Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°14431629
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis devenu maître forgeron en fabriquant 13276 dagues en fer  [:schiroosh]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 14:04:58  profilanswer

n°14431631
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:06:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je suis devenu maître forgeron en fabriquant 13276 dagues en fer  [:schiroosh]

[:implosion du tibia]

n°14431633
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:07:24  profilanswer

Question pour les livres qu'on ramasse:

1) Y'a un moyen de mettre toute sa collection dans un endroit unique?
2) Peut-on savoir quels livres ils manquent ?

n°14431648
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:15:16  profilanswer

Probablement avec un mod.
Legacy of the Dragonborn ajoute tellement de choses, dont une bonne grosse bibliothèque avec rangement auto :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14431665
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:24:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Probablement avec un mod.
Legacy of the Dragonborn ajoute tellement de choses, dont une bonne grosse bibliothèque avec rangement auto :o

Donc pas sur Switch. :O

n°14443245
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 01:12:12  profilanswer

Petite question: quand on achète un maison avec la totale (enchanteur, alchimiste), il y a plein d’ingrédients, potions, nourriture, vin, vaisselle, etc, etc... Si je ramasse tout et que j'utilise/vend, est-ce que cela revient a un moment donne, ou bien c'est des éléments uniques, et donc perdu.

n°14443255
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-10-2019 à 02:00:58  profilanswer

Ils sont uniques, et de toute façon ils sont surtout décoratifs car pas bien durs à obtenir

n°14444891
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 22:17:53  profilanswer

Ok, merci! :jap:

Je viens d'acheter Lakeview Manor!  

J'ai pu construire la plupart du batiment, mais maintenant il faut decorer l'interieur. Donc massivement acheter/acquerir des materiaux tel que fer, bois, etc, etc...

Ce jeu....  :love:  :love:  :love:

n°14445125
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 13:06:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, merci! :jap:

Je viens d'acheter Lakeview Manor!  

J'ai pu construire la plupart du batiment, mais maintenant il faut decorer l'interieur. Donc massivement acheter/acquerir des materiaux tel que fer, bois, etc, etc...

Ce jeu....  :love:  :love:  :love:

Ah oui, mon domaine préféré... Mes voisins nécromanciens... Les bandits qui enlèvent ta femme...   :fou:  

La vue est belle par contre. Le lac Hinalta au coucher du soleil...  
Je crois que c'est un des endroits du jeu où j'ai passé le plus de temps assis à rien faire, la Vive sur la tronche pendant des plombes.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14445134
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 13:24:32  profilanswer

Petite question philosophique: vous voyagez a pied, a cheval, ou en usant et abusant du fast-travel?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 13:24:32  profilanswer

n°14445171
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 14:33:35  profilanswer

Première partie avec Fast-travel, depuis tout à pied.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14445197
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 15:32:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petite question philosophique: vous voyagez a pied, a cheval, ou en usant et abusant du fast-travel?

Ca dépend du perso et de l'avancement de la quête.
Pricipalement à pied. Si fast travel, je me limite au fast travel déguisé qu'est le voyage en charette.
Les chevaux ne servent a rien.

Spoiler :

Sauf l'aut' con dans le Tertre des âmes avec son choual fantôme qui sert juste à casser les couilles.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14445200
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 15:36:53  profilanswer

Un truc lourd (dans tous les sens du terme), c'est que quand tu tues un dragon, tu ramasses les os et ecailles. Et ca pèse un max! Donc la je fais souvent fast-travel vers une de mes maisons pour vider mes sacs, pour pouvoir continuer a ramasser a nouveau.

n°14446248
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 16:51:44  profilanswer

à pieds la plupart du temps, jusqu'à avoir assez d'argent pour largement acheter un cheval du moins.
la charrette de temps en temps, souvent mes voyages ne vont pas de grande ville à grande ville. je viens d'ajouter un mod qui propose les charrettes dans plus de villes, je risque de m'en servir un peu plus souvent

n°14448859
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 00:48:48  profilanswer

Deux petites questions sur Lakeview manor:

1) J'ai plein de présentoirs (boite avec vitre), mais je n'arrive rien a mettre dedans. C'est normal ? :??:

2) Quel est l’intérêt des tours pour Alchimiste et Enchanteur, sachant qu'il y a deja est table d'alchimiste et d'enchanteur dans la maison ? Juste pour faire joli ? :??:

Et un commentaire: je voulais stocker mes livres et mes armures, c'est râpé, vu que les deux sont des constructions de l'aile est.  :fou:

n°14448862
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 01:06:34  profilanswer

Le stockage des livres c'est un peu le bordel quand on veut éviter les doubles, et en plus c'est bugger (ça affiche de la place dispo sur l'étagère alors qu'elle est remplie :/).

En parlant de bugs j'en ai pas mal depuis que je suis passé sur la SE, et d'autres depuis la vanilla mais jamais corrigés.
Un petit mod pour avoir un beau chateau me plairait bien, mais si c'est pour rajouter des bugs... (pas fan des mods pour ça).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°14493764
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 18:51:48  profilanswer

Salut ! :)

Je viens de me prendre Skyrim (eh oui, mieux vaut tard que jamais) et j'ai une question ou deux.

J'ai un vieux PC de base (pas fait pour jouer en gros) donc jusqu'ici, je ne jouais qu'à de vieux jeux (genre des jeux pas plus récents que 2010 en gros).
Oblivion tournait très bien sur ma machine mais j'étais persuadé que Skyrim ne passerait jamais. Finalement, en réso basse, ça passe très bien ! ^^

Je me suis pris le jeu de base, hein, je précise, pas la version spéciale remasterisée qui elle, serait injouable avec ma config.

Est-ce que je peux installer des extensions en cours de partie ? Autant le savoir maintenant plutôt qu'après 100 heures au compteur. :o

Des mods sont-ils conseillés en particulier ? Pour le moment, j'ai le Skyrim de base, je n'ai rien ajouté, mais je le trouve déjà très beau et je ne veux pas alourdir le jeu graphiquement. Je pense plutôt à des mods d'un autre type.

Merci à vous !

n°14493783
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-11-2019 à 19:06:27  profilanswer

Si tu dois modder, fais-le sur une sauvegarde neuve donc dans ton cas, avant de commencer réellement à jouer. Les deux plus indispensables pour moi sont le patch non officiel français et SkyUI (qui nécessite SKSE).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14493787
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:11:28  profilanswer

Qu'est-ce qu'apportent le patch non officiel français et SkyUI ? Le premier corrige pas mal de bugs, j'imagine, l'inventaire aussi apparemment ?

Je précise encore que je n'ai pas l'édition spéciale mais l'édition de base, hein.

Et pour les extensions, elles peuvent être ajoutées en cours de partie ?

Merci encore !

Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 19:15:59
n°14493791
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:16:17  profilanswer

Le patch non officiel corrige plein de bugs que Bethesda n'a jamais pris la peine de corriger.

SkyUI propose une interface bien plus pratique sur pc, celle de base étant pensée pour les consoles. Fais un tour sur la page de chaque addon pour avoir plus de détails.

On peut toujours ajouter des mods en cours de partie, par contre certains mods causent des corruptions de sauvegarde si on les désinstalle pas proprement (c'est souvent indiqué dans la description des mods concernés). Donc toujours faire une sauvegarde de sa sauvegarde avant de modder.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-11-2019 à 19:16:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14493795
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:24:49  profilanswer

- gab a écrit :

Le patch non officiel corrige plein de bugs que Bethesda n'a jamais pris la peine de corriger.

SkyUI propose une interface bien plus pratique sur pc, celle de base étant pensée pour les consoles. Fais un tour sur la page de chaque addon pour avoir plus de détails.

Ah d'accord, merci pour ces détails.

Je suis en train de chercher comment installer tout ça mais je ne vois que des liens pour l'édition spéciale, il me faut les addons pour l'édition de base non ?
Vous avez un site de référence ?

- gab a écrit :

On peut toujours ajouter des mods en cours de partie, par contre certains mods causent des corruptions de sauvegarde si on les désinstalle pas proprement (c'est souvent indiqué dans la description des mods concernés). Donc toujours faire une sauvegarde de sa sauvegarde avant de modder.

Les extensions, tu veux dire ? :)

Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 19:25:55
n°14493809
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:33:47  profilanswer

https://www.nexusmods.com/ pour les addons, la version de base et la version SE n'utilisent en effet pas les mêmes.

Pour savoir comment installer ça, il y a un gros topic modding avec un guide en première page, pas actualisé mais qui te donne une idée de comment procéder : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8429_1.htm

Et oui, mods = extensions.

---------------
n°14493819
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:45:43  profilanswer

SkyUI c'est obligatoire :d

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14493824
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:52:36  profilanswer

Merci à vous. ;)

J'ai dû savoir comment faire quand j'ai fait Oblivion mais j'ai tout oublié. :p

n°14493868
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:35:41  profilanswer

J'ai dû créer un compte Nexus mais c'est compliqué, le lien du mod SkyUI ne marche pas avec le mod manager donc je l'ai téléchargé manuellement.

Quant à au patch non officiel français, je ne le trouve pas, il n'y a que le légendaire. :/

n°14493876
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:41:20  profilanswer

ha :/ faut dire que ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds sur  Nexus, à l'époque tous les liens  marchaient nickel et s'installait direct avec Nexus Mod Manager

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14493886
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:52:29  profilanswer

Je suis en train d'installer manuellement le SKYUI, c'est vrai que la marche à suivre sur le topic est très bien expliquée.  [:charlest]  

Par contre pour l'autre mod, je voudrais juste savoir si la version légendaire est compatible avec la version de base :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mo [...] posts&BH=0

Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 20:52:42
n°14493892
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 20:59:25  profilanswer

La Legendary Edition c'est pas juste Skyrim et ses add-ons ?
Vu que c'est une mise à jour ou add-on qui a rajouté les améliorations légendaires sur le Skyrim de base :).

---------------
n°14493897
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 21:13:42  profilanswer

Oui, la Legendary c'est Skyrim de base (sorti en 2011) + ses 3 DLC.  

Il faut savoir que les addons/extensions peuvent requérir des dépendance (typiquement un DLC précis ou un autre addon) et faire planter le jeu si elles ne sont pas présentes, donc j'ai un doute sur le fait que le PNOS pour Legendary fonctionne bien sans les 3 DLC.

---------------
n°14493904
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 21:22:39  profilanswer

Compliqué. :D

Mais à mon avis, ça fonctionne sûrement car sinon, ils auraient laissé un lien pour le jeu de base et celui-là pour la version Legendary.

Je vais essayer.

MAJ : j'ai trouvé ce lien :

https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18

Du coup j'ai installé  le patch 2.1.3a, version installeur avec :

- Tous les correctifs de base du patch
- La traduction en français du jeu et des trois extensions (que je prendrai plus tard)
- Cutting Room Floor qui (ré)active du contenu qui a été coupé du jeu

J'ai donc aussi SkyUI et j'ai ajouté le mod Cusomization Camera pour le confort de jeu (donc le FOV). :jap:

J'ai lancé et tout a l'air de bien marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 23:12:09
n°14498950
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 04:26:34  profilanswer

Tiens je viens d'avoir une mise à jour de 71,3mo pour la version SE, mais impossible de savoir à quoi ça correspond :/.

Quelqu'un sait ?

---------------
n°14498961
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 07:39:06  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Tiens je viens d'avoir une mise à jour de 71,3mo pour la version SE, mais impossible de savoir à quoi ça correspond :/.

Quelqu'un sait ?

Probablement un machin pour le Creator’s Club, y a plus que ça

n°14499312
willson

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 16:54:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Compliqué. :D

Mais à mon avis, ça fonctionne sûrement car sinon, ils auraient laissé un lien pour le jeu de base et celui-là pour la version Legendary.  

Je vais essayer.

MAJ : j'ai trouvé ce lien :

https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18

Du coup j'ai installé  le patch 2.1.3a, version installeur avec :

- Tous les correctifs de base du patch
- La traduction en français du jeu et des trois extensions (que je prendrai plus tard)
- Cutting Room Floor qui (ré)active du contenu qui a été coupé du jeu

J'ai donc aussi SkyUI et j'ai ajouté le mod Cusomization Camera pour le confort de jeu (donc le FOV). :jap:

J'ai lancé et tout a l'air de bien marcher.

En fouillant bien sur le net tu trouvera pleins de guides avec les mods indispensables. (genre immersive HUD et a quality world map sont sympa aussi).  
Perso j'ai le jeux de base avec très peu de mods, juste des basiques, rien qui ne change le gameplay et pas grand chose de graphique, et je me suis éclaté !  
J'ai quand même mis un mod pour avoir des capes, parce que j'aime bien les capes  :o  

n°14499319
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 01-12-2019 à 17:05:50  profilanswer

Drap, je me rererereferais bien du skyrim en coop !

Reste à trouver un kit complet fiable, pas moche etc... Trop de contenu tue le contenu :o

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°14499347
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 17:57:20  profilanswer

willson a écrit :

En fouillant bien sur le net tu trouvera pleins de guides avec les mods indispensables. (genre immersive HUD et a quality world map sont sympa aussi).  
Perso j'ai le jeux de base avec très peu de mods, juste des basiques, rien qui ne change le gameplay et pas grand chose de graphique, et je me suis éclaté !  
J'ai quand même mis un mod pour avoir des capes, parce que j'aime bien les capes  :o  

Je pense que j'ai installé la base et pour le moment, ça me suffit amplement. Enchanté par le jeu ! :D

n°14500180
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 02-12-2019 à 14:06:03  profilanswer

On trouve pas les mods via l'onglet "mods" ingame ?

Faut déjà que je puisse rentrer mon mail :o

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°14524641
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:40:56  profilanswer

Bonjour à tous ,

Désolé de déterrer ce topic .. mais j'ai besoin de conseils avisés donc , naturellement je viens ici :)

A l'époque, j'avais craqué Skyrim , j'ai du y jouer une 20h d'heure avant de le zapé pour un autre jeu ... le fait est qu'a cette époque je n'avais pas le temps de m'investir dans un jeu aussi conséquent ...

Cette époque est révolue (3615 ma life) : les jeux multi joueurs ( wow lol entre autres) me prennent moins de temps, et mon travail m'oblige a rester longtemps seul mais vous l'avez compris ... ce n'est pas un problème ... :D

Bref je viens droit au but :

Skyrim definitive edition est a 9€ sur instant gaming . Je vais me l'acheter et recommencer l'aventure  .  

Quels sont les mods "indispendables" pour finir le jeu simplement une première fois ?  
Je compte prendre le mod qui permet de mieux gerer l'inventaire déja ... si vous avez d'autres mods sympa hésitez pas ...  

Merci à vous .

PS : pas de jugement ,je passerais surement le nouvel an dans Bordeciel :D

n°14524714
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:25:24  profilanswer

Salut ça dépend de ce que tu cherches.

Est-ce que tu souhaites juste corriger les "bugs" et autres trucs chiants ?
Est-ce que tu souhaites améliorer le rendu graphique ?
Est-ce que tu souhaites modifier l'histoire ?
Est-ce que tu souhaites modifier les mécaniques de jeux ?
Est-ce que tu souhaites ajouter du contenu ?

etc ...

Perso j'ai environ une 100aine de mods, principalement pour corriger les bugs (USSEP) et améliorer l'interface/trucs chiants, plus tout le nécessaire pour rendre le jeu joli sans mettre à genoux mon PC.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14524732
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:44:34  profilanswer

Salut , merci pour ta réponse .

Je souhaite donc :

- corriger certains bugs ( bah pourquoi pas tiens :D )
- améliorer le rendu graphique  
- euh modifier l'histoire non ... je vais le finir correctement déja et on verras  
- ajouter des mécaniques de jeu je ne sais pas ...  

Je souhaite simplement faire la trame principale dans de bonne conditions donc  :)

n°14524735
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:51:55  profilanswer

J'ai oublié une question : Est-ce que tu joues en Français ?
Est-ce que tous les mods que tu vas installer doivent absolument être traduits e français ?
Est-ce qu'un mix FR/EN te dérange ?

De mon côté je joue avec un mix, c'est assez bizarre au début mais on n'y fait plus attention au bout d'un moment.
Ça permet de de ne pas se passer de certains mods qui n'ont pas été traduits.

---------------
n°14524742
haldaaa

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:55:12  profilanswer

Euh dans mes souvenirs le doublage FR était bien non ?  

Aprés peu m'importe, bien sur naturellement je préférais du Full FR, mais je comprend l'anglais donc ca me va !

J'ai énormément de temps cette année, et j'aimerais bien poncer un bon jeu solo ( comme je l'ai fait avec the witcher , une perle ce jeu) :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR