| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes | 
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0)  | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2011 à 14:35:44   ![]() ![]()  | 
stephane910 Transactions (0)  | 

Je sens le RPG action très orienté console malheureusement. De plus uniquement 5 grosses villes, ça va faire comme pour oblivion: c'est vraiment très léger vu la taille des cartes. Pour celui qui a joué à aréna, daggerfall ou morrowind sur ça, je suis sure qu'il doit se suicider à chaque nouveau épisode. Graphiquement on voit pas grand chose, ça a l'air joli (quoiqu'au niveau des têtes des persos il semble qu'il n'y ait pas grande amélioration) mais méfions nous, les premiers screenshots d'oblivion montraient un jeu magnifique et quand le jeu final est sortit on en était loin. Enfin j'espère qu'on pourra entrer dans les villes sans chargement comme dans oblivion qui était une des plus grosses régressions du jeu et celà à cause des consoles Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 08-01-2011 à 15:11:18  | 
Kede Transactions (0)  | c'est vrai qu'au vu des screens l'influence oblivion se ressent.   --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 08-01-2011 à 16:31:47   ![]() 

| 
rockandroll Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 17:02:30  | 

Jeu magnifique à certains endroits oui mais moteur magnifique tout court, non en tout cas pour moi et cela à sa sortie. Heureusement qu'il y a eu des mods pour corriger un tant soit peu ça. 
 Enfin ce n'est qu'un avis et le mien surtout, pas une affirmation donc je ne dis pas que ça sera comme ça et pas autrement, je dis juste que vu la politique de bethesda depuis quelques années ça m'inquiète un peu. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 08-01-2011 à 17:21:28  | 
Sam Erousis Transactions (0)  | C'est écrit 5 grosses villes, ça veut pas dire "que" 5 villes.
 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.  | 
Arantheus Transactions (0)  | 

| 
Sam Erousis Transactions (0)  | Je comprends pas ça  

--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.  | 
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2)  | 

--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2011 à 17:54:39   ![]() ![]()  | 
 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire  | 
Sam Erousis Transactions (0)  | 

| 
LEctrodz KateTransactions (0)  | 

| 

| 
Altarius As de la digressionTransactions (0)  | Et ben, question graphisme, ça à l'air légèrement mieux qu'Obli mais pas de beaucoup, on est loin apparemment de l'avancée entre Obli et Morrro, avancée graphique j'entends parce niveau jeu c'était une régression.
 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-01-2011 à 10:49:44   ![]() Y'a il une seule personne optimiste ici? ça va finir comme le topic crysis 2, j'vais me barrer, pas un seul post qui cherche un bon truc, c'est dingue quand même.
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-01-2011 à 10:51:02   ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-01-2011 à 10:53:24   ![]() 
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-01-2011 à 10:54:55   ![]() 
  | 
  | 
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0)  | 
 Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 09-01-2011 à 11:45:39  | 
Altarius As de la digressionTransactions (0)  | 

--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-01-2011 à 12:07:48   ![]() 

| 
Kristoph Transactions (0)  | Perso en tant que PCiste : - Plus de classes? Conclusion logique en fait et on se dirige vers un jeu complètement basé sur les compétences. C'est pas plus mal et leur explication se tient. Leur système de classe dans Morrowind et Oblivion étant bancale de toute façon et perso, la correction que j'aurais fait aurait abouti au même résultat. Pour moi les classes ne seraient qu'un moyen d'avoir des bonus sur les stats voulues au début du jeu afin d'avoir un perso avec des compétences viable pour partir à l'aventure mais rien de plus. Dans Skyrim l'avanture sera jouable même pour un perso sans aucune compétences particulières je suppose donc le début est assuré. - L'aspect visuel ? Grosse révolution entre Morrowind et Oblivion mais c'était un changement majeur. De nos jours il n'est plus possible d'espérer un changement aussi radical  - Pas de HUD ? Génial je n'attendais que ça  - Scaling de monstre. Il y en avait dans Morrowind. Pour preuve certains mods ajoutant des super monstres dans le jeu comme dragon et autres n'ont d'effet visible en jeu que quand le joueur est très très haut level. S'ils font comme dans Morrowind (c'est à dire un peu comme Fallout 3 pour ceux qui veulent une base de référence) ça sera suffisant. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 09-01-2011 à 12:12:05  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | 
 Mmm non, pas pour moi.
 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0)  | Pour le level scaling : de quoi vous vous plaignez !!! attendez de voir...   Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 09-01-2011 à 13:57:01  | 
campi V8 FTWTransactions (0)  | 
 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!  | 

Groomy OisifTransactions (2)  | A chaque fois que quelqu'un va à l'encontre des critiques il y a aussi toujours quelqu'un pour dire "ah ouais en fait ici faut dire que bien, pas le droit de critique, salut les fanboy". Même si évidement derrière personne n'a idolâtré quoique ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2011 à 14:51:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Bennoip Transactions (0)  | 

| 

| 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 09-01-2011 à 17:46:58  | 
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0)  | Moi je suis optimiste  --------------- Mais ouais  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |