|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
haldaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:55:12 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui oui, mais les mods ne sont pas tous traduits (je parlais surtout de l'écrait) donc si un mod modifie une partie du jeu, tu te retrouves avec cette partie en Anglais le reste étant toujours en Français.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Voila la liste des mods que j'utilise, je t'invite à chercher ces noms chez Nexus mods et à lire les descriptions pour voir de quoi il en retourne et estimer si tu souhaites les utiliser ou non.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
haldaaa Transactions (0) | Merci
|
wutys Transactions (0) | Faire son premier run sur la "Special Edition" en vanilla avec juste SkyUI et "Unofficial Skyrim Special Edition Patch" pour corriger les bugs je trouve que c'est bien aussi |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Et tout ça fonctionne en harmonie ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
haldaaa Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est exactement ce qu'il faut faire, tu pioches uniquement ce qui t'intéresse là dedans, sachant qu'en général les mods sont quand même pas mal documentés pour comprendre à quoi ils servent. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci Gimli Oakenshield,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:18:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Si tu regardes ma liste le premier truc que je télécharge c'est Vortex. C'est très simple d'utilisation, au pire sur la page nexus tu as les infos. Ensuite c'est tout via Vortex sachant que les téléchargements se lancent depuis le site Nexus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Perso quand j'avais joué à skyrim j'avais très peu de mod.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Jamais essayé la Co-op, je découvre qu'il y a des travaux en cours pour le permettre, c'est très intéressant. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lazyjones Transactions (0) | faut des mods pour jouer coop il me semble ? moi je viens de passer de Nexus mod manager à Vortex.. pfiouu passer tous ses mods d'un à l'autre ça a pris un peu de temps. Par contre tout s'est bien passé, juste SKYUI qui m'a donné un peu de fil à retordre. Message édité par Lazyjones le 03-01-2020 à 19:01:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai installé une majorité des mods, c'est pas encore ça, les écrits sont en anglais et les bonhommes sont figés les bras en croix --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Message édité par GuillaumeB le 03-01-2020 à 23:50:16 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'en sais rien mais je suis pas étonné de galérer, avec autant de mods les uns sur les autres, dont une partie qui gère justement des comportements... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Il me semble qu'il faut lui demander de partir ou le renvoyer.
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Et bien non j'ai pas de phrases comme dans le dialogue
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Sans doute un bug....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Me referait bien en attendant le 6( s'il est nul ca sera certain)mais le boulot de modder......... |
franky27 Transactions (15) | Tu ne peu avoir qu'un compagnon alors il faut le renvoyer. tu ne vois pas cette option dans la liste de dialogue ?
--------------- UP ! |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | On est sur quelle plate-forme là ? Parce que sinon, on modde avec Amazing Follower Tweaks et on en parle plus. Tu peux partir à l'aventure avec la moitié de la population de la province si tu veux.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
franky27 Transactions (15) | Sinon tu le bute --------------- UP ! |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) |
franky27 Transactions (15) | Pauvre elfe des bois Lydia, ah bah tu verra niveau furtivité et finesse c'est pas la même --------------- UP ! |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Non je sais pas ce que c'est. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tchou@happy Transactions (0) | Salut les gars,
|
franky27 Transactions (15) | Salut
Message édité par franky27 le 21-03-2020 à 21:47:58 --------------- UP ! |
willson Transactions (0) | et fonce sur le topic dédié
|
sulfuro59 Transactions (0) | Salut ici, C'est déjà bien pour le moment merci Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 16-05-2020 à 11:27:35 |
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 16-05-2020 à 11:40:32 |
sulfuro59 Transactions (0) | Merci pour tes réponses et conseils |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Oui ce jeu est top.
--------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 18-05-2020 à 10:14:17 |
Publicité | Posté le |