| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 11:59:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gliterr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A voté ; création de personnage ; c'est le meilleur moment pour moi dans tous les RPG- (qui en proposent ; baldur, elder scroll...) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | passé la vidéo du games week ? http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000903.htm --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Mais là la maison n'est pas vraiment à toi donc pas possible d'utiliser les coffres, non ? Mais tu peux toujours mettre du bordel partout, je crois que ça n'est pas vidé comme les coffres... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 12:56:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | ben ouais: ya plein de cons qui se dézinguent entre eux dans le monde réel. Message édité par Mitch2Pain le 21-10-2011 à 13:32:16 |
Yun Transactions (0) | Moi perso mon favori c'est lors du 1er double clickage quand les premiers spots publictaires |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Et Planescape: Torment, et Daggerfall, ... Edit : j'ai également adoré créer des perso comme cela et j'y ai passé des plombes. Mais tel que c'est annoncé pour Skyrim cela ne me déplais pas, au contraire. J'ai plus envie que le personnage évolue au fur et à mesure des actions, envies et opportunités rencontrées... Message édité par BillyLeB le 21-10-2011 à 14:17:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Comme dans les anciens TES, les stats augmenteront si tu les pratiques d'après ce que je peux voir selon les vidéos.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | je vois ça comme un bien aussi. dans les rpg 1ere personne en général, j'imagine mon perso (un bad guy avec des gros biscotos) son BG (un ancien loubard avec des problèmes de famille qui n'hésite pas à etre vraiment très très méchant et à voler, tuer et mentir à son prochain), je fous les stats comme je pense que je vais jouer, et au final je fais tout le contraire je joue un petit magicien tout gentil qui aide la veuve et l'orphelin. Message édité par lesamericains le 21-10-2011 à 14:38:41 --------------- c'est nous lesamericains |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yun, si tu parles des talents, la réponse est non, tous les talents ( au nombre de 18 ) sont sur un pied d'égalité au départ et ensuite en les utilisant ils grimperont ( novice, expert, maître etc...) comme d'hab' et n'importe quelle combinaison de talents accrus te fera up dès l'instant où tu atteindras 10 talents montés comme avant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-10-2011 à 14:38:53 |
Yun Transactions (0) | Merci poiro-01 pour les infos Message édité par Yun le 21-10-2011 à 14:49:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même en cours de partie, elle passe son temps à le foutre à poil |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Lamren Transactions (0) | Quand tu joues khajit tu vois pas la différence
Message édité par Lamren le 21-10-2011 à 15:15:16 |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est vrai que les fesses de femelle orc ca a un coté excitant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai préco le collector à 150 boules.
Message édité par Eyldebrandt le 21-10-2011 à 15:24:48 |
Lamren Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Rien ne nous empeche de rester dans la zone et d'acquérir des stats pour l'épée par exemple pour un magicien ?
|
Lamren Transactions (0) | Si ça peut te rassurer j'ai hésité |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par poiro le 21-10-2011 à 15:59:30 |
Lamren Transactions (0) | En gros t'auras buté des rats et des crabes dans ton donjon, puis un mois plus tard ça sera infesté de minotaures et de behemot des enfers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu as suffisamment up oui, sinon , ce seront les mêmes pauvres crabes et rats |
cell Transactions (3) | Je sais pas si c'est passé mais apparemment plus de 80% de la map sera recouvert de neige.
|
Lamren Transactions (0) | Ca risque d'être difficile de se déplacer en poney surtout nan? |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Lamren Transactions (0) | T'es sérieux là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |