Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  531  532  533  534  535  536
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7705992
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 20:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va pouvoir se tapper des tempêtes de neige en peu à la Morrowind et ses tempêtes de cendres où l'on y voyait que dalle  :) .

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça (entre-autre  :o ).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 20:56:26  profilanswer

n°7706044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 21:28:25  answer

T'en pete de joie?  :o

n°7706047
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 21:31:36  profilanswer

Grâve  :o , ça s'est vu ?  [:ddr555]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7706062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 21:44:46  answer

Sam Erousis a écrit :

Grâve  :o , ça s'est vu ?  [:ddr555]

Oui si on veut [:dovakor_]

Spoiler :

:D

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 21:45:12
n°7706069
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 21:47:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pas OSEF non. Si le moteur est une vraie merde, si les devs veulent faire un truc joli avec, ça pourra demander bien plus (voire trop) de ressources qu'avec un moteur bien optimisé. Les dernières technologies jouant un bon rôle là dedans. Le style graphique est une chose, les outils mis à disposition pour le servir du mieux possible comme le moteur en est une autre à ne pas négliger (au final on cherche à respecter un minimum de fluidité).

L'optimisation elle passe avant tout par des techniques qui sont simples, j'en parlais justement sur le topic TF2, mais c'est honteux de voir qu'en 2011 certains jeux ne sont pas équipé de LODs. Et puis franchement, de nos jours, les gains de perf ils passent par quoi ? Optimisation graphiques évidemment (LODs et mipmap en priorité), mais également multi threading voire, soyons FOUS, utilisation des instructions SSE/SSE2 pour optimiser certains calculs.

Pour profiter de certaines technologies (et surtout des optimisations notamment de shaders) il faut passer par DX10/11. Or plein de gens chialent dès qu'on évoque ces versions de DX alors que pourtant la transition devrait être faire depuis des années chez les gamers.

Enfin bref je m'égare. Même en DX9 y'a moyen de faire un truc beau ET optimisé, il faudrait juste que les devs cherchent à se bouger le cul au lieu de coder comme des connards en croisant les doigts pour que la surpuissance actuelle de nos ordinateurs compense [:manust]

EDIT: Et oui pour conclure, un "vieux" moteur peut TRES bien faire l'affaire vu qu'on peut pas dire qu'il y aie eu un bond technologique entre Oblivion et aujourd'hui. Enfin, il existe bien de nouveaux effets (SSAO et ce genre de trucs) et oui il vaudrait mieux lui faire un petit lifting, mais ça va pas plus loin. Les animations honteuses dans Oblivion/Fallout 3/NV ne le sont pas parce que le moteur est pourri, mais simplement parce que Bethesda a eu la flemme de faire des animations décentes.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 21-01-2011 à 21:49:46

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7706283
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 01:32:57  profilanswer

ya peut être aussi un facteur temps/argent qui fait que les devs peuvent pas faire leur boulot correctement [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°7706287
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 01:46:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

L'optimisation elle passe avant tout par des techniques qui sont simples, j'en parlais justement sur le topic TF2, mais c'est honteux de voir qu'en 2011 certains jeux ne sont pas équipé de LODs. Et puis franchement, de nos jours, les gains de perf ils passent par quoi ? Optimisation graphiques évidemment (LODs et mipmap en priorité), mais également multi threading voire, soyons FOUS, utilisation des instructions SSE/SSE2 pour optimiser certains calculs.

Pour profiter de certaines technologies (et surtout des optimisations notamment de shaders) il faut passer par DX10/11. Or plein de gens chialent dès qu'on évoque ces versions de DX alors que pourtant la transition devrait être faire depuis des années chez les gamers.

Enfin bref je m'égare. Même en DX9 y'a moyen de faire un truc beau ET optimisé, il faudrait juste que les devs cherchent à se bouger le cul au lieu de coder comme des connards en croisant les doigts pour que la surpuissance actuelle de nos ordinateurs compense [:manust]

EDIT: Et oui pour conclure, un "vieux" moteur peut TRES bien faire l'affaire vu qu'on peut pas dire qu'il y aie eu un bond technologique entre Oblivion et aujourd'hui. Enfin, il existe bien de nouveaux effets (SSAO et ce genre de trucs) et oui il vaudrait mieux lui faire un petit lifting, mais ça va pas plus loin. Les animations honteuses dans Oblivion/Fallout 3/NV ne le sont pas parce que le moteur est pourri, mais simplement parce que Bethesda a eu la flemme de faire des animations décentes.

+1

suffit de voir ce que les mecs qui ont dev the witcher ont fait avec le moteur de neverwinter nights (le 1) :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7706366
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 08:28:10  profilanswer

Mais vous êtes développeur ou codeur pour parler comme ça ???

On dirait que les devs le font volontairement de coder comme des pieds... vous êtes lourds !!!

Achetez vous une licence de Vis.C++, profitez et montrez à ces gens qu'ils sont mauvais :) :):) :)

Message cité 2 fois
Message édité par Miky 2001 le 22-01-2011 à 08:28:59
n°7706458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 10:49:21  answer

campi a écrit :

+1

suffit de voir ce que les mecs qui ont dev the witcher ont fait avec le moteur de neverwinter nights (le 1) :)

Suffit de suivre l'évolution de l'ID Tech surtout  [:prodigy]

n°7706513
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2011 à 11:22:41  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

oui

Miky 2001 a écrit :

On dirait que les devs le font volontairement de coder comme des pieds... vous êtes lourds !!!

On a encore le droit de comparer avec les jeux passés et concurresnt il me semble non? Depuis quand il faut être lead programmer chez Crytek pour donner son avis sur ma modélisation/graphisme/choix artistique et technique?

Miky 2001 a écrit :

Achetez vous une licence de Vis.C++, profitez et montrez à ces gens qu'ils sont mauvais :) :):) :)

Déjà donné mais ça paye pas :/

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 11:22:41  profilanswer

n°7706582
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 12:02:22  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

ben ils sont juste mauvais alors  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7707166
gliterr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 18:28:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a encore le droit de comparer avec les jeux passés et concurresnt il me semble non? Depuis quand il faut être lead programmer chez Crytek pour donner son avis sur ma modélisation/graphisme/choix artistique et technique?

Ce qui ne réponds pas à la question posée :)

n°7709805
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:16:41  profilanswer

Kikasstou, je dis pas qu'on ne peut pas comparer, bien au contraire.

Ce qui me fait réagir, c'est ces messages ou les devs semblent être des rigolos qui se donnent un malin plaisir à coder n'importe comment, histoire de faire en sorte que ça rame bien !!!
voir le message de WiiDS !!! J'ai rien contre toi, sincèrement :), mais ton post montre bien les choses. "L'optimisation elle passe avant tout par des techniques qui sont simples..." Mais biensur :), tu devrais leur expliquer parceque avec des budget qui dépassent ceux du ciné, tu crois pas qu'ils y ont un peu réfléchi ?

On va pas polémiquer, je pense que vous voyez ou je veux en venir. Mais le code, ça reste une affaire "d'artistes" à ce niveau. Ce n'est pas à la porter de tous et du coup une équipe qui se monte avec des bons codeurs parviendra à faire des choses qu'une autre ne parviendra pas à égaler. Il ne suffit pas de vouloir le faire, encore faut il savoir le faire. C'est là que ce job devient compétitif. Mais bon je me trompe peut être ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par Miky 2001 le 24-01-2011 à 12:18:02
n°7710904
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 19:53:42  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Kikasstou, je dis pas qu'on ne peut pas comparer, bien au contraire.

Ce qui me fait réagir, c'est ces messages ou les devs semblent être des rigolos qui se donnent un malin plaisir à coder n'importe comment, histoire de faire en sorte que ça rame bien !!!  
voir le message de WiiDS !!! J'ai rien contre toi, sincèrement :), mais ton post montre bien les choses. "L'optimisation elle passe avant tout par des techniques qui sont simples..." Mais biensur :), tu devrais leur expliquer parceque avec des budget qui dépassent ceux du ciné, tu crois pas qu'ils y ont un peu réfléchi ?

On va pas polémiquer, je pense que vous voyez ou je veux en venir. Mais le code, ça reste une affaire "d'artistes" à ce niveau. Ce n'est pas à la porter de tous et du coup une équipe qui se monte avec des bons codeurs parviendra à faire des choses qu'une autre ne parviendra pas à égaler. Il ne suffit pas de vouloir le faire, encore faut il savoir le faire. C'est là que ce job devient compétitif. Mais bon je me trompe peut être ;)...

T'as pas tout à fait tort, mais ce qui joue le plus, quand il s'agit de bons dev du moins, c'est le fait que les éditeurs donnent une date de sortie, et faut que le jeu soit fini à ce moment là... Du coup on obtient des abominations comme empire total war qui ne tournait sur aucune config correctement à sa sortie.

---------------
n°7710934
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 20:08:48  profilanswer

Effectivement Campi, c'est un point essentiel !!! ;) Le temps et le budget de l'éditeur.

n°7712373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:38:48  answer

n°7713522
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 20:51:59  profilanswer

Et ça dit quoi grosso modo ? Pas envie de lire ce pavé tout de suite...

n°7714152
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2011 à 09:36:15  profilanswer

feignant :o

en gros:

- possibilité de faire du dual wield + mixer un sort dans une main, une arme dans l'autre, ou deux sorts différents, à la bioshock 2 quoi.
- l'observation de joueurs ont montré le coté pourri des combats d'oblivion, à savoir straff dans tous les sens + activation de la garde en permanence et matraquage de la souris résument plupart des combats
- du coup ils veulent faire un vrai systeme de corps à corps plus réaliste: timing serré pour le blocage au bouclier ou à la parade + pas de possibilité de courir à reculons pour éviter les attaques et jouer au lapin comme dans un quake 3 ... si tu veux fuir, faut tourner le dos à l'ennemi.
- clic droit non maintenu = coup de bouclier pour ouvrir la garde adverse
- ajout de finishing moves pour le coté jouissif :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°7714159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:42:35  answer

Ouais, en gros ils veulent bien retranscrire l'intensité d'un combat au corps à corps derrière son gros bouclier [:cerveau lent]

Si ça pouvait s'approche de dark messiah ça serait déja un bon pas en avant [:huit]

n°7714189
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 09:51:27  profilanswer

La première fois que j'ai joué à oblivion je jouais comme ça. Je restais bien planqué derrière mon bouclier et je frappais quand c'étais possible, les combats étaient vraiment excellents.

n°7714252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:10:32  answer

tu parles, oblivion c'était pas terrible, tu pouvais muler sur le clic gauche que ça changeait rien :o

n°7714644
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 12:04:16  profilanswer

Bah non pas vraiment avec l'autoleveling t'avais intérêt à te défendre

Enfin je jouais comme ça c'était sympa.

n°7714879
obe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:49:56  profilanswer

j'aimais déjà plutôt bien les combats dans Oblivion donc si ils font un truc mieux/immersifs/réactifs, je peux être que partant :D

n°7714886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 13:52:41  profilanswer

obe a écrit :

j'aimais déjà plutôt bien les combats dans Oblivion donc si ils font un truc mieux/immersifs/réactifs, je peux être que partant :D

Pour les combats, personnellement j'aimerais beaucoup que le concept de Demon's souls soit repris.

n°7714904
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2011 à 13:58:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

feignant :o

en gros:

- possibilité de faire du dual wield + mixer un sort dans une main, une arme dans l'autre, ou deux sorts différents, à la bioshock 2 quoi.
- l'observation de joueurs ont montré le coté pourri des combats d'oblivion, à savoir straff dans tous les sens + activation de la garde en permanence et matraquage de la souris résument plupart des combats
- du coup ils veulent faire un vrai systeme de corps à corps plus réaliste: timing serré pour le blocage au bouclier ou à la parade + pas de possibilité de courir à reculons pour éviter les attaques et jouer au lapin comme dans un quake 3 ... si tu veux fuir, faut tourner le dos à l'ennemi.
- clic droit non maintenu = coup de bouclier pour ouvrir la garde adverse
- ajout de finishing moves pour le coté jouissif :o

Ils vont donc choper les idées des mods comme Deadly reflex, quoi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7714932
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:06:58  profilanswer

Carrément, où quand tu met ton bouclier devant toi pour te protéger d'une flèche qui vient se planter juste après, ça te donne des frissons tellement c'est bien fait  [:panzani gino]

Message édité par rockandroll le 26-01-2011 à 14:07:23
n°7715014
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2011 à 14:38:04  profilanswer

le probleme de mount and blade c'est les hitbox par contre :D

---------------
n°7715034
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:43:47  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ils vont donc choper les idées des mods comme Deadly reflex, quoi :o

Ils ont avoué avoir chopé des idées de mods pour le combat oui, peut-être bien de Deadly reflex ou autres pour la magie qui était bof dans Oblivion quand même.

n°7715284
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2011 à 15:58:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ils ont avoué avoir chopé des idées de mods pour le combat oui, peut-être bien de Deadly reflex ou autres pour la magie qui était bof dans Oblivion quand même.

Dans le fond c'est pas un mal, mais ce serait quand même bien que le créateur du mod dont le tout est repris soit au moins cité dans les crédits :/
Enfin, je sais pas, mais c'est sa propriété intellectuelle, au moddeur :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7715477
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2011 à 17:13:26  profilanswer

le moddeur s'étant lui meme inspiré de jeux existants (dont DMMM).
Qu'est-ce qu'il y a de si nouveau dans DR ?

---------------
n°7715516
obe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 17:29:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les combats, personnellement j'aimerais beaucoup que le concept de Demon's souls soit repris.

d'après cette vidéo :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
je trouve pas ce qu'il y a de si exceptionnel à reprendre :spamafote:

n°7715586
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 18:07:30  profilanswer

+1, les combats d'oblivion c'était d'un chiant :D

---------------
n°7715588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 18:08:04  profilanswer

obe a écrit :

d'après cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
je trouve pas ce qu'il y a de si exceptionnel à reprendre :spamafote:

Tout le gameplay est basé sur le timing des coups qui varie complètement suivant le poids de ton armure, la rapidité de ton arme, ton endurance et ces mêmes stats chez l'ennemi. En gros si tu te la joue beat'em all à bourriner comme une merde t'es quasi sur de mourir. Un pauvre paysan avec une armure de cuir et une rapière vaincra facilement un chevalier en armure lourde en "dansant" autour de lui, esquivant ses attaques et profiter des ouvertures pour transpercer son armure avec son arme à base de dégâts perforant. Le chevalier en revanche bénéficie d'une excellente défense au bouclier qui peut déstabiliser un attaquer qui vient s'écraser sur celui ci et contre attaquer férocement avec une arme lourde (Epée batarde ou Epée longue) qui ne pardonne pas sur du cuir. Ou alors tu peux utiliser une lance qui permet d'attaquer tout en étant protéger bouclier levé.  Tu peux aussi choisir de porter ton arme à une main et profiter de ton bouclier au la porter à deux mains pour augmenter tes chances de perforer la garde. Toutes ses notions ne se ressente que pad en main en testant divers combinaison et équipement et c'est beaucoup plus tactique que ca ne laisse tranparaitre au premier abord.

La vidéo que tu montre c'est un joueur de très haut level avec du super stuff qui fait le level 1 contre les premiers mobs de bases. L'intérêt est clairement limité.
Exemple de combat contre l'IA : http://www.youtube.com/watch?v=Tiy [...] re=related
Exemple de combat PvP : http://www.youtube.com/watch?v=YJVaFHryno4

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-01-2011 à 18:09:19
n°7716268
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 00:02:59  profilanswer

MAYWAY [:cerveau lent]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7716368
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-01-2011 à 06:50:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout le gameplay est basé sur le timing des coups qui varie complètement suivant le poids de ton armure, la rapidité de ton arme, ton endurance et ces mêmes stats chez l'ennemi. En gros si tu te la joue beat'em all à bourriner comme une merde t'es quasi sur de mourir. Un pauvre paysan avec une armure de cuir et une rapière vaincra facilement un chevalier en armure lourde en "dansant" autour de lui, esquivant ses attaques et profiter des ouvertures pour transpercer son armure avec son arme à base de dégâts perforant. Le chevalier en revanche bénéficie d'une excellente défense au bouclier qui peut déstabiliser un attaquer qui vient s'écraser sur celui ci et contre attaquer férocement avec une arme lourde (Epée batarde ou Epée longue) qui ne pardonne pas sur du cuir. Ou alors tu peux utiliser une lance qui permet d'attaquer tout en étant protéger bouclier levé.  Tu peux aussi choisir de porter ton arme à une main et profiter de ton bouclier au la porter à deux mains pour augmenter tes chances de perforer la garde. Toutes ses notions ne se ressente que pad en main en testant divers combinaison et équipement et c'est beaucoup plus tactique que ca ne laisse tranparaitre au premier abord.

La vidéo que tu montre c'est un joueur de très haut level avec du super stuff qui fait le level 1 contre les premiers mobs de bases. L'intérêt est clairement limité.  
Exemple de combat contre l'IA : http://www.youtube.com/watch?v=Tiy [...] re=related
Exemple de combat PvP : http://www.youtube.com/watch?v=YJVaFHryno4

ca ressemble à rien ces combats, du straff, des roulades et du backpedal dans tous les sens, c'est à l'opposé du réalisme et donc de ce que veut faire bethesda. Par contre le point commun c'est la gestion de l'impact des armes sur l'armure (blunt, slash et pierce qui font des degats différents, mais bon, rien de nouveau)

---------------
n°7716385
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:34:30  profilanswer

L'autre jour je lisais un billet venant des gars D'arkane studios ( les dévs de Dark Messiah ) disant qu'ils travaillaient sur un projet avec Bethsoft. Du coup tous les fans ont sauté dessus en théoriasant que ca pouvait très bien etre Skyrim et son nouveau système de baston. wait&see

n°7716452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 08:28:39  answer

Arantheus a écrit :

L'autre jour je lisais un billet venant des gars D'arkane studios ( les dévs de Dark Messiah ) disant qu'ils travaillaient sur un projet avec Bethsoft. Du coup tous les fans ont sauté dessus en théoriasant que ca pouvait très bien etre Skyrim et son nouveau système de baston. wait&see

ça serait une très grande nouvelle, et je pèse mes mots. Un jeu qui retranscrirait bien (ou du moins le mieux possible) un combat à l'arme blanche medieval je serait aux anges. Un gros boum dans le bouclier, suivi d'une demi charge pour destabiliser et on empale :love:

n°7716514
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 08:56:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

ca ressemble à rien ces combats, du straff, des roulades et du backpedal dans tous les sens, c'est à l'opposé du réalisme et donc de ce que veut faire bethesda. Par contre le point commun c'est la gestion de l'impact des armes sur l'armure (blunt, slash et pierce qui font des degats différents, mais bon, rien de nouveau)

Je suis prêt à parier que Bethesda ne fera pas mieux quand on voit la merde qu'ils ont fait pour Oblivion ;)

n°7717185
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:34:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout à fait d'accord et puis toute la gestion de l'endurance est également excellente, on ne peut pas bourriner sans cesse à un moment la jauge d'endurance sera vide et il faudra faire attention car du coup plus de roulade ni de parade.
Pareil à chaque coup encaissé au bouclier l'endurance est réduite et si on en a plus on est déséquilibré et on peut se prendre d'autre coup, donc pas possible de parer pendant 3h en attendant une ouverture.

n°7717201
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:44:00  profilanswer

Et tu n'aimes pas M&B ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  531  532  533  534  535  536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)