| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Basher_711 Transactions (0) | A propos de la ram, ne peut t-on pas juste mettre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | C'est dans le lien reddit que je filais juste avant, qui pointe vers un gros projet de nouvelle interface, et donc plein de suggestions provenant d'autres idées postes ici ou là. Celle que tu montres a été postée initialement sur les forums Bethesda il me semble. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 13:30:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
popov Transactions (0) | bon je suis 85 en Forgeage, ça avance doucement.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bin j'ai cherché sur ton lien mais j'ai pas trouvé
Un design alternatif pour l'inventaire --------------- NNiD: Sylfurd |
shukumei Transactions (0) | Salut les gens!
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 18-11-2011 à 12:49:13 |
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 18-11-2011 à 12:43:35 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au cas ou : Tu améliores la niveau de protection de l'armure. Pas l'enchantement qui est dessus. Edit : oh l'edit de fourbe qui rend ma précision burned ! Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 12:44:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message édité par Seth_ le 18-11-2011 à 12:50:26 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | il manque aussi une vraie fiche de perso, avec des caractéristiques détaillées, les % de résistances totales les débuffs.
--------------- c'est nous lesamericains |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour l'UI spéciale PC : http://forums.bethsoft.com/index.p [...] -redesign/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shukumei Transactions (0) | Personne peut me dire pour mon problème de freeze?
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 13:33:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
butindeouf Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) | attention a "ugridstoload" les gens. avec un i7 SB@4.2Ghz(HT off), dans certaines zone le framerate s'effondre ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Niet. C'est juste un JPEG pour l'instant. Rien n'est développé à proprement parler.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
butindeouf Transactions (0) |
Message édité par butindeouf le 18-11-2011 à 13:55:40 |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 18-11-2011 à 14:03:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Idem --------------- NNiD: Sylfurd |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | affaire à suivre de près. là au moins on approche d'une interface userfriendly --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | Salut ! jai voulu essayer le mode female nude Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 18-11-2011 à 15:07:08 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | T'aurais plus vite fait d'aller te fapper avant de jouer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-11-2011 à 15:30:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LeVide Transactions (0) | Surtout que ca oblige a déshabiller les cadavres, donc de recuperer des objets completement inutiles/bas niveau que tu es obligé de vire de ton inventaire après |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le jeu est quand meme vachement optimiste.
|
kosmik01 Transactions (0) |
Vivement, l'inventaire de base manque sévèrement de fonctions.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 16:32:26 ![]()
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |