| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 00:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 07:06:12 ![]() EPIC !!!!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
obe Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu parles de ta config renseignée sur le forum ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis encore en 7900 GTO?
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah ouais
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
allande1977 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est surtout la résolution. Pour un jeu en 720p sur une console, la CG doit traiter environ 900000 pixels, si tu joues au même jeu sur tout PC en 1920x1200 (ou 1080p) c'est environ 2 millions de pixels que la CG doit gérer ... Soit plus de 2x plus. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:07:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre une autre petite question steam (je n'utilise pas ce soft d'habitude).
Lamren Transactions (0) | Il me semble que x jours avant sa sortie officielle, tu peux déjà le "précharger" (à confirmer), de manière à y jouer dès sa sortie.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok j'irai jeter un œil d'ici 10j alors merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | Zephyr62 : 4 messages identiques dans 4 topic, dont 2 que tu as crée... meme si ton site est bien (ce qui est le cas) je serais toi, j'irais au moins en effacer un. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 28-10-2011 à 14:44:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tibibiousk1 Transactions (0) | Salut à tous ! Bon je me demande si ca va tourner correctement avec ca ? En meme temps hier j'ai joué à BF3 Vitevitevite edit : et je suis en 1920*1200 :-) Message édité par tibibiousk1 le 28-10-2011 à 15:38:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bosste ta mémoire vive.
Fitzal Transactions (0) | Ca coute cher la ddr2 maintenant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je pense qu'avec un Core i5 2400, 8 Go de RAM et une AMD Radeon 6970 2 Go, je ne devrai pas avoir de soucis en 1680*1050 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 4 gigots, 60 eurals, t'appelle ça cher? Message édité par Eife le 28-10-2011 à 15:50:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 28-10-2011 à 15:54:38 |
tibibiousk1 Transactions (0) | disons que 2*1 Go DDR2 , c'est 10euros moins cher que les 4*2Go DDR3 Ok, HS off Message édité par tibibiousk1 le 28-10-2011 à 16:14:07 |
Fitzal Transactions (0) | A ce prix la ddr3 je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'investir un peu. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Concept art vid --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, enfin ça reste les composants les moins cher, et tres franchement, c'est ce qui peche le plus dans sa config --------------- Topic de vente de trucs divers |
tibibiousk1 Transactions (0) | Non mais si c'était prévu de renouveller la config pour l'arrivée de Skyrim, mais j'ai laissé passé le temps et pas fait ce qu'il faut.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ça a été confirmé cette info concernant l'impossibilité de prendre des notes sur la map ? C'est pas possible qu'une feature aussi simple à mettre en place et vitale pour un jeu de ce type ne soit pas implantée.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cedric150 Transactions (3) | je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ... preview skyrim par Xplay
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Vous allez l'orientez vers quoi votre perso ? |
athena714 Transactions (0) | Jcrois que jvais tenter l'arc (qui a l'air beaucoup plus dévastateur qu'avant) avec quelques sorts en prime. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avoue que pour l'instant je n'en sais trop rien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fitzal Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Battle-mage! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je regarde plus de video, je ne lis plus de preview, je ne jette pas un oeil aux artworks, maintenant c'est ceinture, j'attends la sortie pour en prendre plein les yeux.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell Transactions (3) | Je viens de me dire la meme chose apres avoir regardé les 20 premieres secondes de la vidéo posté plus haut.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 28-10-2011 à 19:52:10 |
pop2010 Transactions (1) | Alleluia, après l'annonce de l'apocalypse, l'arrivée du messie a réveillé la foi éteinte des brebis égarées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |