| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:40:05 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Ils ont fait leur choix depuis longtemps --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
|
Dans M&M 3, 4 et 5 tu avais un level scaling quasi parfait avec du challenge du début à la fin et pourtant c'était un open world avec plus de 100 heures de jeu et sans aucune arme futuriste (les M&M 6 et sup sont bien moins bon donc je ne te contredirais pas là dessus) Message édité par stephane910 le 09-01-2011 à 20:45:45 |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ose espérer que les dragons nous donnerons du fil à retordre, que l'on soit obligé de se cacher avant les plus haut niveaux --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kristoph Transactions (0) | M&M 6 est très bien, d'un genre différent mais très très bien aussi. C'est juste les tous derniers instants du jeu qui ont les blaster. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 09:26:25 ![]() niveau texture / modelisation ça à quand même l'air beaucoup plus fin |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:28:55 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | C'est surtout les animations que je veux voir, si c'est bien branlé on peut bien avoir des textures pourries ou du clipping de temps à autres je m'en bats les cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-01-2011 à 09:33:56 |
|
jameson Transactions (1) | Moi qui voulait changer ma machine, j'hésite maintenant... S'il faut encore une bête de course, plus tard je la changerai cette année, mieux ce sera... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je suis contre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Vidéo qui fait un tour rapide du studio + on voit la carte de skyrim --------------- Mais ouais |
syntaxx_error Transactions (1) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Quand je pense que j'habite tout pres. Je vais faire un casse je pense --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 89756.html
|
gliterr Transactions (0) | Ce que je retiens de l'article: S'ils arrivent à implémenter ca de façon correcte, je leur tire mon chapeau. Bon, en attendant, je viens de finir Fallout: New Vegas, j'ai pas envie de finir Oblivion par ce que je m'y ennuie ferme, limite que je me tâte pour réinstaller Morrowind ... Message édité par gliterr le 11-01-2011 à 01:47:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 14:14:55 ![]() Nouvel Elder Scrolls, nouvel achat.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 11-01-2011 à 15:39:19 --------------- Une partie de mes jeux |
Shetan- Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Alteration
Alteration
Mysticisme
Alteration
Message édité par Kristoph le 11-01-2011 à 18:58:07 |
Shetan- Transactions (0) | Bien essayé quoi ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Je pense qu'ils ont rassemblé certaines compétences, pas qu'ils les ont supprimé (j'espère --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On voit mieux ici:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 04:53:13 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, merci pour ton avis --------------- Une partie de mes jeux |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arantheus Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ahh un Bethesda avec enfin une direction artistique de qualité. J'adore leurs jeux mais c'est vrai qu'une vraie patte graphique assumée et des anims idoines (les poses et attitudes sur les scans me donnent l'impression que ça peut se révéler satisfaisant) ça va faire du bien.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) | Pareil je suis optimiste |
rockandroll Transactions (0) | Non ça peut se jouer à la manette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |