|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 18:49:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | C'est malin, j'ai envie de m'y remettre Ma dernière tentative de recommencer était il y a un an et demi (février 2018), j'avais moddé le jeu une semaine avant de passer à autre chose. Là je vais essayer de faire sobre, une poignée de mods indispensables et basta, j'ai 465 heures de jeu sur Skyrim et je ne suis jamais allé plus loin dans la trame principale que tuer le dragon à l'extérieur de Whiterun (jamais allé voir les mecs sur la montagne voisine) donc la priorité va être de découvrir et profiter de l'histoire au lieu de me perdre dans les méandres du modding et des quêtes annexes Je vais faire ça sur SE, le tout va être de déterminer de quels mods je peux me passer Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-09-2019 à 22:09:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor Transactions (0) |
Rasthor Transactions (0) | C'est sûrement pareil sur PC, mais un truc génial sur Switch est que l'on peut appuyer sur un bouton pour faire une capture d’écran. Et si on laisse appuyé un peu plus longtemps, on a une vidéo des 30 dernières secondes. Parfait lorsque l'on déclenche une cinématique !:love: |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je m'y suis remis sur la version SE cet été à cause de mes dernières vacances en Norvège Message édité par Arn0 le 13-09-2019 à 23:08:41 |
- gab Transactions (0) | Augmente la difficulté ? Sinon oui, les quêtes annexes c'est toujours ce qui m'a happé, j'ai pas 465h sur le jeu juste en moddant Je commence toujours à jouer fufu parce que j'adore, mais lors de mon plus long playthrough en me paumant au nord je suis tombé sur l'école de magie et voilà, peu de temps après je suis devenu archimage du patelin, pas par rp mais parce que j'ai pas pu ne pas faire la suite de quêtes Message édité par - gab le 13-09-2019 à 23:34:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pas bete faudra que je vois ca parceque à part un ou deux boss un peu coriace je me transforme en rouleau compresseur. Par contre c'est vrai que ce qu'on peut reprocher à ce jeu c'est presque sa trop grande liberté et les incohérences qui en ressortent (genre je suis dans la legion mais je peux me balader à vandeaume sans pb, ou je tue X pour la confrérie noire devant tout le monde, tout le monde devient hostile mais il suffit que je file 300 pièces au garde pour payer mon crime et après tous les témoins me parlent normalement alors que le cadavre est encore la) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Lazyjones Transactions (0) | Je ne vous remercie pas. grâce à vous je viens de finir ma partie et vais me coucher. Demain reveil a 7h00 et le petit qui voudra voir les Pyjamask. mais au moins l'objectif principal est atteint, Farkas est libéré de l'emprise de la bête. Demain matin j'espère ne pas vouloir chercher mon épée sous lit ! Ce jeu est gravement addictif. |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 01:45:12 |
Message édité par Rasthor le 15-09-2019 à 10:33:10 |
Rasthor Transactions (0) | Je viens de faire un truc abusé je crois... J'ai continué a bouriner pour passer mes niveaux en enchantement et en forge. Mon but était de passer au niveau 60 en forge pour pouvoir améliorer les armures enchantées. C'est quand même bien bourrin ce jeu. Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 01:10:15 |
- gab Transactions (0) | Combiner les crafts, c'est le moyen le plus sûr de péter complètement l'équilibre du jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Aucune idée, c'est à l'appréciation de chacun, si le boost de puissance n'est pas surpuissant au point de te gâcher le jeu profites-en (d'après ce que tu dis, ça doit être ok, t'as pas non plus fait un montage débile de buff into buff into buff), je signalais juste que si on se prenait au jeu des potions d'amélioration il y a moyen d'être démesurément puissant Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-09-2019 à 01:29:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sam Erousis Transactions (0) |
, maintenant je me balade avec le set orc en légendaire (déjà overkill) et je cherche les meilleurs enchantements pour mon équipement.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Rasthor Transactions (0) | Mauvais plan de jouer juste avant de dormir....j'ai crafte des dizaines de potions magiques pendant mon sommeil... Tete dans le cul ce matin... Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 09:24:33 |
On verra bien, je n'ai pas encore testé.
|
Uriette Transactions (0) | Je remonte vite fait le sujet... Pour ceux qui utilisent des mods, vous avez quel Manager ? NMM ? MO 2? Vortex ? Autre ? J'ai essayé de me remettre à Skyrim avec la SE, j'ai fait mon stock de mods via le site Nexus Mods. Mais avec Vortex la gestion de mods c'est catastrophique. Plus de la moitié de mes mods étaient bien installés et activés, mais lorsque je lançais le jeu via le launcher SKSE, la moitié n'y étaient tout simplement pas activés du tout. J'ai bien la version de SKSE 64 bits compatible pour la Special Edition. J'ai lu sur les forums anglais qu'il y avait un ordre de chargement, ça doit venir de là ? Si oui alors dans ce cas, via le manager Vortex j'ai pas trouvé l'option nulle part. Si c'est pas ça, bah je sèche. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 18-09-2019 à 20:27:56 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | J'utilisais Nexus Mode perso mais ce n'était pas sur la version SE. Message édité par burn2 le 18-09-2019 à 20:52:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Jamais eu de soucis avec Vortex |
Uriette Transactions (0) | Faut vraiment que j'essaie de trouver pourquoi lorsque je lance mon jeu via SKSE j'ai plus de la moitié de mes mods qui ne sont même pas déclenchés alors qu'ils sont bien installés et activés.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rasthor Transactions (0) | J'ai enfin commence la quete de la guilde des voleurs. C'est sympa ce genre de mission une fois que l'on a compris comment ca marche. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | C'est toujours possible d'acheter la Legendary Edition avec une clef CD et de recevoir la SE avec Steam ? |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | pas vu de clef à 10 balles pour la SE |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 18€ chez green man gaming, c'est pas la mort |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Rasthor Transactions (0) | Ce jeu..... Résumé du weekend: - Les missions hyper variées de la guide des voleurs. J'adore le set d'armure light associé, très thématique: https://elderscrolls.fandom.com/wik [...] uild_Armor - Le concours d'alcool ou tu te réveilles a l'autre bout de Skyrim et tu te retrouves fiancé.... - Astrid de la guide des Dark Brotherhood qui te réveille au beau milieu de la nuit, dans une maison abandonnée a devoir assassiner un des trois captifs, en mode Daech (pas sur que ca passerait de nos jours, avec ce qui s'est passe ces dernières annees). - Les Dragon qui surprennent toujours autant. - Le fait devoir trouver la bonne façon de tuer un boss, en jouant avec le décor. - J'ai eu une méchante montée d’adrénaline pour avoir été surpris par un rat dans un égout... un putain de rat !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2019 à 00:12:08 |
Rasthor Transactions (0) | ELDER SCROLLS: SKYRIM (Honest Game Trailers)
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Vous lire m’a donné envie de m’y remettre, et j’ai donc commencé une troisième partie
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de m'y remettre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor Transactions (0) | Skyrim est un des meilleurs jeux de RPG jamais sorti: Et qu'est-ce que moi j'ai fait pendant mes deux heures de jeu hier ???
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2019 à 13:30:48 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis devenu maître forgeron en fabriquant 13276 dagues en fer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |