| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 17-11-2011 à 20:30:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:26:56 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Drapal |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
EDIT: j'ai rien dit, je vais tester tout cas donc Message édité par gerardo le 17-11-2011 à 21:31:36 |
david76600 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 21:57:27 ![]() j'ai viré le FXAA Post Process Injector, trop de retours Windows, dommage c'était pas mal mais apparement trop gourmand |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il tourne impec chez moi, pas de plantages --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
X800PRO Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 00:00:45 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Le FXAA est horrible chez moi. Certains le trouvent plus réaliste, mais ça doit être seulement quand on tourne à l'Ecstasy, non ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Je crois que je vais appliquer quelques tweaks sur le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | hier j'ai testé ces settings pour le FXAA
|
LeVide Transactions (0) | La version modifiée d'evergates est vraiment sympa (malgre quelques affichages 'tardifs' voire pas d'affichage des murs du tout comme a Windhelm) MAIS :
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai testé rapidos FXAA injector hier, et je me demande comment j'ai fait pour jouer sans jusque là. Le jeux me semble hideux quand je le désactive via le bouton pause 0_o --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi c'est le contraire, je n'ai pas envi de l'installer car d’après les screen j'ai l'impression d'avoir à faire à un filtre mal fait qui augmente les contrastes à la truelle de façon totalement exagérée --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est surtout le bump mapping en plus qui m'a le plus impressionné en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Dîtes, c'est quoi le moyen le plus efficace pour réduire les temps de chargement ? Lors d'un fast travel, je dois avoir minimum une minute de chargement, alors que sur les vidéos je vois des trucs à 3-4 secondes. Bon, il y a certainement une question de hardware derrière tout ça car ma configuration n'est pas à la pointe de la mode, mais je peux peut-être déjà régler des trucs dans les options graphiques, non ? Je voudrais savoir quel curseur graphique baisser en priorité (à part la résolution) pour gagner sur les chargements (je ne veux pas tout baisser, mais vraiment baisser ce qui pourrait le plus influencer les temps de chargement). Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 10:24:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Un probleme de sauvegarde:
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-11-2011 à 10:27:13 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
http://www.techpowerup.com/forums/ [...] p?t=112556
ben oui j'ai pas testé vu d'apres les screen avant/après, le rendu ne me plait pas. comme pour oblivion avec les natural weather & co, certain plaisaient d'autres non. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 18-11-2011 à 10:53:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kabouik Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/skyrim/com [...] ?limit=500
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 10:57:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Une chaine youtube qui peut être sympa:http://www.youtube.com/user/MMOxRe [...] EN8oeXFZWs
--------------- Gus |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a un truc sur lequel je m'interroge : comment font les gens qui proposent des mods avec des ESP ? Le TES editor version skyrim n'étant pas sorti, ils utilisent celui de FO3/FNV ? Ou celui d'Oblivion ? (mêmes moteurs sur ces trois jeux la et apparement le "creation engine" ne serai qu'un vulgaire "gamebryo engine" remanié vu les fichiers du jeu dans /data) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
thalixte Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Je testerai ça ce soir, merci beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:23:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 18-11-2011 à 11:40:32 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour votre travail sur les traductions des pancartes et des panneaux |
LeVide Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Ce doit être un 7200 je pense, je n'ai jamais acheté de 5400. Par contre il doit bien faire 1 To, ce qui du coup doit le rendre un peu plus lent j'imagine, non ? Je vérifierai ce soir. Je testerai la défragmentation avec Contig (je pensais faire une défragmentation complète, mais Contig semble plus adapté aux besoins). Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:58:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |