|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 14:04:58 |
Rasthor Transactions (0) |
Rasthor Transactions (0) | Question pour les livres qu'on ramasse:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Probablement avec un mod.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Petite question: quand on achète un maison avec la totale (enchanteur, alchimiste), il y a plein d’ingrédients, potions, nourriture, vin, vaisselle, etc, etc... Si je ramasse tout et que j'utilise/vend, est-ce que cela revient a un moment donne, ou bien c'est des éléments uniques, et donc perdu. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ils sont uniques, et de toute façon ils sont surtout décoratifs car pas bien durs à obtenir |
Rasthor Transactions (0) | Ok, merci!
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor Transactions (0) | Petite question philosophique: vous voyagez a pied, a cheval, ou en usant et abusant du fast-travel? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 13:24:32 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Première partie avec Fast-travel, depuis tout à pied. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor Transactions (0) | Un truc lourd (dans tous les sens du terme), c'est que quand tu tues un dragon, tu ramasses les os et ecailles. Et ca pèse un max! Donc la je fais souvent fast-travel vers une de mes maisons pour vider mes sacs, pour pouvoir continuer a ramasser a nouveau. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | à pieds la plupart du temps, jusqu'à avoir assez d'argent pour largement acheter un cheval du moins.
|
Rasthor Transactions (0) | Deux petites questions sur Lakeview manor:
|
Sam Erousis Transactions (0) | Le stockage des livres c'est un peu le bordel quand on veut éviter les doubles, et en plus c'est bugger (ça affiche de la place dispo sur l'étagère alors qu'elle est remplie ).
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Siddhartha Transactions (0) | Salut !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si tu dois modder, fais-le sur une sauvegarde neuve donc dans ton cas, avant de commencer réellement à jouer. Les deux plus indispensables pour moi sont le patch non officiel français et SkyUI (qui nécessite SKSE). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Siddhartha Transactions (0) | Qu'est-ce qu'apportent le patch non officiel français et SkyUI ? Le premier corrige pas mal de bugs, j'imagine, l'inventaire aussi apparemment ? Je précise encore que je n'ai pas l'édition spéciale mais l'édition de base, hein. Et pour les extensions, elles peuvent être ajoutées en cours de partie ? Merci encore ! Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 19:15:59 |
- gab Transactions (0) | Le patch non officiel corrige plein de bugs que Bethesda n'a jamais pris la peine de corriger. SkyUI propose une interface bien plus pratique sur pc, celle de base étant pensée pour les consoles. Fais un tour sur la page de chaque addon pour avoir plus de détails. On peut toujours ajouter des mods en cours de partie, par contre certains mods causent des corruptions de sauvegarde si on les désinstalle pas proprement (c'est souvent indiqué dans la description des mods concernés). Donc toujours faire une sauvegarde de sa sauvegarde avant de modder. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-11-2019 à 19:16:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Siddhartha Transactions (0) |
Ah d'accord, merci pour ces détails. Je suis en train de chercher comment installer tout ça mais je ne vois que des liens pour l'édition spéciale, il me faut les addons pour l'édition de base non ?
Les extensions, tu veux dire ? Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 19:25:55 |
- gab Transactions (0) | https://www.nexusmods.com/ pour les addons, la version de base et la version SE n'utilisent en effet pas les mêmes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | SkyUI c'est obligatoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha Transactions (0) | Merci à vous.
|
Siddhartha Transactions (0) | J'ai dû créer un compte Nexus mais c'est compliqué, le lien du mod SkyUI ne marche pas avec le mod manager donc je l'ai téléchargé manuellement.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha faut dire que ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds sur Nexus, à l'époque tous les liens marchaient nickel et s'installait direct avec Nexus Mod Manager --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis en train d'installer manuellement le SKYUI, c'est vrai que la marche à suivre sur le topic est très bien expliquée. Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 20:52:42 |
Sam Erousis Transactions (0) | La Legendary Edition c'est pas juste Skyrim et ses add-ons ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab Transactions (0) | Oui, la Legendary c'est Skyrim de base (sorti en 2011) + ses 3 DLC. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Siddhartha Transactions (0) | Compliqué. Mais à mon avis, ça fonctionne sûrement car sinon, ils auraient laissé un lien pour le jeu de base et celui-là pour la version Legendary. Je vais essayer. MAJ : j'ai trouvé ce lien : https://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18 Du coup j'ai installé le patch 2.1.3a, version installeur avec : - Tous les correctifs de base du patch J'ai donc aussi SkyUI et j'ai ajouté le mod Cusomization Camera pour le confort de jeu (donc le FOV). J'ai lancé et tout a l'air de bien marcher. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-11-2019 à 23:12:09 |
Sam Erousis Transactions (0) | Tiens je viens d'avoir une mise à jour de 71,3mo pour la version SE, mais impossible de savoir à quoi ça correspond .
ynorsa Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Drap, je me rererereferais bien du skyrim en coop !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Siddhartha Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | On trouve pas les mods via l'onglet "mods" ingame ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
haldaaa Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut ça dépend de ce que tu cherches.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
haldaaa Transactions (0) | Salut , merci pour ta réponse .
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai oublié une question : Est-ce que tu joues en Français ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
haldaaa Transactions (0) | Euh dans mes souvenirs le doublage FR était bien non ? |
Publicité | Posté le |