| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 10 mois + 2 mois pour les patch + 4 mois pour les mods ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sam Erousis Transactions (0) | En espérant ne pas avoir 6 mois d'exclusivité Xboite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | d'autres IMAGES dispo ici !! Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 18-01-2011 à 19:32:42 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-01-2011 à 19:52:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Bah là pour le coup je trouve le screenshoot de Skyrim vraiment magnifique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | moi de petite image de 40x40 me suffisent pour baver --------------- Fekir "I recup ze ball" |
enufsed Transactions (12) | Drap. D'ici la sortie j'aurais peut-être fini Fallout NV --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 00:27:46 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
gliterr Transactions (0) | Un jeu d'exploration spatiale (ca tombe bien |
Sam Erousis Transactions (0) | Dommage, je le connaissais pas à l'époque --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 04:57:38 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et vas-y que je reroll la quête pour avoir "surveiller la guilde pendant la nuit" au lieu de "aller tuer le vampire dans le donjon de 12 étages à côté"... |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 08:25:59 ![]() |
|
Arantheus Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 20-01-2011 à 20:30:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui et c'est surtout plus du tout la meme patte graphique. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-01-2011 à 23:27:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 01:44:44 ![]() Oh, Drap |
|
Lokham Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Faut arrêter de fapfap sur les moteurs ... On peut très bien faire du petit poney avec le moteur d'Oblivion comme du Oblivion avec l'UE3, le style graphique ne dépend absolument pas du moteur, le seul truc qu'il fait le moteur c'est gérer certaines technologies ou non, le reste c'est à la décision du développeur Donc OSEF du moteur de Skyrim, c'est pas ça qui compte, c'est ce qui vont faire dessus Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 21-01-2011 à 07:54:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui mais bon, si le moteur pouvait être un poil moins gourmand que ses prédécesseurs à leur sortie, je dirais pas non --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 21-01-2011 à 09:09:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 09:40:56 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 11:58:57 ![]() des tas de neiges carrés |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Carrés mais dynamiques apparemment : les zones se couvrant de neige en fonction du temps. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Est-ce que les dragons ont le même design que celui de la statue à Coeurébène dans Morrowind ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Sam Erousis Transactions (0) | On va pouvoir se tapper des tempêtes de neige en peu à la Morrowind et ses tempêtes de cendres où l'on y voyait que dalle --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |