| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:40:53 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Une bonne paire de sabots hiver et c'est parti |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 21-10-2011 à 16:42:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gliterr Transactions (0) |
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Ils ont annoncé que la neige recouvrait dynamiquement le paysage quand il neigeait, donc ça pourra peut être recouvrir des trucs, et si ça apparait dynamiquement, ça pourrait peut être disparaitre dynamiquement. Et puisqu'on pourra foutre le feu... |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | s'ils ont implémenté tous les trucs que vous citez, ça fait de sacrés différences avec Oblivion ça justifie le quad @ 3Ghz aussi Message édité par Eife le 21-10-2011 à 16:56:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lamren Transactions (0) | Le ski j'y avais pensé aussi |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:53:48 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | C'est vendredi c'est ca ? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | Tu vas pas lui apprendre le nom de sa ville favorite quand même
|
Fitzal Transactions (0) | Laissons Nestor Bruma en dehors de ça svp
|
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 21-10-2011 à 17:36:50 |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 21-10-2011 à 17:40:22 |
damienu Transactions (0) | Ca donne envie:
|
cell Transactions (3) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | BEN DISONS QUE SI IL N4Y AVAIT PAS DE T2L2PORT POSSIBLE LE PONEY AURAIT TOUT DE SUITE PLUS D4INTERËT.
--------------- Gus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 22:57:47 ![]() Qualité dégueu mais osef Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 23:10:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu aurai pu mettre un spoiler la quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
athena714 Transactions (0) | C'est un cri de dragon, à mon avis il va être balaise à chopper. |
Vinck Transactions (0) | C'est quand même beau... je bave bien ces derniers temps (les news wiwiland Message cité 2 fois Message édité par Vinck le 22-10-2011 à 12:15:32 |
damienu Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Normalement oui. Message édité par athena714 le 22-10-2011 à 12:28:23 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ParadoX Transactions (1) | Bon, question existentielle: J'ai une HD5770 depuis fin 2009, et normalement j'upgrade regulierment le PC afin d'eviter les gros remplacements a 1000€. Du coup, j'hesite a me prendre une HD6950 qui, tout comme la 5770 a l'epoque, avait le meilleur rapport qualité / prix. Maintenant que Skyrim (et accessoirement BF3) vont sortir, pensez-vous que c'est un choix judicieux ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vinck Transactions (0) |
|
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |