Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8409299
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 11:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Depuis que j'ai mis ceci : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202

Ca tourne sans plantages (du moins pour l'instant, avant je ne dépassais pas les 2h simultanées, la plus de 5h sans crash). Non seulement j'ai "patché" mon EXE (j'en ai fait uen copie avant, pas fou ...) mais en plus j'ai appliqué les conseils de tweak INI donné sur la page de descriptif du mod.

Si ça peut aider ...

J'ai utilisé le même patch. :jap: Effectivement aucun plantage depuis ce matin et pourtant j'arrête pas de me TP dans toutes les zones du jeu pour les quêtes. :D

Par contre je n'ai pas encore appliqué les conseils d'optimisation du .ini :) je fais ça petit à petit. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 11:58:23  profilanswer

n°8409303
Basher_711

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:59:14  profilanswer

A propos de la ram, ne peut t-on pas juste mettre  

iMinMemoryPageSize=XXXXXX
iMaxMemoryPageSize=XXXXX
iMaxAllocatedMemoryBytes=XXXXX

dans le fichier sans rien toucher d'autres ? un peu comme oblivion il semble.

n°8409304
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:59:17  profilanswer

C'est pas passé ça :??:

http://i.imgur.com/LvUlP.jpg

http://i.imgur.com/4NgHv.jpg

:love:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8409329
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:08:00  profilanswer

C'est dans le lien reddit que je filais juste avant, qui pointe vers un gros projet de nouvelle interface, et donc plein de suggestions provenant d'autres idées postes ici ou là. Celle que tu montres a été postée initialement sur les forums Bethesda il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 13:30:48

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8409352
popov

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:12:37  profilanswer

bon je suis 85 en Forgeage, ça avance doucement.

Par contre je ne comprend pas trop le sens de la perk suivant: Forgeron d'enchantement.

On peu amélioré les armure deja enchanté? on améloire mieux?

je comprend vraiment pas...

n°8409359
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 12:14:13  profilanswer

n°8409382
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:21:53  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est das le lien reddit que je filais juste avant, qui pointe vers un gros projet de nouvelle interface, et donc plein de suggestions provenant d'autres idées postes ici ou là. Celle que tu montres a été postée initialement sur les forums Bethesda il me semble.

Bin j'ai cherché sur ton lien mais j'ai pas trouvé :o

Eife a écrit :

qu'est ce donc?

Un design alternatif pour l'inventaire :o

Rien de concret pour l'instant mais c'est clairement envisageable vu les avancées faites sur le dev de l'interface ! :)

---------------
n°8409390
shukumei

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:25:50  profilanswer

Salut les gens!

J'ai régulièrement des sortes de micro saccades lorsque je me balade à cheval (surtout quand je tape des sprints en cheval). Comme si le steaming du jeux provoquait des saccades lors des chargements...
C'est normal ou j'ai trop installé de pack de texture ou trop tweaker mon .ini :p

Pour info j'ai un Qx9650 @ 4ghz, avec 8go ddr2 et une 570 (donc jpense pas que la config soit en cause)

Message cité 1 fois
Message édité par shukumei le 18-11-2011 à 12:49:13
n°8409417
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:39:17  profilanswer

n°8409421
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:43:08  profilanswer

popov a écrit :

bon je suis 85 en Forgeage, ça avance doucement.

Par contre je ne comprend pas trop le sens de la perk suivant: Forgeron d'enchantement.

On peu amélioré les armure deja enchanté? on améloire mieux?

je comprend vraiment pas...

Tu peux upgrader des armes/armures qui sont enchantés, sans ce perks tu ne peux améliorer que les armes/armures sans enchantement, typiquement celles que tu crafts. Tu n'améliores pas l'enchant, mais les stats dégâts/armure :o

Message édité par bountard le 18-11-2011 à 12:43:35

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:43:08  profilanswer

n°8409424
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 12:44:31  profilanswer

Au cas ou : Tu améliores la niveau de protection de l'armure. Pas l'enchantement qui est dessus. ;)
Mais sans cette perk, tu ne peux pas améliorer les armures enchantées. :jap:

Edit : oh l'edit de fourbe qui rend ma précision burned ! :o

Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 12:44:54

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8409428
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:46:07  profilanswer

:whistle:

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8409430
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 12:46:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Un design alternatif pour l'inventaire :o

Rien de concret pour l'instant mais c'est clairement envisageable vu les avancées faites sur le dev de l'interface ! :)

ouais, ben dooneed.
ça a franchement l'air mieux que ce qu'on a :D:o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8409433
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 12:48:09  profilanswer

Oh putain  [:petrus75]  
L'interface d'origine ne me gêne pas du tout, mais là, c'est sublime  [:implosion du tibia]

Et cette armure+masque  [:boulax:4]

Message édité par Seth_ le 18-11-2011 à 12:50:26
n°8409443
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:53:33  profilanswer

il manque aussi une vraie fiche de perso, avec des caractéristiques détaillées, les % de résistances totales les débuffs.

si un jour c'est implémenté, (et pas dans 3 ans) :miam:

---------------
c'est nous lesamericains
n°8409485
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:05:48  profilanswer

Pour l'UI spéciale PC : http://forums.bethsoft.com/index.p [...] -redesign/
Lien direct vers le sujet qui en cause sur le fofo Bethsoft.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8409506
shukumei

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:10:29  profilanswer

Personne peut me dire pour mon problème de freeze?

Au moins savoir si c'est normal ;)

n°8409593
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:32:44  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pas d'images dans la discussion Reddit, juste des liens. Du coup, 'faut chercher dans les 440 messages. :D

Vivement que tout cela se concrétise.

Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 13:33:21

---------------
n°8409604
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:36:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon... Je crois que je vais appliquer quelques tweaks sur le jeu. :D Notamment celui d'utilisation de la RAM pour voir si j'aurai moins de crash.

Les améliorations graphiques (surtout le sharpen et les textures) ça bouffe beaucoup en ressources ?

le sharpen quedal.... si les textures c'est du remplacement, alors ca bouffe oui.  

n°8409639
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:44:19  profilanswer

attention a "ugridstoload" les gens. avec un i7 SB@4.2Ghz(HT off), dans certaines zone le framerate s'effondre !  
je l'ai repassé a 5

n°8409650
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:46:17  profilanswer

butindeouf a écrit :

attention a "ugridstoload" les gens. avec un i7 SB@4.2Ghz(HT off), dans certaines zone le framerate s'effondre !  
je l'ai repassé a 5

c'est quoi le " ugridstoload " au juste ?

n°8409657
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:47:36  profilanswer

Niet. C'est juste un JPEG pour l'instant. Rien n'est développé à proprement parler.

---------------
n°8409683
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:55:18  profilanswer

Dyphen a écrit :

c'est quoi le " ugridstoload " au juste ?

le nombre de cellule "active" autour de toi . ca augmente la charge CPU/RAM/GPU. j'etais dans l'est dans une foret de pin , avec la valeur a 7 j'avais 18fps.
je l'ai redescendu a 5 , j'ai maintenant 28fps.

Message édité par butindeouf le 18-11-2011 à 13:55:40
n°8409707
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:02:41  profilanswer

Pour en revenir à cette interface, je cite un petit extrait de la discussion, qui en dit un peu plus sur l'avancement de ce projet. Un second UI Designer a proposé son aide au premier, et le premier lui répond :

Citation :

Citation :

Another UX designer here. If you plan on actually making this mod, I can help with coding. Some of the things you are describing here are harder than you would think.

I not only plan on it, I have already started. Yes, the coding is very hard, I have been wading through the interface files since release, Flash should never be used for navigation elements, and here it is ubiquitous. The code is not only convoluted and intricate, it is also written an outdated version of actionscript.

If you feel like helping, that'd be great! I'm still trying to wrap my head around their loc_x variables and setting up a dev environment which can embed and reference all the right files. The two biggest issues I've run into is that some of the referenced libraries do not actually seem to be there. There are references to a core gfx actionscript file that is no where to be found.

Also there are a plethora of smaller issues to overcome, I suspect the swf extractors I've tried are not doing the job, I have the full version of Sothink's SWF decompiler, but as an example, it can't extract fonts into anything other than another swf. What is the point of a swf decompiler that decompiles swfs into swfs ?

Anyway, like I said, if you feel like helping out, you would of course be welcome :)

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut compter sur plusieurs semaines (mois même, non ? Je n'y connais rien, mais je pense que la charge de travail est colossale...).

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 14:03:13

---------------
n°8409714
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:04:15  profilanswer

mandagor a écrit :

moi c'est le contraire, je n'ai pas envi de l'installer car d’après les screen j'ai l'impression d'avoir à faire à un filtre mal fait qui augmente les contrastes à la truelle de façon totalement exagérée :/
encore un peu et on transforme les graphismes en cellshading :D

Idem :/

---------------
n°8409725
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:09:54  profilanswer

kabouik a écrit :

Pour en revenir à cette interface, je cite un petit extrait de la discussion, qui en dit un peu plus sur l'avancement de ce projet. Un second UI Designer a proposé son aide au premier, et le premier lui répond :

Citation :

Citation :

Another UX designer here. If you plan on actually making this mod, I can help with coding. Some of the things you are describing here are harder than you would think.

I not only plan on it, I have already started. Yes, the coding is very hard, I have been wading through the interface files since release, Flash should never be used for navigation elements, and here it is ubiquitous. The code is not only convoluted and intricate, it is also written an outdated version of actionscript.

If you feel like helping, that'd be great! I'm still trying to wrap my head around their loc_x variables and setting up a dev environment which can embed and reference all the right files. The two biggest issues I've run into is that some of the referenced libraries do not actually seem to be there. There are references to a core gfx actionscript file that is no where to be found.

Also there are a plethora of smaller issues to overcome, I suspect the swf extractors I've tried are not doing the job, I have the full version of Sothink's SWF decompiler, but as an example, it can't extract fonts into anything other than another swf. What is the point of a swf decompiler that decompiles swfs into swfs ?

Anyway, like I said, if you feel like helping out, you would of course be welcome :)

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut compter sur plusieurs semaines (mois même, non ? Je n'y connais rien, mais je pense que la charge de travail est colossale...).

Oui de ce qu'on lit et pour ceux qui aurait la flemme de lire, en gros il explique qu'il y a des réf à des fichiers qui ne sont présents nulle part dans les dossiers du jeu. Ils ont utilisé du flash, il voit pleins de merdes arriver sous peu, il rame avec son SWF decompileur.

Moi je lui souhaite bon courage. De tout mon coeur.

---------------
NB life
n°8409822
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:44:20  profilanswer

affaire à suivre de près. là au moins on approche d'une interface userfriendly :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8409879
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:58:00  profilanswer

kabouik a écrit :

Citation :

Citation :

Le second, c'est quand même Darn, celui qui a pondu les excellents interfaces pour Oblivion/Fallout 3/NC. C'est pas n'importe qui :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8409901
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:03:58  profilanswer

Salut ! jai voulu essayer le mode female nude :D mais jy arrive pas :D ca marche  po ! je dezip simplement dans le fichier du jeu dans steamapps /common/ skyrim cest bien ca ? :)
ou jai rien compris ??

Message cité 1 fois
Message édité par frantic_n13 le 18-11-2011 à 15:07:08
n°8409962
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:19:27  profilanswer

T'aurais plus vite fait d'aller te fapper avant de jouer :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8409999
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:29:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

T'aurais plus vite fait d'aller te fapper avant de jouer :o

J'ai regardé des vidéos. Y'a pas à tortiller, ils ont bien gazé sur les attributs [:ethnik:2]

Leur réactivité est incroyable... Bien énervés, les mecs seraient capable de te coder un jeu de rôle de cul équivalent à Skyrim en moins d'un mois.

Les geeks sont de gros pervers  [:sardine a l'huile]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 15:30:04

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8410001
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:29:43  profilanswer

Surtout que ca oblige a déshabiller les cadavres, donc de recuperer des objets completement inutiles/bas niveau que tu es obligé de vire de ton inventaire après  [:wark0]

n°8410032
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:38:40  profilanswer

frantic_n13 a écrit :

Salut ! jai voulu essayer le mode female nude :D mais jy arrive pas :D ca marche  po ! je dezip simplement dans le fichier du jeu dans steamapps /common/ skyrim cest bien ca ? :)
ou jai rien compris ??

Si c'est un répertoire Textures que tu dézippes (et de mémoire c'est ça pour ce mod), alors il faut le placer dans:

steamapps\common\Skyrim\Data

n°8410053
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:43:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les geeks sont de gros pervers  [:sardine a l'huile]

Nooon  :o

n°8410079
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 15:48:27  profilanswer

LeVide a écrit :

Surtout que ca oblige a déshabiller les cadavres, donc de recuperer des objets completement inutiles/bas niveau que tu es obligé de vire de ton inventaire après  [:wark0]

Le fapfap demande des sacrifices [:d@emon_666:5]

---------------
n°8410081
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:48:55  profilanswer

Le jeu est quand meme vachement optimiste.
Chez moi (ATI 6970) il avait tout mis en ultra avec l'antialiasing à 8x  :pt1cable:  
J'ai baissé à 4x, c'est largement suffisant pour une resolution de 1680 x 1050, et j'y gagne beaucoup en framerate par rapport à 8x

n°8410230
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:25:52  profilanswer

Vivement, l'inventaire de base manque sévèrement de fonctions.
Par contre, cette maquette la, je ne suis pas fan du style. On dirait plus l'interface d'un media-center x que l'inventaire d'un jeu de rôle médiéval-fantastique. :o  

n°8410252
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 16:32:06  profilanswer

Bonjour,
connaissez-vous les bon sites pour skyrim (en français si possible)

j'addooorrrreeeee ce jeu.

n°8410256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:32:26  answer

shukumei a écrit :

Salut les gens!

J'ai régulièrement des sortes de micro saccades lorsque je me balade à cheval (surtout quand je tape des sprints en cheval). Comme si le steaming du jeux provoquait des saccades lors des chargements...
C'est normal ou j'ai trop installé de pack de texture ou trop tweaker mon .ini :p

Pour info j'ai un Qx9650 @ 4ghz, avec 8go ddr2 et une 570 (donc jpense pas que la config soit en cause)

textures trop lourdes à charger
HDD trop lent / fragmenté
ugridstoload trop elevé
fade de l'herbe trop étendue

au choix  [:bombadil_tom]

n°8410261
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 16:33:22  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Vivement, l'inventaire de base manque sévèrement de fonctions.
Par contre, cette maquette la, je ne suis pas fan du style. On dirait plus l'interface d'un media-center x que l'inventaire d'un jeu de rôle médiéval-fantastique. :o  

C'est vrai que c'était nettement plus beau avant  [:d@emon_666:5]  

http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Test-jeux-video/Elder-Scrolls-IV-Oblivion/13.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)