| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 17:21:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 17:22:29 ![]()
|
mightmagic Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | vous excitez pas, moi aussi je l'attends le jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on pire on aura un mod pack texture, je redécouvre oblivion avec Quarl --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zobbitenfer Transactions (0) | De manière générale, faut avouer que le gap graphique s'est ralenti entre 2006 et 2011 par rapport à 2003 --> 2006. Ca explique aussi que l'écart graphique entre les opus soit moins impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 11-10-2011 à 19:52:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
athena714 Transactions (0) |
C'est vrai qu'en dehors des graphismes ya pas grand chose, le nouveau monde entièrement ouvert à explorer, les innombrables quêtes, les 300h de durée de vie annoncées, les dragons, ça justifie clairement pas un nouveau jeu.
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 11-10-2011 à 20:01:47 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:13:08 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Et ça suffit pour en faire un "foutage de gueule" ? Faut remettre les pieds sur terre, les graphismes ce n'est qu'un élément parmis des pleins d'autres dans un jeu : le scénar, les personnages, l'univers, le gameplay, le plaisir, la re-jouabilité, le multiplayer, la musique et d'autres trucs que j'oublie sans doute. Ya des gens qui aiment jouer à des jeux et qui cherchent pas forcément des nouveaux graphismes. Pour ces gens là ya Skyrim et des dizaines d'autres jeux. Pour ceux qui veulent une course aux graphismes, ya BF3, Crysis 2 et quelques autres jeux. (et en plus les graphismes ont quand même évolués entre oblivion et Skyrim, juste par énormément) Edit : j'avais pas lu ton dernier post, mais je suis d'accord avec toi. C'est juste que le terme "foutage de gueule" me semble quand même complètement déplacé. Message édité par athena714 le 11-10-2011 à 20:44:04 |
Fitzal Transactions (0) | Moi je voulais quelque chose de grand |
Par contre heureusement que skyrim ne résume pas qu'aux graphismes et j'espère que la jouabilité et le gameplay sera du niveau de la qualité d'un morrowind ou d'un daggerfall plus qu'au niveau d'un oblivion Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 11-10-2011 à 23:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 23:10:35 ![]() En effet, on ne joue pas à Skyrim pour les graphismes, sinon autant sortir Crysis 2 (d'ailleurs Le CryEngine 4 risque d'en donner...) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
athena714 Transactions (0) | Bah perso je ne me promets rien pour le futur, parce que jsuis sur à 99% que ce qu'on nous promet pour dans 20 ans ne sera pas ce qu'on aura. On aura autre chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 01:43:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 01:46:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 01:50:27 ![]() Le manuel à leaké |
kosmik01 Transactions (0) | Fake. |
athena714 Transactions (0) | Des followers ! Je sais pas ce qu'on aura comme followers mais je sens que je vais aimer ça ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 07:31:24 ![]() Followers? Compagnons? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hannibam Transactions (0) | Un arc magique Message édité par hannibam le 12-10-2011 à 10:00:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 10:58:18 ![]()
|
gliterr Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sans forcément parler de révolution il y a une grosse différence pour moi ! Avec un petit mod de textures ce sera clairment meilleur qu'Oblivion. Et pour les persos (visages et corps), même avec tous les mods possibles Oblivion n'était pas, et de loin, au niveau de ce que l'on voit pour Skyrim ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 11:48:39 ![]() Les visages sont vraiment mieux que dans Oblivion non modé (pas difficile vu la laideur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 13:21:10 ![]() Bah en fait, moi aussi, il y a juste, parfois, notamment au niveau des textures, des trucs pas beaux. Genre des textures répétées à l'infini sur le sol |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | osef de toute façon on veut roxxer des dragons , donc on l'achetera , moche ou pas , et on y perdra notre vie sociale, moche ou pas.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 13:52:04 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | - Chérie, j'ai quelque chose à te dire. Je sais que tu vas pas être contente mais...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maestun Transactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |