| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est vrai que je trouve d'un tel confort la souris pour ce type de jeu (pour tout jeu à la première personne en fait) pour déplacer l'angle de vue soit avec précision soit très vite en fonction des besoins. J'ai du mal à imaginer comment faire avec un pad... Mais si vous y arrivez je m'incline [Mode débat stérile OFF et mode demande d'infos ON] En jouant au pad comment cela fonctionne ? Le déplacement vers la droite/gauche ou haut/bas se fait toujours avec la même vitesse de rotation (mode tout ou rien) ou c'est progressif et cela peut éventuellement être très rapide ? Et au niveau des touches clavier / boutons du pad, il y en a assez sur le pad pour ce type de jeux ? Message cité 3 fois Message édité par BillyLeB le 27-10-2011 à 11:15:51 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:14:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 11:30:50 ![]() Peut-etre /mauvaise foi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cedric150 Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
Skyrim a été développé pour le PAD (je crois)... donc bon ^^ Message cité 1 fois Message édité par scrable le 27-10-2011 à 12:15:27 |
allande1977 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu payes le prix affiché et ensuite tu obtiens 20 € en bon d'achats Fnac.
Effectivement il te faut soit une carte fnac avec l'option gaming (option gratuite) ou alors la carte gaming (gratuite aussi)..
Je ne savais pas. Donc pour ceux qui le prendront sur console ça devrait bien aller.
C'est possible. Voir même fort probable. Il ne faut pas perdre de vue que les consoles ayant un seul hardware, on peut pousser les optimisations beaucoup plus loin que sur PC même à configuration bien plus puissante. Message édité par Cougy le 27-10-2011 à 14:19:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[HS] (par contre pour les FPS , au gamepadpour le moment, j'y arrive pas[ sans lock automatique evidemment]) Je souhaite juste que l'on puisse juste redefinir quelle bouton fait quoi avec skyrim . Ca serait génial. Message édité par AztechXX le 27-10-2011 à 14:13:21 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs je ne me suis pas renseigné sur ce point mais même en l'ayant acheté en france, je pourrais le passer en anglais ? Hein ? Dites ? Nan parce que les jeux traduits surtout les TES c'est souvent la cata... J'ai encore des souvenirs dramatiques de Morrowind avec la trad FR incomplète et qui faisait planter le jeu au moment de la sortie... --------------- A.K.A. Korrozyf |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est original. Message édité par Cougy le 27-10-2011 à 14:34:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lamren Transactions (0) | Perso je joue toujours un archer dans the elder scrolls, donc c'est à la souris Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-10-2011 à 15:40:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 16:23:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 16:51:52 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Y'a jamais eu de headshot, si? |
allande1977 Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Sur console la résolution est au max de 1280*768 et c'est même bien souvent moins que ça, puis interpolé pour créer artificiellement une résolution de 720p (1280*7...).
Message édité par Miky 2001 le 27-10-2011 à 21:36:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est à dire qu'a moins que tu ne sois resté à un écran du siecle dernier, tu dois jouer a tes jeux pc au moins en 1680x1050 non?
Arantheus Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Nm80VuP1q0I
|
allande1977 Transactions (0) | Ah ok!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que ça sera trop juste. T'es pas en quad core, t'as que 2 go de ram, que 512 de vram.
Message édité par saiyaman le 27-10-2011 à 22:25:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
allande1977 Transactions (0) | ach! cruel dilemme!
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | On en sait rien pour l'instant, on a même pas un seul screenshot de la version PC !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, sur les derniers jeux, ça correspond grosso-modo au low/medium@720p@30fps, quelques fois avec de l'anti-aliasing.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2011 à 23:06:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
IceFuzz Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ou alors Bethesda fait durer le suspens, et la version PC va coller des claques à toutes les prods du monde
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Nan mais si yen a qui pensent que la version PC va être plus belle que les screens qu'on nous a montré jusqu'à maintenant, il va y avoir un paquet de déçus... Au mieux, on aura une meilleure résolution et des textures plus fines. A mon avis, on aura juste une meilleure résolution. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 27-10-2011 à 23:47:46 |
cell Transactions (3) |
Oiseau de mauvaise augure !! ( Blague a part, si les graphismes restent tel quel en etant parfaitement fluide, ca me va trés bien. J'ai pour une fois pas envie de jouer a un TES a la limite des 30 fps a fond) Message édité par cell le 28-10-2011 à 00:03:20 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fitzal Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |