| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 21:28:25 ![]() T'en pete de joie? |
Sam Erousis Transactions (0) | Grâve --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 21:44:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 21:45:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour profiter de certaines technologies (et surtout des optimisations notamment de shaders) il faut passer par DX10/11. Or plein de gens chialent dès qu'on évoque ces versions de DX alors que pourtant la transition devrait être faire depuis des années chez les gamers. Enfin bref je m'égare. Même en DX9 y'a moyen de faire un truc beau ET optimisé, il faudrait juste que les devs cherchent à se bouger le cul au lieu de coder comme des connards en croisant les doigts pour que la surpuissance actuelle de nos ordinateurs compense EDIT: Et oui pour conclure, un "vieux" moteur peut TRES bien faire l'affaire vu qu'on peut pas dire qu'il y aie eu un bond technologique entre Oblivion et aujourd'hui. Enfin, il existe bien de nouveaux effets (SSAO et ce genre de trucs) et oui il vaudrait mieux lui faire un petit lifting, mais ça va pas plus loin. Les animations honteuses dans Oblivion/Fallout 3/NV ne le sont pas parce que le moteur est pourri, mais simplement parce que Bethesda a eu la flemme de faire des animations décentes. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-01-2011 à 21:49:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ya peut être aussi un facteur temps/argent qui fait que les devs peuvent pas faire leur boulot correctement --------------- Mais ouais |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Mais vous êtes développeur ou codeur pour parler comme ça ???
Message cité 2 fois Message édité par Miky 2001 le 22-01-2011 à 08:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 10:49:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 11:22:41 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gliterr Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Kikasstou, je dis pas qu'on ne peut pas comparer, bien au contraire. Ce qui me fait réagir, c'est ces messages ou les devs semblent être des rigolos qui se donnent un malin plaisir à coder n'importe comment, histoire de faire en sorte que ça rame bien !!! On va pas polémiquer, je pense que vous voyez ou je veux en venir. Mais le code, ça reste une affaire "d'artistes" à ce niveau. Ce n'est pas à la porter de tous et du coup une équipe qui se monte avec des bons codeurs parviendra à faire des choses qu'une autre ne parviendra pas à égaler. Il ne suffit pas de vouloir le faire, encore faut il savoir le faire. C'est là que ce job devient compétitif. Mais bon je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 24-01-2011 à 12:18:02 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Effectivement Campi, c'est un point essentiel !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 13:38:48 ![]() des details sur les combats http://www.gameinformer.com/games/ [...] ombat.aspx |
Fitzal Transactions (0) | Et ça dit quoi grosso modo ? Pas envie de lire ce pavé tout de suite... |
Scrypt Transactions (6) | feignant --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 09:42:35 ![]() Ouais, en gros ils veulent bien retranscrire l'intensité d'un combat au corps à corps derrière son gros bouclier |
pop2010 Transactions (1) | La première fois que j'ai joué à oblivion je jouais comme ça. Je restais bien planqué derrière mon bouclier et je frappais quand c'étais possible, les combats étaient vraiment excellents. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:10:32 ![]() tu parles, oblivion c'était pas terrible, tu pouvais muler sur le clic gauche que ça changeait rien |
pop2010 Transactions (1) | Bah non pas vraiment avec l'autoleveling t'avais intérêt à te défendre
|
obe Transactions (0) | j'aimais déjà plutôt bien les combats dans Oblivion donc si ils font un truc mieux/immersifs/réactifs, je peux être que partant |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 26-01-2011 à 14:07:23 |
Scrypt Transactions (6) | le probleme de mount and blade c'est les hitbox par contre --------------- Smart phones and stupid people |
Kristoph Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Transactions (6) | le moddeur s'étant lui meme inspiré de jeux existants (dont DMMM).
--------------- Smart phones and stupid people |
obe Transactions (0) |
|
Tout le gameplay est basé sur le timing des coups qui varie complètement suivant le poids de ton armure, la rapidité de ton arme, ton endurance et ces mêmes stats chez l'ennemi. En gros si tu te la joue beat'em all à bourriner comme une merde t'es quasi sur de mourir. Un pauvre paysan avec une armure de cuir et une rapière vaincra facilement un chevalier en armure lourde en "dansant" autour de lui, esquivant ses attaques et profiter des ouvertures pour transpercer son armure avec son arme à base de dégâts perforant. Le chevalier en revanche bénéficie d'une excellente défense au bouclier qui peut déstabiliser un attaquer qui vient s'écraser sur celui ci et contre attaquer férocement avec une arme lourde (Epée batarde ou Epée longue) qui ne pardonne pas sur du cuir. Ou alors tu peux utiliser une lance qui permet d'attaquer tout en étant protéger bouclier levé. Tu peux aussi choisir de porter ton arme à une main et profiter de ton bouclier au la porter à deux mains pour augmenter tes chances de perforer la garde. Toutes ses notions ne se ressente que pad en main en testant divers combinaison et équipement et c'est beaucoup plus tactique que ca ne laisse tranparaitre au premier abord. La vidéo que tu montre c'est un joueur de très haut level avec du super stuff qui fait le level 1 contre les premiers mobs de bases. L'intérêt est clairement limité. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2011 à 18:09:19 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Arantheus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:28:39 ![]()
|
|
MagiteKnight Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |