| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fitzal Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cell Transactions (3) |
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 05:34:23 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà ! C'est de la classe d'homme ça ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-10-2011 à 11:17:42 |
Arantheus Transactions (0) | Vrai qu'il va falloir commencer à faire chauffer les balises spoiler à deux semaine de l'heure H, avec les vidéos qui se multiplient |
bl38 Transactions (0) | Est ce qu'on pourra créer sa propre classe comme je le faisais toujours dans les TES ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
athena714 Transactions (0) | En même temps dans les Elder Scrolls on peut tout maxer au niveau des skills si jme trompe pas. Donc le coup de la classe mixte excellente nulle part c'est moins vrai que dans les autres rpg. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 29-10-2011 à 11:48:04 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 29-10-2011 à 11:48:09 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
cell Transactions (3) | De toute facon moi, sur TES ou n'importe quel RPG, j'ai jamais pu jouer un mage quel qu'il soit. Je me suis toujours senti mieux avec de l'acier qu'avec des feux d'artifices Message édité par cell le 29-10-2011 à 11:53:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 11:59:24 ![]() re drap, la sortie approchant perso ça sera épée + bouclier, ou alors 2 épée, j'ai jamais touché à la magie dans un RPG et je compte pas commencer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 11:59:52 |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arantheus Transactions (0) | Tous les screens promotionnels sont console |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est assez dingue quand même. Je trouve ça hyper beau et j'ai du mal à croire que tous les screens et vidéos viennent de la version console. Pourtant je ne suis pas un anti console, loin de là d'ailleurs je joue à 98% de mes jeux sur 360. Ca présage du très bon pour la version PC. P'tain encore 2 petites semaines à attendre !!! Message édité par Cougy le 29-10-2011 à 13:16:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 13:46:07 ![]()
|
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 13:52:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 13:53:04 |
athena714 Transactions (0) | Mouahaha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 15:01:01 ![]()
|
Fitzal Transactions (0) | Je ne me souviens pas l'avoir vu dans les vidéos, et je ne me rappelle plus ce qui a pu être dit :
|
athena714 Transactions (0) | Tu choisis ce que tu mets dans chaque main, ça peut être une arme ou un sort. Donc tu peux cumuler sort main gauche et épée main droite si tu veux, mais si t'as déjà les deux mains prises tu peux pas lancer de sort.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fitzal Transactions (0) | Ok merci, c'est bien ce que je me disais |
athena714 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |