| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:46:29 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Je me remets à morroblivion avec la sortie de la mise à jour. J'espère que ça me fera patienter jusqu'au 11 novembre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas encore testé Morroblivion, faudrai que je m'y mette ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fitzal Transactions (0) | Je te dirai si ça marche mieux qu'avant, je suis en train de l'installer.
Message édité par Fitzal le 22-10-2011 à 15:07:40 |
damienu Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000903.htm
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je l'ai testé sur console a la PGW, j'ai fait 2-3 posts de feed back, mais a mon avis coté graphique il y aura une grosse marge entre pc et console. donc si vous voulez voir le feed allez sur le topic skyrim console. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
damienu Transactions (0) | Merci pour le retour,
|
damienu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2011 à 19:54:06 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:13:31 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cell Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mwais Fallout 3 non moddé ne bouffe rien et tourne à l'aise sur une AMD Radeon HD 3870 (la précédente carte dont je disposais) donc sur une HD 5770 ça doit tourner plus qu'à l'aise --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alekusu2 Transactions (0) | Interview sympa d'un mec de Bethesda sur le jeu (bon certains ont du la lire déjà car elle date un peu mais bon au cas où) :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
grao The visitorTransactions (0) | Jeu précommandé à la crémerie du coin, je devrais l'avoir le 9 ou le 10 (d'où l'intéret d'entretenir de bonnes relations avec les vendeurs --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-10-2011 à 13:31:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 23-10-2011 à 14:58:28 |
Bennoip Transactions (0) | Un jeu steamwork ça ne veut pas dire qu'il est vendu sur Steam, mais que ça passe forcement par steam, version dématérialisée ou boite, c'est pareil.
|
cell Transactions (3) | L'unique interet d'avoir la boite d'un jeu steamwork c'est qu'on a pas besoin de telecharger le jeu et d'avoir la boite ( si on peut appeller ça un avantage ).
|
Bennoip Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Par défaut ça utilise le DVD, c'est ton ami qui a eu un souci, même si je ne vois pas d'où ça peut venir, puisqu'à chaque fois que je l'ai fais chez moi ça a marché.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
athena714 Transactions (0) | Et bah évidemment, 3 semaines avant la sortie ma carte graphique vient de me lacher...
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
athena714 Transactions (0) | C'était une GTX460. Du coup jvais m'orienter vers une GTX560 (sans doute Ti si j'ai les sous). |
Bennoip Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2011 à 19:00:57 ![]() Perso, vu comment j'ai été déçu de Deus Ex: Human Revolution, je vais attendre avant de prendre Skyrim. La précommande, j'ai donné |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
F.E.A.R. 2 s'installait par le DVD dans Steam, F.E.A.R. 3 je l'ai acheté en dématérialisé donc je ne peux pas dire, mais il n'y a normalement pas de raison. Surement un problème de communication avec Steam quand ton ami a essayé d'installer depuis le DVD (l'UAC peut-être ?) ou alors Steam a merdé, ce qui arrive aussi (mais jamais sur ce point chez moi).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:11:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 11:45:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2011 à 16:44:59 ![]() Holy crap
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 16:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |