Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  531  532  533  534  535  536
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7694918
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si il y a des portes qui clignotent ou des grosses flèches pour t'indiquer là où tu dois aller, ça sera pareil sur les deux supports, sur PC nous avons néanmoins les mods.

Donc pour répondre à ta question, le jeu n'est pas développé d'un côté sur PC et de l'autre sur console.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 12:21:21  profilanswer

n°7694928
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:25:10  profilanswer

Bah rien que pour la gestion de l'inventaire, le clavier/souris c'est quand même confortable.

Sinon un truc que j'aimerais bien dans Skyrim, c'est qu'on puisse se la jouer vraiment zéro-magie : dans Morrowind ça allait mais dans Oblivion entre le prix prohibitif et la rareté dans le loot des fioles de soin et le sort de soin, de base sur le perso, quasi obligé d'utiliser c'était pas vraiment possible.

Bon en fait c'est mineur par contre j'espère qu'on pourra autant se la jouer voleur furtif, une des grandes forces d'Oblivion, tant c'était naze dans Morrowind (inutile au début, overcheaté très rapidement)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7694958
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 12:42:32  profilanswer

Ce que je souhaite, c'est qu'un personnage ne puisse choisir qu'une voie : Guerrier, voleur, mage, ce que tu veux tant que tu peux pas être un gros-bill en tout.
Un barbare qui peut être ultra-fort en magie, ça fait tâche :/

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 17-01-2011 à 12:42:42

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7694963
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:45:03  profilanswer

Voilà. Et donc pour le coup ça augmente vraiment la rejouabilité, chaque grande classe ayant un gameplay propre.

---------------
n°7694968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:47:06  answer

AlexMagnus a écrit :

Ce que je souhaite, c'est qu'un personnage ne puisse choisir qu'une voie : Guerrier, voleur, mage, ce que tu veux tant que tu peux pas être un gros-bill en tout.
Un barbare qui peut être ultra-fort en magie, ça fait tâche :/

Aucune chance a mon sens, et c'est une bonne chose.
Ce qui fait la particularite des Elder Scrolls, depuis le 1er, c'est que le systeme fonctionne sur le principe que tu deviens ce que tu fais.
Si tu tapes comme un bourrin tout le temps, tu taperas mieux et plus fort, a force de tataner tout ce qui passe.
Si tu bosses la magie comme un dingue, tu progresseras de ce cote la.
Bref, point de classe proprement dite : d'ailleurs, les dev ont toujours encourage a prendre la classe personnalisee, qui est vraiment la marque de fabrique du jeu.

n°7694975
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:52:11  profilanswer

Ah mais c'est pas incompatible : une classe personnalisée mixte permettant de toucher à tout mais quand on créé une classe bien spécifique, qu'il soit plus difficile encore de toucher aux aptitudes d'autres classe serait un plus (que les skills mineurs soient vraiment en retrait par rapport aux skills majeurs)

D'ailleurs de ce que j'ai lu y aura pas de classe à proprement parler dans Skyrim, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 17-01-2011 à 12:53:30

---------------
n°7694985
pop2010

Transactions (1)
Posté le 17-01-2011 à 12:57:54  profilanswer

Moi aussi je trouve ça bien, au moins si je n'ai pas le temps de faire le jeu plusieurs fois (ce qui ne serait pas étonnant étant donné la durée de vie des épisodes de la série), je suis sûr que je ne louperai rien.

n°7695031
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 13:17:06  profilanswer

Moi j'espère que les gardes ne seront plus capable de détecter les méfaits qu'on commet n'importe où comme s'il y avait des caméras de surveillance partout dans le jeu...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7695440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 15:23:06  answer

Skizomeuh a écrit :

Ah mais c'est pas incompatible : une classe personnalisée mixte permettant de toucher à tout mais quand on créé une classe bien spécifique, qu'il soit plus difficile encore de toucher aux aptitudes d'autres classe serait un plus (que les skills mineurs soient vraiment en retrait par rapport aux skills majeurs)

D'ailleurs de ce que j'ai lu y aura pas de classe à proprement parler dans Skyrim, c'est ça ?

Oui, ils parlent d'un systeme full competence : en gros, comme si tout le monde prenait la classe "personnalisee".
C'est tres souple, riche et plaisant a jouer : on evolue pas dans un carcan facon ADD ou notre jeu est stereotype.

Perso, ce que j'espere, c'est de retrouver une rejouabilite par un systeme (comme il existait par le passe) de factions : tu rentres dans des guildes incompatibles entre elles, et ainsi, tu fais des choix avec impact sur le jeu, le scenario, progression interne, etc... mais tu ne peux pas etre pote avec tout le monde (ce qui entraine une rejouabilite).
Je trouvais dommage dans Oblivion de pouvoir etre grand maitre des guerriers, des mages, des voleurs, des assassins, des blades, knight of the nine, etc... Il n'y avait aucune coherence scenaristique.
Meme dans Daggerfall, a l'epoque, quand tu progressais en reputation vis a vis d'une faction, tu progressais legerement avec ses allies, tes relations se degradaient legerement avec ses adversaires, et tu devenais progressivement l'ennemi a abattre des ennemis de ta guilde (ou clan royal, ou clan vampire, ou ordre de chevalier, ou etc...). C'etait magique :)

n°7696049
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 19:48:00  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Bah rien que pour la gestion de l'inventaire, le clavier/souris c'est quand même confortable.

Sinon un truc que j'aimerais bien dans Skyrim, c'est qu'on puisse se la jouer vraiment zéro-magie : dans Morrowind ça allait mais dans Oblivion entre le prix prohibitif et la rareté dans le loot des fioles de soin et le sort de soin, de base sur le perso, quasi obligé d'utiliser c'était pas vraiment possible.

Bon en fait c'est mineur par contre j'espère qu'on pourra autant se la jouer voleur furtif, une des grandes forces d'Oblivion, tant c'était naze dans Morrowind (inutile au début, overcheaté très rapidement)

Oblivion se joue sans magie tout comme morrowind. D'ailleurs j'ai finit oblivion sans jamais utiliser de la magie.
D'ailleurs je trouve que c'est dommage au contraire que la magie soit si peu mise en avant alors qu'ils ont un système pourtant génial.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 19:48:00  profilanswer

n°7696054
jameson

Transactions (1)
Posté le 17-01-2011 à 19:54:05  profilanswer

Dérivée de la magie, je trouvais l’alchimie pénible dans Oblivion. Paie toi tes centaines de potions de daube faite à la chaîne juste pour gagner des points :-/

n°7696073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 20:04:18  answer

campi a écrit :

Moi j'espère que les gardes ne seront plus capable de détecter les méfaits qu'on commet n'importe où comme s'il y avait des caméras de surveillance partout dans le jeu...

Faut se dire qu'ils ont tous reçu un sort d'overvision reçu en devenant gardes :o et la, ca peut a la limite passer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 20:04:46
n°7696253
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 21:43:54  profilanswer

Faut se dire aussi que la difficulté inexistante est due au fait qu'en devenant un soldat on a bu une potion d'invincibilité aussi? :D

---------------
n°7696263
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 21:49:22  profilanswer

jameson a écrit :

Dérivée de la magie, je trouvais l’alchimie pénible dans Oblivion. Paie toi tes centaines de potions de daube faite à la chaîne juste pour gagner des points :-/

Ca allait bien avec marchandage  [:suce_pet:3]

n°7696271
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 21:52:38  profilanswer

http://www.gameinformer.com/games/ [...] kyrim.aspx

J'ai l'impression de lire les même articles que avant oblivion :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7696416
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:09:53  profilanswer

coockie_jr a écrit :

http://www.gameinformer.com/games/ [...] kyrim.aspx

J'ai l'impression de lire les même articles que avant oblivion :D

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/screenshots/The_5F00_Elder_5F00_Scrolls_5F00_V_3A005F00_Skyrim/The_5F00_Elder_5F00_Scrolls_5F00_V_3A005F00_Skyrim_5F00_Media/Markarth01.jpg :love:

n°7696427
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:14:53  profilanswer

Y'a pu les ruines daedriques de Morrowind ?  [:alph-one]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7696435
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:25:06  profilanswer

:love: sympa ...

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°7696437
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:26:50  profilanswer

c'est hyper beau la photo!

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7696440
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 23:28:25  profilanswer

Ouais enfin les previews d'Oblivion aussi montraient un monde merveilleux :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7696447
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 23:33:31  profilanswer

Ca a l'air aussi vide qu'Oblivion  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°7696511
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 00:32:15  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Y'a pu les ruines daedriques de Morrowind ?  [:alph-one]

Pas un mal. Les portes d'oblivion m'ont dégoûté de l'architecture daedrique.  
En l'occurence, c'est les textures qui m’inquiètent ( cascade, tour etc. )

n°7696516
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 00:38:10  profilanswer

C'était un style que j'aimais bien :), et que j'adore niveau armes et armures.

J'espère qu'on va pas revoir des brigands en armure de riches comme dans Oblivion, ça avait tué le jeu ça :/.

---------------
n°7696594
jameson

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 06:08:33  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

J'espère qu'on va pas revoir des brigands en armure de riches comme dans Oblivion, ça avait tué le jeu ça :/.

On va p'tt pas exagérer non plus...

n°7696687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 09:05:04  profilanswer

Ce qui est marrant quand même c'est qu'à la sortie d'Oblivion tout le monde bavait dessus et tout le monde trouvait ça super. Mais maintenant tout le monde aime bien cracher dessus voir même se servir de ce jeu comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un RPG. Comme quoi une simple interface console peut réussir à obscurcir le jugement des intégristes PC. Je ne dis pas que Oblivion est parfait mais il a avait quand même quelques qualités qui font qu'il ne mérite pas d'être aussi méprisé aujourd'hui.

n°7696797
pop2010

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 10:11:44  profilanswer

Je suis d'accord, d'ailleurs en jouant à des jeux du même genre on se rend compte des qualités d'oblivion :)

n°7696883
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:50:24  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Qui l'était pas plus que Morrowind, hein...

---------------
n°7696905
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:58:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est marrant quand même c'est qu'à la sortie d'Oblivion tout le monde bavait dessus et tout le monde trouvait ça super. Mais maintenant tout le monde aime bien cracher dessus voir même se servir de ce jeu comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un RPG. Comme quoi une simple interface console peut réussir à obscurcir le jugement des intégristes PC. Je ne dis pas que Oblivion est parfait mais il a avait quand même quelques qualités qui font qu'il ne mérite pas d'être aussi méprisé aujourd'hui.

C'est vrai, mais pas pour tout le monde ;)

Perso j'ai jamais réussi à tenir sur oblivion, ya trop de défauts.

La seule fois ou je suis allé loin c'est parce qu'un pote m'avait installé plus de 20 mods, et là ça devenait bien :)

---------------
n°7697188
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:20:14  profilanswer

jameson a écrit :

On va p'tt pas exagérer non plus...

Ben si, à cause de ça le joueur n'avait aucun problème à trouver les meilleures armures, et aucun problème d'argent (en les revendant).
En comparaison à Morrowind où je m'amusais au début du jeu à récolter les plantes les plus chères pour les revendre et m'acheter de meilleures pièces d'armures, n'ayant pas encore la force d'affronter les daedras pour revendre leur armes.
C'était un vrai plaisir de fouiller Vardenfell pour trouver les meilleures armures, alors que dans Oblivion le premier brigand ou marraudeur que tu croises possède déjà la meilleure armure :/.

Donc j'espère que ça va être corrigé dans Skyrim :).

---------------
n°7697212
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:28:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais enfin les previews d'Oblivion aussi montraient un monde merveilleux :o

Sam Erousis a écrit :

On montre un screen magnifique et voilà les réactions...  :sarcastic:  

Comment dire....

n°7697230
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:34:01  profilanswer

Moi c'était du second degré !  [:cosmoschtroumpf]

On se doute bien qu'il sera beau, c'est la mode de privilégier les graphismes avant tout  [:airforceone] .

---------------
n°7697241
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:42:11  profilanswer

C'est la mode d'accord, mais si le jeux est pas au top graphiquement, il va être critiqué et mis de coté par beaucoup de monde.. Donc c'est une nécessité pour un jeux de cette envergure de réussir d'un point de vue graphisme.

Et puis, entre nous, sur Oblivion, j'ai passé au début pas mal de temps à utiliser le jeux comme un simulateur de promenade bucolique !!! docn j'espere pouvoir refaire un peu ça dans le prochain ;)

Edit : Désolé Sam pour le second degré... Mais parfois le coté défétiste-sinistre des remarques me fait réagir sans voir plus loin...

Message édité par Miky 2001 le 18-01-2011 à 12:44:53
n°7697389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 13:44:11  answer

muai bof oblivion quoi.

Le monde est pas tres grand, mais surtout c'est toujours la meme chose. Chaque ville se resemble, chaque grotte se resemble, chaque dongon se ressemble.

Vraiment pas beacoup de personalite malheuresemetn.

Je preferais largement morrowind.  

Oblivion, t'a super envi d'y jouer, t'y joue 1 h, bon voila je me fait deja chier. En plus we, le systeme pour devenir gros bill , c est naze.  

Worrowind c'etait enorme

n°7697430
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2011 à 14:01:10  profilanswer

Ca par contre c'était le plus gros défaut du jeu je trouve. Un sytème de levelling incompréhensible ou il faut choisir ses compétences primaire à l'opposé de celle qu'on uitilise pour sa classe juste pour pouvoir bénéficier du bonus max au passage de level, c'était clairement le gros loupé du jeu. Ca et aussi  l'incohérence totale dans le niveau et l'équipement des monstres.

n°7697575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:44:27  answer

quelques infos ici http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-48137

Je sais pas si toutes sont passés, mais ça donne bien envie

n°7697727
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:47:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

euh non moi j'ai jamais trouvé ca super au contraire. Meme nul à chier comparé à Morrowind  [:uxam]

Message édité par uxam le 18-01-2011 à 15:48:30

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7697767
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 16:04:57  profilanswer

Le coup du mammouth je ne crois pas l'avoir déjà lu.

:hello:  

n°7697790
obe

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 16:13:36  profilanswer

[:eponge]  

Et pour le sondage, monstres à la Oscuro bien sur :o

aller encore 1 an à attendre .....

n°7697825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 16:23:50  answer

10 mois [:aloy]

n°7697879
obe

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 16:41:28  profilanswer

ca va paraitre au moins 1 an vu comme ca donne envie :o

j'aurais pas du passer sur le topic Oblivion et voir que TES V était en préparation :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  531  532  533  534  535  536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)