pas des ténèbres "naturelles".
Niamor59 Transactions (0) | 1.5 Beta : http://www.bethblog.com/2012/03/15 [...] -5-update/ --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mec qui fait skyboost est mort ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est exactement ce que je pense aussi... |
Ganon551 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
paladin3333 Transactions (0) | Pour ce qui est de l'enb, ca se modifie le flou et l'éclairage dans le fichier enbseries.ini.
|
Message édité par Logicsystem360 le 17-03-2012 à 00:33:27 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le FXAA c''est un antialisaing qui gere aussi les textures transparentes ( grillages ou feuillages par ex ) alors que le MSAA ne les gere pas
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | les tout derniers drivers ATI font ça |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Logicsystem360 Transactions (9) | Il faut avoir les drivers 12.1a + 11.12 CAP 3, c'est la meilleure solution perf/bug (m'enfin j'ai aucun bug et mon crossfire de 5870 m'affiche du fluide même avec des mods ^^ )
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
paladin3333 Transactions (0) | QUEL IDEE DE JOUER AVEC ATI Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 17-03-2012 à 17:46:27 |
ltik Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ltik le 17-03-2012 à 18:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |