| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:21:21 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah rien que pour la gestion de l'inventaire, le clavier/souris c'est quand même confortable.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce que je souhaite, c'est qu'un personnage ne puisse choisir qu'une voie : Guerrier, voleur, mage, ce que tu veux tant que tu peux pas être un gros-bill en tout. Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-01-2011 à 12:42:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà. Et donc pour le coup ça augmente vraiment la rejouabilité, chaque grande classe ayant un gameplay propre. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 12:47:06 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah mais c'est pas incompatible : une classe personnalisée mixte permettant de toucher à tout mais quand on créé une classe bien spécifique, qu'il soit plus difficile encore de toucher aux aptitudes d'autres classe serait un plus (que les skills mineurs soient vraiment en retrait par rapport aux skills majeurs) D'ailleurs de ce que j'ai lu y aura pas de classe à proprement parler dans Skyrim, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 17-01-2011 à 12:53:30 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pop2010 Transactions (1) | Moi aussi je trouve ça bien, au moins si je n'ai pas le temps de faire le jeu plusieurs fois (ce qui ne serait pas étonnant étant donné la durée de vie des épisodes de la série), je suis sûr que je ne louperai rien. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'espère que les gardes ne seront plus capable de détecter les méfaits qu'on commet n'importe où comme s'il y avait des caméras de surveillance partout dans le jeu... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 15:23:06 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:48:00 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) | Dérivée de la magie, je trouvais l’alchimie pénible dans Oblivion. Paie toi tes centaines de potions de daube faite à la chaîne juste pour gagner des points :-/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 20:04:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 20:04:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arantheus Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.gameinformer.com/games/ [...] kyrim.aspx
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Y'a pu les ruines daedriques de Morrowind ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est hyper beau la photo! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais enfin les previews d'Oblivion aussi montraient un monde merveilleux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca a l'air aussi vide qu'Oblivion --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Arantheus Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | C'était un style que j'aimais bien --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jameson Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est marrant quand même c'est qu'à la sortie d'Oblivion tout le monde bavait dessus et tout le monde trouvait ça super. Mais maintenant tout le monde aime bien cracher dessus voir même se servir de ce jeu comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un RPG. Comme quoi une simple interface console peut réussir à obscurcir le jugement des intégristes PC. Je ne dis pas que Oblivion est parfait mais il a avait quand même quelques qualités qui font qu'il ne mérite pas d'être aussi méprisé aujourd'hui. |
pop2010 Transactions (1) | Je suis d'accord, d'ailleurs en jouant à des jeux du même genre on se rend compte des qualités d'oblivion |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Moi c'était du second degré ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | C'est la mode d'accord, mais si le jeux est pas au top graphiquement, il va être critiqué et mis de coté par beaucoup de monde.. Donc c'est une nécessité pour un jeux de cette envergure de réussir d'un point de vue graphisme.
Message édité par Miky 2001 le 18-01-2011 à 12:44:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 13:44:11 ![]() muai bof oblivion quoi.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:44:27 ![]() quelques infos ici http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-48137
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 18-01-2011 à 15:48:30 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:23:50 ![]() 10 mois |
obe Transactions (0) | ca va paraitre au moins 1 an vu comme ca donne envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |