| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
athena714 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:19:22 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | |
athena714 Transactions (0) |
C'est pas faux (enfin c'est même vrai), mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est devenu une "tradition", surtout dans la tête des joueurs de jdr papier. J'en connais beaucoup pour qui c'est impensable d'avoir un mage avec une épée, parce que tellement de JDR te l'interdisent que du coup c'est devenu une norme. C'est plutôt ça que je comprends pas en fait, pourquoi certains refusent cette liberté. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 29-10-2011 à 15:23:08 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 15:31:58 ![]()
|
athena714 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 15:37:58 ![]() Je suis d'accord.
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 15:39:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:51:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
scrable Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori la limitation journalière me parait justifiée vu leur puissance. Message édité par Cougy le 29-10-2011 à 16:11:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 16:25:04 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | serieusement ya toujours pas eu un seul screen de la version PC ?? on est à 13 jour de la sortie du jeu quand --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 17:22:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 17:31:48 ![]() Baaarf... |
ParadoX Transactions (1) | Commandé 4GB de Ram supplémentaire pour passer à 8GB: Check --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | et en réso plus grande? --------------- Mais ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 17:57:08 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) | C'est quoi la difference entre Steam et Steamwork ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Bon, existe-t-il un site qui livrerait Skyrim le jour de sa sortie en VO a un prix plus bas que Steam ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 18:35:16 ![]()
|
jameson Transactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Oui mais si je le veux le 11 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pas réussi à commander chez eux pour une histoire d'IP ... sans compter leurs conditions farfelues à accepter lors d'un paiement paypal et d'un résumé de commande se limitant au mot "test".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jameson Transactions (1) |
|
Xav03 Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
Message édité par Yun le 29-10-2011 à 19:33:28 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Battle mage c'est cool, sinon un clerc avec une bonne masse ça fait aussi son boulot! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 21:12:23 ![]() C'est une hérésie les guerriers mages. |
psygno Transactions (0) | j’espère que la bande son est top (musique/bruit) car avoir de si beaux graphismes sans le reste c'est pas top !!! need immersion MAX Message édité par psygno le 29-10-2011 à 21:40:37 |
Fitzal Transactions (0) | Nan mais vous avez pas bientôt fini de flipper pour les configurations ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Fitzal Transactions (0) | On a aucun screen de la version pc, d'où tu sors que ce sera comme la version console en high ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 23:26:29 ![]() Il ne faut pas se baser sur la taille du disque pour tirer ce genre de conclusion, à moins de bosser chez Bethesda et connaître comment ils ont optimiser tout ça. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 23:26:56 |
Fitzal Transactions (0) | C'est vrai que ça peut être ultra mal optimisé, désolé |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais a travers une installation, ça veut pas dire grand chose la taille d'un DVD de jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |