| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gliterr Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 12-10-2011 à 15:01:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:01:17 ![]() ![]() |
|
maestun Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sauf si t'as une config qui date d'oblivion, je crois que ça passe a l'aise --------------- Topic de vente de trucs divers |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je drapalise. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Comet Transactions (0) |
Sinon, pour moi, Skyrim sera bien assez sympa si la profondeur du scénario est là, et que le moteur est un tant soit peu optimisé et mis à jour: pour les graphismes, je fais confiance à la communauté si jamais il ne sont pas aussi sympas que ce que les aperçus laissaient penser Message cité 1 fois Message édité par Comet le 12-10-2011 à 22:23:15 --------------- *** *** |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Yun Transactions (0) | on peut éviter ce genre de discours d'ado pré pubère
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 21:54:30 ![]() Je suis d'accord, ces graphismes sont beaux, mais pourris |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:33:41 ![]() Speedrun sur Skyrim : 2 heures, 16 minutes et 30 secondes.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:39:21 ![]() Speedrun de Oblivion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 19:40:10 |
mightmagic Transactions (0) |
Sur morrowind c'est faisable par contre sans tricher en 14 minutes environ je crois. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 13-10-2011 à 19:46:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 20:35:20 ![]() cliquable
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 20:36:02 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Non, pas cliquable, juste très gros Edit : vi c'est mieux là ! Message édité par BillyLeB le 13-10-2011 à 21:13:06 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Probablement les ruines Daedriques ou naines, comme dans tout bon TES qui se respecte --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ddst Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Speedrun des devs et testeurs QA, une sorte de tradition chez Bethesda... Celui de Fallout 3 avait duré 70 min à l'époque...de quoi relativiser sur la durée de vie éventuelle de Skyrim |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gliterr Transactions (0) | Pfff, et un pote qui met sur sa page FB qu'il a ete invite a une soiree speciale Skyrim chez Bethesda et que ca dechire en toute simplicite.
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
Gein Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 14-10-2011 à 20:25:02 |
serioussam PloufTransactions (0) | Drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |