Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8407932
luther306

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pas 7 - 8 h de jeu d'affilé lol

en gros je jou normalement, pendant quelques jours, puis un coup ca plante, je relance, ca replante aléatoirement, 2 à 15 minutes après avoir lancé le jeu, et ca continu a chaque fois.

Là j'ai formaté, j'ai pu rejouer correctement, puis ca a recommencé pareil.

J'ai l'impression que ce sont des zones sur la map ou je peux pas aller, car a chaque fois que ca plante je suis pas loin sois du lac a l'ouest de fort d'hiver, sois c’était près de ruine vers Rorikbourg, ou sinon c'est à un moment ou il y a trop à charger ca satture, mais au debut du jeu j'aurai du avoir le meme probleme

Message cité 1 fois
Message édité par luther306 le 17-11-2011 à 20:30:54
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 20:26:56  profilanswer

n°8407957
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 20:39:33  profilanswer

Drapal

n°8408038
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:26:36  profilanswer

Evergates a écrit :

J'ai toutes les options graphiques au max mise à part que j'ai désactivé l'AA et à la place j'ai coché FXAA qui est bien moins gourmand, quant à l'aniso je l'ai mis à 16x.

Je n'en suis pas certain mais de ce que j'ai pu testé, j'ai l'impression que le FXAA de Skyrim s'ajoute à celui du mod car si je décoche cette case, le FXAA du mod est toujours présent bien que moins prononcé.

Pour ce qui est du grain, c'est peut-être l'effet du filtre Sharpen qui est mal interprété par ta CG. Si tu as une Nvidia, prend les derniers driver Bêta ça pourra peut-être régler cet aspect de "grain" qui chez moi n'est visible légèrement qu'en temps de pluie. Ça pourrait aussi venir du réglage de ton moniteur.

Si ça ne règle pas ton problème, tu peux toujours essayer de baisser légèrement la valeur ci-dessous dans le fichier injFX_Settings.h (ex: float Sharpen = 0.04; ):

Citation :

/*------------------------------------------------------------------------------
      POST_SHARPEN
------------------------------------------------------------------------------*/
// Controls additional sharpening applied after previous processing. Strength should be max 0.25!
float Sharpen = 0.05;

Tu peux toujours faire un screen pour que je te dise si ton rendu est équivalent au mien (screen par beau temps le jour à la scierie mi-lune ou à Rivebois).

EDIT: j'ai rien dit, je vais tester tout cas donc :D

Message édité par gerardo le 17-11-2011 à 21:31:36
n°8408058
david76600

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:36:36  profilanswer

luther306 a écrit :

non pas 7 - 8 h de jeu d'affilé lol

en gros je jou normalement, pendant quelques jours, puis un coup ca plante, je relance, ca replante aléatoirement, 2 à 15 minutes après avoir lancé le jeu, et ca continu a chaque fois.

Là j'ai formaté, j'ai pu rejouer correctement, puis ca a recommencé pareil.

J'ai l'impression que ce sont des zones sur la map ou je peux pas aller, car a chaque fois que ca plante je suis pas loin sois du lac a l'ouest de fort d'hiver, sois c’était près de ruine vers Rorikbourg, ou sinon c'est à un moment ou il y a trop à charger ca satture, mais au debut du jeu j'aurai du avoir le meme probleme

verifie quand meme la temperature de ta carte video et test tes barette de ram peu etre une de defectueuse et quand le jeux charge plus la ram ça plante

n°8408091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:57:27  answer

j'ai viré le FXAA Post Process Injector, trop de retours Windows, dommage c'était pas mal mais apparement trop gourmand [:bombadil_tom]

n°8408143
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 22:16:16  profilanswer

Il tourne impec chez moi, pas de plantages :)

Depuis que je joue j'ai eu 2 retours windows et un bug de texture, c'est plutôt bien pour un elder scrolls :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8408144
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 22:16:20  profilanswer

[:drapal]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°8408199
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 22:42:44  profilanswer

gerardo a écrit :

Ca m'interesse si tu trouves une solution, je suis déjà bien en stereo + 44.1 sous windows mais le son reste toujours assez faible.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte son et c'est rentré dans l'ordre :jap:

Ce jeu ptain  :love:  

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8408212
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 22:51:29  profilanswer

campi a écrit :

Il tourne impec chez moi, pas de plantages :)

Depuis que je joue j'ai eu 2 retours windows et un bug de texture, c'est plutôt bien pour un elder scrolls :D

la meme aucun plantage, j'en ai jamais eu en 28h de jeu meme :D

n°8408322
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 00:00:45  profilanswer

Evergates a écrit :

C'est noté. J'essaierai de rajouter un peu de couleur sans trop perdre de réalisme dans le rendu.

Sinon, tu peux toujours tenter la version original du mod qui propose une version (beaucoup) plus colorée. Tu peux aussi modifier la saturation à ta convenance dans le fichier injFX_Settings.h.

Après c'est une question de gouts, je trouve la colorisation de la vanilla beaucoup trop fade si je la compare à certains jeux comme BF3 ou TW2. Quant à la colorisation du mod original "FXAA Post Process Injector", les couleurs sont pour moi beaucoup trop prononcées, la nuit est saturée de bleu et le jour est saturé de vert.
Dans mon cas je préfère une colorisation plus terne avec un contraste plus prononcé des ombres et lumières (genre BF3), cela permet d'avoir un rendu plus pétant et proche du réel, du moins je trouve.

ah désolé, quand je disais je prefere l'original je parlais du mod low saturation (c'est celui que j'ai installé) ^^'

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 00:00:45  profilanswer

n°8408404
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 01:16:38  profilanswer

Le FXAA est horrible chez moi. Certains le trouvent plus réaliste, mais ça doit être seulement quand on tourne à l'Ecstasy, non ?

La version modifiée proposée plus haut est bien plus équilibrée à mon goût, et effectivement plus réaliste et jolie. Je ne l'utiliserai pas non plus parce que je n'ai pas de marge niveau performances, et parce qu'avec trop de contrastes, les ombres deviennent vraiment trop gênants je trouve, mais clairement cette version est far superior au mod de base. :jap:

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8408473
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 06:25:28  profilanswer

Bon... Je crois que je vais appliquer quelques tweaks sur le jeu. :D Notamment celui d'utilisation de la RAM pour voir si j'aurai moins de crash.

Les améliorations graphiques (surtout le sharpen et les textures) ça bouffe beaucoup en ressources ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8408512
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 07:55:41  profilanswer

campi a écrit :

Superbes tes panneaux continue comme ça :jap:  

http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] jector.jpg

ils parlent du mod des panneaux en FR à la fin  [:implosion du tibia]  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 02986.html

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8408528
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:08:41  profilanswer

hier j'ai testé ces settings pour le FXAA
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=450

Perso je trouve que c'est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent:
- il ne rajoute pas de sharpen
- il enlève l'espèce de voile jaunatre et tout est un peu plus bleuté, mais je trouve que ça rend mieux l'ambiance froide du coin (surtout les nuits)
- tout est un peu plus contrasté, mais ça reste light. il y a juste lorsqu'il y a du soleil où du coup le ciel est un peu trop cramé.

J'ai pas pu mettre le .ini ça faisait crasher direct (mais c'est peut-être parceque j'avais aussi modifié le Ugridstoload à 9)

par contre j'ai des bug de textures par moment : certaines textures ne se chargent pas : genre la guerrière en armure rose bonbon au lieu d'une armure d'acier ça choque un peu. Idem avec la constellation des compétences, tout était sur fond rose. Mais il suffit de redémarrer pour que ça revienne normal. Je sais pas si c'est du au FXAA ou pas, j'avais jamais eu ça sur les précédents settings que j'avais essayé

n°8408695
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:43:14  profilanswer

La version modifiée d'evergates est vraiment sympa (malgre quelques affichages 'tardifs' voire pas d'affichage des murs du tout comme a Windhelm) MAIS :
J'ai fait 3 modifs hier : FXAA injector, female nudes et et ugridstoload a 7.

Résultat joli donc, mais 3 retour Windows juste après le chargement d'une nouvelle zone.

0 crash en 30h de jeu, 3 crashs en 2h hier, le parallèle est vite fait ! Je vais au moins virer female nudes pour voir et si ça continue je virais les 2 autres aussi, tant pis.

n°8408711
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:47:43  profilanswer

popov a écrit :

Mes ombre sont tres grossiere (composé de gros carré moche) une solution dans la configuration pour amélioré? Je ne vois pas trop quelle paramètre changé.

il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je sais plus ou.  

ça m'interresse car moi aussi les ombre sont vraiment moches.
je me demande si c'était pas en rapport avec l'AA ????

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8408749
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:55:11  profilanswer

LeVide a écrit :

La version modifiée d'evergates est vraiment sympa (malgre quelques affichages 'tardifs' voire pas d'affichage des murs du tout comme a Windhelm) MAIS :

Résultat joli donc, mais 3 retour Windows juste après le chargement d'une nouvelle zone.

0 crash en 30h de jeu, 3 crashs en 2h hier, le parallèle est vite fait ! Je vais au moins virer female nudes pour voir et si ça continue je virais les 2 autres aussi, tant pis.

Pareil j'ai installé un mod texture bois et depuis ca plante chaque heure ou alors ya de joli aplat violet. Je vais virer cette merde

n°8408756
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:56:21  profilanswer

Bon, j'ai testé rapidos FXAA injector hier, et je me demande comment j'ai fait pour jouer sans jusque là. Le jeux me semble hideux quand je le désactive via le bouton pause 0_o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8408816
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:08:00  profilanswer

moi c'est le contraire, je n'ai pas envi de l'installer car d’après les screen j'ai l'impression d'avoir à faire à un filtre mal fait qui augmente les contrastes à la truelle de façon totalement exagérée :/
encore un peu et on transforme les graphismes en cellshading :D

---------------
n°8408830
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:11:16  profilanswer

C'est surtout le bump mapping en plus qui m'a le plus impressionné en fait :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8408864
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:19:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte son et c'est rentré dans l'ordre :jap:

Ce jeu ptain  :love:  

oki merci  [:cetrio:1]  

Arn0 a écrit :

hier j'ai testé ces settings pour le FXAA
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=450

Perso je trouve que c'est un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent:
- il ne rajoute pas de sharpen
- il enlève l'espèce de voile jaunatre et tout est un peu plus bleuté, mais je trouve que ça rend mieux l'ambiance froide du coin (surtout les nuits)
- tout est un peu plus contrasté, mais ça reste light. il y a juste lorsqu'il y a du soleil où du coup le ciel est un peu trop cramé.

J'ai pas pu mettre le .ini ça faisait crasher direct (mais c'est peut-être parceque j'avais aussi modifié le Ugridstoload à 9)

par contre j'ai des bug de textures par moment : certaines textures ne se chargent pas : genre la guerrière en armure rose bonbon au lieu d'une armure d'acier ça choque un peu. Idem avec la constellation des compétences, tout était sur fond rose. Mais il suffit de redémarrer pour que ça revienne normal. Je sais pas si c'est du au FXAA ou pas, j'avais jamais eu ça sur les précédents settings que j'avais essayé

Je vais tester alors, meme avec les reglages d'Evergates modifié à ma sauce (diminution du pre et post sharpen) c'est trop violent  [:ripthejacker:3] . Je voulais poster des screens mais j'ai perdu du temps suite à ... (voir post suivant)

n°8408879
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:23:22  profilanswer

Dîtes, c'est quoi le moyen le plus efficace pour réduire les temps de chargement ? Lors d'un fast travel, je dois avoir minimum une minute de chargement, alors que sur les vidéos je vois des trucs à 3-4 secondes. Bon, il y a certainement une question de hardware derrière tout ça car ma configuration n'est pas à la pointe de la mode, mais je peux peut-être déjà régler des trucs dans les options graphiques, non ? Je voudrais savoir quel curseur graphique baisser en priorité (à part la résolution) pour gagner sur les chargements (je ne veux pas tout baisser, mais vraiment baisser ce qui pourrait le plus influencer les temps de chargement).  

Niveau hardware, est-ce qu'une défragmentation de mon disque me ferait gagner un peu ? Je suis sur XP et n'ai que 2 Go de ram, le mod permettant d'étendre l'utilisation de la ram ne me servira donc à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 10:24:05

---------------
n°8408888
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:25:23  profilanswer

Un probleme de sauvegarde:

bon, à cause d'un probleme d'espace disque, apparemment les sauvegardes auto et rapides n'ont pas pu se faire (pas de fichier ess) mais malgré tout un fichier quicksave.tmp, que j'ai pu copier ailleurs puis replacer en changeant l'extension ess. Quand j'essaye de le charger, il est bien vu, avec le thumbnail et tou, mais je ne vais pas plus loin que la page de chargement. Je reve doucement, mais un expert ex-oblivion a-t-il une soluce qui tue pour me permettre de charger cette save, et éviter de me recogner ce que j'ai fait hier?  [:kwak]

n°8408891
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:26:12  profilanswer

LeVide a écrit :

+1 pour l'affichage sympa :love:

mandagor a écrit :

moi c'est le contraire, je n'ai pas envi de l'installer car d’après les screen j'ai l'impression d'avoir à faire à un filtre mal fait qui augmente les contrastes à la truelle de façon totalement exagérée :/
encore un peu et on transforme les graphismes en cellshading :D

Ouai donc tu as pas testé d'après ce que tu dis ...  :sleep:  test celui de Evergates ;)

Message édité par bluedragon38 le 18-11-2011 à 10:27:13
n°8408955
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:41:08  profilanswer

hello, comment faire pour que skyrim utilise plus de 2go de ram ?

n°8408972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:44:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon... Je crois que je vais appliquer quelques tweaks sur le jeu. :D Notamment celui d'utilisation de la RAM pour voir si j'aurai moins de crash.

Les améliorations graphiques (surtout le sharpen et les textures) ça bouffe beaucoup en ressources ?

Depuis que j'ai mis ceci : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202

Ca tourne sans plantages (du moins pour l'instant, avant je ne dépassais pas les 2h simultanées, la plus de 5h sans crash). Non seulement j'ai "patché" mon EXE (j'en ai fait uen copie avant, pas fou ...) mais en plus j'ai appliqué les conseils de tweak INI donné sur la page de descriptif du mod.

Si ça peut aider ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8408981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:46:35  profilanswer

LeVide a écrit :

Je l'utilise (en complete pack) et pas de crash mais j'ai ma variable ugridstoload toujours à 5 et pas de FXAA injector.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8408996
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:50:41  profilanswer

solal94 a écrit :

hello, comment faire pour que skyrim utilise plus de 2go de ram ?

http://www.techpowerup.com/forums/ [...] p?t=112556

bluedragon38 a écrit :

Ouai donc tu as pas testé d'après ce que tu dis ...  :sleep:  test celui de Evergates ;)

ben oui j'ai pas testé vu d'apres les screen avant/après, le rendu ne me plait pas.
ça reste donc totalement personnel comme avis.

comme pour oblivion avec les natural weather & co, certain plaisaient d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 18-11-2011 à 10:53:35

---------------
n°8409014
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:54:59  profilanswer

http://www.reddit.com/r/skyrim/com [...] ?limit=500 [:nicarao]  [:agkklr]

[:yakari35] [:koubak]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 10:57:09

---------------
n°8409019
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:56:02  profilanswer

Une chaine youtube qui peut être sympa:http://www.youtube.com/user/MMOxRe [...] EN8oeXFZWs

Chaque semaine le gars fait une review des nouveaux mods.
A voir si il s'y tient et s'il tiendra la charge quand les mods vont sortir par paquet de douze chaque jours. :o

---------------
Gus
n°8409069
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:06:48  profilanswer

mandagor a écrit :

ben oui j'ai pas testé vu d'apres les screen avant/après, le rendu ne me plait pas.  
ça reste donc totalement personnel comme avis.

comme pour oblivion avec les natural weather & co, certain plaisaient d'autres non.

Tu peux toujours perdre du temps ! ça se retire :p test celui de Ever il est vraiment "bon" sans etre trop coloré etc.. :jap:

n°8409099
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 11:12:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Dîtes, c'est quoi le moyen le plus efficace pour réduire les temps de chargement ? Lors d'un fast travel, je dois avoir minimum une minute de chargement, alors que sur les vidéos je vois des trucs à 3-4 secondes. Bon, il y a certainement une question de hardware derrière tout ça car ma configuration n'est pas à la pointe de la mode, mais je peux peut-être déjà régler des trucs dans les options graphiques, non ? Je voudrais savoir quel curseur graphique baisser en priorité (à part la résolution) pour gagner sur les chargements (je ne veux pas tout baisser, mais vraiment baisser ce qui pourrait le plus influencer les temps de chargement).

Niveau hardware, est-ce qu'une défragmentation de mon disque me ferait gagner un peu ? Je suis sur XP et n'ai que 2 Go de ram, le mod permettant d'étendre l'utilisation de la ram ne me servira donc à rien.

C'est surement hardware, mon plus long chargement c'est lorsque je lance ma partie le 1er coup et ça prend ptet 5s.
Et le jeux n'est pas sur mon ssd.

n°8409108
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:14:00  profilanswer

Y a un truc sur lequel je m'interroge : comment font les gens qui proposent des mods avec des ESP ? Le TES editor version skyrim n'étant pas sorti, ils utilisent celui de FO3/FNV ? Ou celui d'Oblivion ? (mêmes moteurs sur ces trois jeux la et apparement le "creation engine" ne serai qu'un vulgaire "gamebryo engine" remanié vu les fichiers du jeu dans /data)

---------------
n°8409125
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 11:16:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a un truc sur lequel je m'interroge : comment font les gens qui proposent des mods avec des ESP ? Le TES editor version skyrim n'étant pas sorti, ils utilisent celui de FO3/FNV ? Ou celui d'Oblivion ? (mêmes moteurs sur ces trois jeux la et apparement le "creation engine" ne serai qu'un vulgaire "gamebryo engine" remanié vu les fichiers du jeu dans /data)

Sauf erreur de ma part les "mods" actuellement disponible ne sont quasiment que des changement de textures, pas besoin du TES pour ça.
J'ai pas encore vu de truc bien avancé genre script, modif 3D, etc...

---------------
Gus
n°8409141
thalixte

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:20:45  profilanswer

kabouik a écrit :

Perso, pour optimiser les temps de chargement (hormis toute considération hardware sur la vitesse des disques durs, la quantité de RAM et la vitesse de celle-ci ou la vitesse du BUS), j'utilise contig ( http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s/bb897428 ) . Ca permet de défragmenter les fichiers uniquement sur un répertoire donné (en l'occurence, celui du jeu).

Pour les jeux qui utilisent par mal le streaming (en l'occurence, la série des elder scrolls en est un des exemples les plus marquants), ça aide pas mal.

n°8409155
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:23:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est surement hardware, mon plus long chargement c'est lorsque je lance ma partie le 1er coup et ça prend ptet 5s.
Et le jeux n'est pas sur mon ssd.

thalixte a écrit :

Perso, pour optimiser les temps de chargement (hormis toute considération hardware sur la vitesse des disques durs, la quantité de RAM et la vitesse de celle-ci ou la vitesse du BUS), j'utilise contig ( http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] s/bb897428 ) . Ca permet de défragmenter les fichiers uniquement sur un répertoire donné (en l'occurence, celui du jeu).

Pour les jeux qui utilisent par mal le streaming (en l'occurence, la série des elder scrolls en est un des exemples les plus marquants), ça aide pas mal.

Je testerai ça ce soir, merci beaucoup. :jap: Côté software donc, rien qui puisse me faire gagner significativement sur les chargements en changeant les options graphiques (hors résolution) ?

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:23:37

---------------
n°8409239
thalixte

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:39:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Je testerai ça ce soir, merci beaucoup. :jap: Côté software donc, rien qui puisse me faire gagner significativement sur les chargements en changeant les options graphiques (hors résolution) ?

Non, je ne vois pas, peut-être en baissant les ombres, et encore !!! La seule chose qui pourrait te faire gagner en temps de chargement, c'est de modifier la valeur uGridsToLoad=5 et la mettre à 3, mais bonjour le clipping (et attention aux sauvegardes) !!! Penses également, si tu disposes de plus de 2GB de RAM, à utiliser le tweak de Skyrim Nexus pour permettre à l'exécutable de Skyrim de gérer + de 2GB d'adressage: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202 .

Si tu baisse la résolution cela ne changera pas grand chose.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 18-11-2011 à 11:40:32
n°8409258
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 11:43:35  profilanswer

Merci pour votre travail sur les traductions des pancartes et des panneaux  
bonne continuation et continue de partager.

n°8409281
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:54:10  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu dois vraiment avoir un probleme sur ton disque. C'est un 5400trs ? Defrag peut-etre ?

n°8409296
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:57:37  profilanswer

thalixte a écrit :

Non, je ne vois pas, peut-être en baissant les ombres, et encore !!! La seule chose qui pourrait te faire gagner en temps de chargement, c'est de modifier la valeur uGridsToLoad=5 et la mettre à 3, mais bonjour le clipping (et attention aux sauvegardes) !!! Penses également, si tu disposes de plus de 2GB de RAM, à utiliser le tweak de Skyrim Nexus pour permettre à l'exécutable de Skyrim de gérer + de 2GB d'adressage: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202 .

Si tu baisse la résolution cela ne changera pas grand chose.

;)

:cry:
Concernant la RAM, comme je le disais plus haut, je n'ai que 2 Go donc le mod ne me servira à rien. Je suis en XP 32 bits de toute manière.

LeVide a écrit :

Tu dois vraiment avoir un probleme sur ton disque. C'est un 5400trs ? Defrag peut-etre ?

Ce doit être un 7200 je pense, je n'ai jamais acheté de 5400. Par contre il doit bien faire 1 To, ce qui du coup doit le rendre un peu plus lent j'imagine, non ? Je vérifierai ce soir. Je testerai la défragmentation avec Contig (je pensais faire une défragmentation complète, mais Contig semble plus adapté aux besoins).

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 11:58:25

---------------
n°8409299
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 11:58:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Depuis que j'ai mis ceci : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202

Ca tourne sans plantages (du moins pour l'instant, avant je ne dépassais pas les 2h simultanées, la plus de 5h sans crash). Non seulement j'ai "patché" mon EXE (j'en ai fait uen copie avant, pas fou ...) mais en plus j'ai appliqué les conseils de tweak INI donné sur la page de descriptif du mod.

Si ça peut aider ...

J'ai utilisé le même patch. :jap: Effectivement aucun plantage depuis ce matin et pourtant j'arrête pas de me TP dans toutes les zones du jeu pour les quêtes. :D

Par contre je n'ai pas encore appliqué les conseils d'optimisation du .ini :) je fais ça petit à petit. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)