Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7679326
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 14:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la version pc est à la hauteur et si le jeu est bien foutu je vais peut être me laisser tenter cette fois (j'ai pas aimé du tout oblivion) car l'univers me plait bien :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 14:35:44  profilanswer

n°7679375
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 15:10:28  profilanswer

Lokham a écrit :

le screen avec les talents "destruction, restauration...." me fait tres peur quand meme, encore une interface tres console à venri à mon avis.

va falloir compter sur les moddeurs PC encore une fois

En plus elle est moche.

Je sens le RPG action très orienté console malheureusement.

De plus uniquement 5 grosses villes, ça va faire comme pour oblivion: c'est vraiment très léger vu la taille des cartes. Pour celui qui a joué à aréna, daggerfall ou morrowind sur ça, je suis sure qu'il doit se suicider à chaque nouveau épisode.

Graphiquement on voit pas grand chose, ça a l'air joli (quoiqu'au niveau des têtes des persos il semble qu'il n'y ait pas grande amélioration) mais méfions nous, les premiers screenshots d'oblivion montraient un jeu magnifique et quand le jeu final est sortit on en était loin.

Enfin j'espère qu'on pourra entrer dans les villes sans chargement comme dans oblivion qui était une des plus grosses régressions du jeu et celà à cause des consoles

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 08-01-2011 à 15:11:18
n°7679463
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 16:01:02  profilanswer

c'est vrai qu'au vu des screens l'influence oblivion se ressent.  
N'empêche on voit vraiment l'impact du dvp pour console : entre Morrowind et Oblivion y avait un fossé énorme, là, des années ont passé et si Oblivion était exceptionnel à sa sortie, Skyrim m'a l'air bcp moins bluffant.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7679500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 16:31:47  answer

Lokham a écrit :

le screen avec les talents "destruction, restauration...." me fait tres peur quand meme, encore une interface tres console à venri à mon avis.

va falloir compter sur les moddeurs PC encore une fois

stephane910 a écrit :

En plus elle est moche.

De plus uniquement 5 grosses villes, ça va faire comme pour oblivion: c'est vraiment très léger vu la taille des cartes. Pour celui qui a joué à aréna, daggerfall ou morrowind sur ça, je suis sure qu'il doit se suicider à chaque nouveau épisode.

Graphiquement on voit pas grand chose, ça a l'air joli (quoiqu'au niveau des têtes des persos il semble qu'il n'y ait pas grande amélioration) mais méfions nous, les premiers screenshots d'oblivion montraient un jeu magnifique et quand le jeu final est sortit on en était loin.

Enfin j'espère qu'on pourra entrer dans les villes sans chargement comme dans oblivion qui était une des plus grosses régressions du jeu et celà à cause des consoles

Kede a écrit :

c'est vrai qu'au vu des screens l'influence oblivion se ressent.  
N'empêche on voit vraiment l'impact du dvp pour console : entre Morrowind et Oblivion y avait un fossé énorme, là, des années ont passé et si Oblivion était exceptionnel à sa sortie, Skyrim m'a l'air bcp moins bluffant.

tin mais la bande d'optimiste ça fait peur [:mom boucher]  

n°7679559
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 16:58:16  profilanswer

stephane910 a écrit :

En plus elle est moche.

Non mais qu'est ce qui faut pas entendre...

Je te rappelle qu'a la sortie d'Oblivion le moteur graphique était magnifique et que le jeu mettait à mal beaucoup de machines, le jeu étant très beau, dire le contraire est soit de la mauvaise foi, soit du mauvais goût :o

Sinon je te rappelle aussi que ce sont des scans, donc se pignoler sur les graphismes ça sert à rien :o

Sinon je suis d'accord pour la "consolisation" mais je trouve que ton avis est un peu prématuré concernant la taille de skyrim.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 17:02:30
n°7679582
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 17:17:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non mais qu'est ce qui faut pas entendre...

Je te rappelle qu'a la sortie d'Oblivion le moteur graphique était magnifique et que le jeu mettait à mal beaucoup de machines, le jeu étant très beau, dire le contraire est soit de la mauvaise foi, soit du mauvais goût :o

Sinon je te rappelle aussi que ce sont des scans, donc se pignoler sur les graphismes ça sert à rien :o

Sinon je suis d'accord pour la "consolisation" mais je trouve que ton avis est un peu prématuré concernant la taille de skyrim.

Oblivion était magnifique que quand on était en forêt (d'ailleurs heureusement que 80% de la surface du jeu était de la forêt) ou seulement quand la distance de vue était faible car dès qu'on avait une distance de vue un peu grande c'était horrible avec ces textures ultra low def et le clipping apparent.

Jeu magnifique à certains endroits oui mais moteur magnifique tout court, non en tout cas pour moi et cela à sa sortie.

Heureusement qu'il y a eu des mods pour corriger un tant soit peu ça.

Pour la taille, quand tu vois la taille de cyrodil et la taille ingame et que tu compares ça aux autres elder scrolls ça fait un peu peur. De plus 5 villes uniquement pour une si grande région, à moins qu'ils n'intègrent pleins de villages comme dans morrowind, ça va faire soit vide, soit ils ont sacrément réduit les distances ingame

Enfin ce n'est qu'un avis et le mien surtout, pas une affirmation donc je ne dis pas que ça sera comme ça et pas autrement, je dis juste que vu la politique de bethesda depuis quelques années ça m'inquiète un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 08-01-2011 à 17:21:28
n°7679595
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 17:27:59  profilanswer

C'est écrit 5 grosses villes, ça veut pas dire "que" 5 villes.
Imaginons 5 villes de la taille de Vivec ou Almalexia, plus pleins de petits villages comme dans Morrowind justement  ;) .
Sur ce point je suis optimiste  :) , par contre pour d'autres points  :o ... (jeu trop simplifié, typé console, leveling de m*rde, etc...  :ange: )

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7679599
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 17:29:43  profilanswer

stephane910 a écrit :

Pour la taille, quand tu vois la taille de cyrodil et la taille ingame et que tu compares ça aux autres elder scrolls ça fait un peu peur. De plus 5 villes uniquement pour une si grande région, à moins qu'ils n'intègrent pleins de villages comme dans morrowind, ça va faire soit vide, soit ils ont sacrément réduit les distances ingame

j'ai toujours vu Skyrim comme un toundra vide donc dans le pire des cas je ne serai pas décu :) . C'est au niveau des bastons que je m'inquète. J'espère qu'ils ont déniché un moteur capable de gérer plus de 5 personnes sur l'écran (bataille de Bruma :/ )

En parlant de ca, j'ai lu quelque part des gens dire que les screens leur rappelait Source, vous en pensez quoi ?

n°7679609
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 17:34:14  profilanswer

Je comprends pas ça :/ :

Citation :

Oblivion et Fallout 3 allaient jusqu'au level 25, Skyrim ira jusqu'au 50.

Qu'est-ce qu'ils entendent par "level", car dans Oblivion on peut dépasser le level 50  [:airforceone] (et 100 dans Morrowind  :D ).

---------------
n°7679642
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 17:54:39  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'ils entendent par "level", car dans Oblivion on peut dépasser le level 50  [:airforceone] (et 100 dans Morrowind  :D ).

Dans oblivion ton level max est 25. Par contre, tu peux monter tes compétences à 100max.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 17:54:39  profilanswer

n°7679651
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 17:58:22  profilanswer

Youpi pour le level scaling :cry:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7679674
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 18:10:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Dans oblivion ton level max est 25. Par contre, tu peux monter tes compétences à 100max.

De quel level parles-tu ?  :??:  

Dans Oblivion mon perso est de niveau 48 ou 49 (ça fait un moment que j'y ai pas joué), donc tu parles pas du level général ?  :??:

---------------
n°7679682
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 18:15:31  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Citation :

C'est la limite du level scaling, c'est à dire l'environnement qui progresse en meme temps que le joueur ( mobs, objets dans les coffres etc. ). En l'occurence dans oblivion passé le level 25 les mobs cessent de leveler. En gros ils disent que dans Skyrim on aura de la nouveauté jusqu'au niveau 50

n°7679710
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 18:30:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Youpi pour le level scaling :cry:

C'est pas encore suffisamment précis pour en dire quoi que ce soit. Un lvl parfaitement fixe c'est pas franchement la joie non plus..

n°7679711
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 18:31:11  profilanswer

Arantheus a écrit :

C'est la limite du level scaling, c'est à dire l'environnement qui progresse en meme temps que le joueur ( mobs, objets dans les coffres etc. ). En l'occurence dans oblivion passé le level 25 les mobs cessent de leveler. En gros ils disent que dans Skyrim on aura de la nouveauté jusqu'au niveau 50

Là j'ai de gros doutes, sachant que dans Oblivion j'ai vu un drémora utiliser une magie d'invocation de compagnon pour la première fois juste après être monté de niveau (dans les derniers niveaux, vers 45).

Ou alors j'ai rien compris  [:zaib3k] .

---------------
n°7679781
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 19:05:16  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est écrit 5 grosses villes, ça veut pas dire "que" 5 villes.
Imaginons 5 villes de la taille de Vivec ou Almalexia, plus pleins de petits villages comme dans Morrowind justement  ;) .
Sur ce point je suis optimiste  :) , par contre pour d'autres points  :o ... (jeu trop simplifié, typé console, leveling de m*rde, etc...  :ange: )

Espérons.
Oblivion possédait 5-6 grosses villes mais après rien d'autre donc c'est pour ça que ça fait peur.

n°7680237
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 08:01:31  profilanswer

Et ben, question graphisme, ça à l'air légèrement mieux qu'Obli mais pas de beaucoup, on est loin apparemment de l'avancée entre Obli et Morrro, avancée graphique j'entends parce niveau jeu c'était une régression.

Je le sens bien aussi mauvais que son prédécesseur.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7680313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 10:49:44  answer

Y'a il une seule personne optimiste ici? ça va finir comme le topic crysis 2, j'vais me barrer, pas un seul post qui cherche un bon truc, c'est dingue quand même.

On voit des scans avec des trucs qui certes ne representent pas le fossé morro > oblivion en terme techniquement, MAIS qui montrent quand même des trucs pas degeu, et on commence à parler de gameplay à chier et que 5 grosses villes c'est trop peu.

C'est vraiment chiant à lire.

n°7680315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 10:51:02  answer

ben casse toi xD

n°7680318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 10:53:24  answer

[:implosion du tibia]

n°7680320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 10:54:55  answer

[:massys]

n°7680330
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 11:01:52  profilanswer

L'optimisme ça passe tout d'abord par les espoirs suscités et preuves des développeurs or entre crytek qui ne fait pas une seule promo de la version pc de crysi2, bioware qui semble transformer son DAO en h'nS ou beat'em all, beteshda qui fait depuis oblivion des rpgs light et pas top sans parler de toutes les suites de franchises massacrés, être optimiste aujourd'hui est très dur. On peut l'être mais si c'est pour être déçu comme dans 99% des cas, je ne sais pas si ça vaut le coup. Moi je l'ai été pendant près de 8 ans mais à force de voir els séries que j'aimais massacrées j'ai du mal à être optimiste.

Concernant les elders scrolls je le serais pour TESVI si TESV est bon mais vu comme le IV était nul à mon gout (et que fallout 3 l'était tout autant) je ne peut être que sceptique.

Après rien ne t'empêche d'être optimiste mais respecte les avis des autres.

Si tu trouves qu'il y a trop de pessimiste, poste ici et ramène d'autres optimiste.

n°7680397
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 11:45:24  profilanswer

Les pcistes deviennent de plus en plus aigris on dirait...mais ils ont raison dans la fond, c'est la soupe à la grimace le jeu sur PC depuis quelques années :/

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 09-01-2011 à 11:45:39
n°7680409
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 11:56:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les pcistes deviennent de plus en plus aigris ont su garder un esprit critique on dirait...mais ils ont raison dans la fond, c'est la soupe à la grimace le jeu sur PC depuis quelques années :/

[:aloy]

Après, je comprends que les plus jeunes soient moins exigeant, n'ayant pas connu l'age d'or du JV.  

Sinon Oblivion m'a définitivement vacciné d'espérer dans un jeu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7680442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 12:07:48  answer

Altarius a écrit :

[:aloy]

Après, je comprends que les plus jeunes soient moins exigeant, n'ayant pas connu l'age d'or du JV.  

Sinon Oblivion m'a définitivement vacciné d'espérer dans un jeu.

j'ai connu l'age d'or, mais je n'aime pas cracher sur un truc en voyant 4 scans.

Je suis pressimiste hein, mais de la à extrapoler des trucs y'a un monde. J'ai été très déçu par oblivion, mais si tout le monde râle sur le topik ça ne fait qu'entretenir un truc pas bon sur le jeu. Alors qu'on en sait juste RIEN

n°7680450
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 12:10:50  profilanswer

Perso en tant que PCiste :
- Bethesda se débarasse des stats de perso? Tant mieux car ils n'avaient jamais réussi à bien les gérer. Ma façon de joueur à Morrowind/Oblivion c'était avec des mods qui réglent mes stats directement à partir de mes compétences pour éviter la dance pour les multiplicateurs x5. Sur ce que j'ai cru comprendre, le système proposé de compétences et leveling me semble corriger TOUS les défauts de celui de ses deux prédécesseurs.

- Plus de classes? Conclusion logique en fait et on se dirige vers un jeu complètement basé sur les compétences. C'est pas plus mal et leur explication se tient. Leur système de classe dans Morrowind et Oblivion étant bancale de toute façon et perso, la correction que j'aurais fait aurait abouti au même résultat. Pour moi les classes ne seraient qu'un moyen d'avoir des bonus sur les stats voulues au début du jeu afin d'avoir un perso avec des compétences viable pour partir à l'aventure mais rien de plus. Dans Skyrim l'avanture sera jouable même pour un perso sans aucune compétences particulières je suppose donc le début est assuré.

- L'aspect visuel ? Grosse révolution entre Morrowind et Oblivion mais c'était un changement majeur. De nos jours il n'est plus possible d'espérer un changement aussi radical :p

- Pas de HUD ? Génial je n'attendais que ça :D Vraiment un HUD c'est un truc qui prend de la place dans l'écran et gène l'immersion. Moins il y en a, mieux je me porte.

- Scaling de monstre. Il y en avait dans Morrowind. Pour preuve certains mods ajoutant des super monstres dans le jeu comme dragon et autres n'ont d'effet visible en jeu que quand le joueur est très très haut level. S'ils font comme dans Morrowind (c'est à dire un peu comme Fallout 3 pour ceux qui veulent une base de référence) ça sera suffisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 09-01-2011 à 12:12:05
n°7680456
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 12:14:59  profilanswer

On peut tout de même parler des scans et des maigres infos, genre le levelling et dire que ca n'est pas très engageant.  

Si tu trouve trop de gens qui râlent, tu n'a qu'a poster des posts plus positif :spamafote:

---------------
n°7680457
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 12:15:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les pcistes deviennent de plus en plus aigris on dirait...mais ils ont raison dans la fond, c'est la soupe à la grimace le jeu sur PC depuis quelques années :/

Mmm non, pas pour moi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7680632
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 13:56:48  profilanswer

Pour le level scaling : de quoi vous vous plaignez !!! attendez de voir...  

"Les développeurs ont révélés que sur ce plan, Skyrim est simialire à Fallout 3 plutot qu'à Oblivion."

Les posts précédent, c'est plus de la critique constructive mais de la critique pour la critique... ça me rappel que : C'était mieux avant !!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Miky 2001 le 09-01-2011 à 13:57:01
n°7680694
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 14:23:34  profilanswer

Bah moi j'ai pas craché dessus (j'ai craché sur oblivion par contre :D), j'attends de voir ce que ça va donner mais plus par curiosité qu'autre chose.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7680758
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 14:48:23  profilanswer

Miky 2001 a écrit :

Pour le level scaling : de quoi vous vous plaignez !!! attendez de voir...  

"Les développeurs ont révélés que sur ce plan, Skyrim est simialire à Fallout 3 plutot qu'à Oblivion."

Les posts précédent, c'est plus de la critique constructive mais de la critique pour la critique... ça me rappel que : C'était mieux avant !!! ;)

Oui en fait c'est comme pour le topic démat où on vénère Steam, ou les topic ATI/Nvidia où l'on porte aux nues sa marque, il faut obligatoirement se pignoler sur un jeu parce que c'est Elder scroll...

Perso je donnais juste mon sentiment mais je ne voudrais pas trop déranger, je vous laisse à votre idolâtrie  :D

---------------
n°7680764
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 14:50:41  profilanswer

A chaque fois que quelqu'un va à l'encontre des critiques il y a aussi toujours quelqu'un pour dire "ah ouais en fait ici faut dire que bien, pas le droit de critique, salut les fanboy". Même si évidement derrière personne n'a idolâtré quoique ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-01-2011 à 14:51:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7680788
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 15:01:47  profilanswer

Groomy a écrit :

A chaque fois que quelqu'un va à l'encontre des critiques il y a aussi toujours quelqu'un pour dire "ah ouais en fait ici faut dire que bien, pas le droit de critique, salut les fanboy". Même si évidement derrière personne n'a idolâtré quoique ce soit.

Ces gens là ne doivent pas connaitre le topik de GT5, où on avait pas le droit de dire du mal (même sur les trucs évidents, du style le sons complètement pourris) sans se faire tomber dessus par tous les fanboy avec le soutient des modos :o

n°7680879
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 16:00:03  profilanswer

Bennoip a écrit :

Ces gens là ne doivent pas connaitre le topik de GT5, où on avait pas le droit de dire du mal (même sur les trucs évidents, du style le sons complètement pourris) sans se faire tomber dessus par tous les fanboy avec le soutient des modos :o

En même temps si tu critiques GT5, tu critiques le dernier jeu vraiment étalon pour la console de Sony donc pour les fanboys ça reviendrait à être d'accord pour tuer Sony ce qui est évidemment contraire au statut d'un fanboy :lol:

n°7680893
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 16:06:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

- L'aspect visuel ? Grosse révolution entre Morrowind et Oblivion mais c'était un changement majeur. De nos jours il n'est plus possible d'espérer un changement aussi radical :p

et pourtant si, ce serait possible s'ils fesaient le jeu d'abord pour le PC comme le font les développeurs de the witcher 2.
Là ça ne tient qu'à bethesda et s'ils ne le font pas c'est alors critiquable.

[quote]
- Pas de HUD ? Génial je n'attendais que ça :D Vraiment un HUD c'est un truc qui prend de la place dans l'écran et gène l'immersion. Moins il y en a, mieux je me porte.
[/quotemsg]
Et tu montres comment les informations importantes (point de vie, point de mana etc...) dans un RPG sans HUD? Pour l'instant tous els systèmes sans HUD ont conduit à une simplification du gameplay toujours malheureuse.

Alors je ne dis pas que c'est pas possible sans mais je doute que bethesda réussisse là ou tous les autres ont échoué.

[quote]
- Scaling de monstre. Il y en avait dans Morrowind. Pour preuve certains mods ajoutant des super monstres dans le jeu comme dragon et autres n'ont d'effet visible en jeu que quand le joueur est très très haut level. S'ils font comme dans Morrowind (c'est à dire un peu comme Fallout 3 pour ceux qui veulent une base de référence) ça sera suffisant.[/quotemsg]
Dans morrowind c'était bien géré et seulement partiel car il y avait un level fixe pour chaque monstre avec une marge de scaling alors que dans oblivion c'était que du scaling bête et méchant qui ruinait tout.

C'était quand même mieux géré dans morro que dans fallout 3 pour le coup.

Le seul problème de morro était qu'à partir d'un certain niveau il n'y avait plus de challenge et que surtout ce niveau était atteint assez vite vu l'immensité du continent ce qui rendait le jeu ennuyeux dès qu'on avait dépassé le niveau max pour être imbattable (c'était autour du niv 40 alors que la barre aurait du être 2 fois plus élevé au moins comme dans les M&M par exemple).

n°7680913
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 16:19:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

²tm
Et t'en parles plus :o

---------------
n°7680999
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 17:05:35  profilanswer

stephane910 a écrit :

Le seul problème de morro était qu'à partir d'un certain niveau il n'y avait plus de challenge et que surtout ce niveau était atteint assez vite vu l'immensité du continent ce qui rendait le jeu ennuyeux dès qu'on avait dépassé le niveau max pour être imbattable (c'était autour du niv 40 alors que la barre aurait du être 2 fois plus élevé au moins comme dans les M&M par exemple).

Boarf  :D , si tu titillais la garde d'élite d'Almalexia tu gallérais un peu  :D , c'était le seul truc amusant qu'il restait d'ailleurs :/.

---------------
n°7681054
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 17:40:56  profilanswer

stephane910 a écrit :

(c'était autour du niv 40 alors que la barre aurait du être 2 fois plus élevé au moins comme dans les M&M par exemple).

Ce qui n'aide pas vraiment la diversité des classes non plus : Dans M&M passé un certain point c'est pistolet blaster pour tout le monde. Ce qui casse un peu l'ambiance Medieval fantasy :o
( edit: d'ailleurs je me suis toujours dit qu'ils auraient du foutre un blaster caché dans Dark Messiah histoire de faire un petit Easter egg :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 09-01-2011 à 17:46:58
n°7681141
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 18:40:05  profilanswer

Moi je suis optimiste [:jar jar]

Globalement je suis bon public, mais bon de toute manière ca restera au dessus des productions actuelles [:mrbrelle] (pas dur hein [:dawa])

Mais faut arrêter, ca sera un Elder Scrolls quoi, ca ne peut être que bien [:46249910]  

Les défauts feront parti du jeu. A un moment ya des choix à faire du côté de la production (en fonction du marché, besoin, temps, etc) :o

vivement novembre [:neriki:1]

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)