|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 06:15:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 06:15:40 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Morrowind avait une DA générique
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 09:07:54 moins qu'oblivion certes |
zguvus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 11:13:41 bien moddé le jeu peut devenir vraiment somptueux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 11:21:16 |
Rasthor Transactions (0) | Meme sur Switch, je me fais plaisir en promenant en foret/montagne.
|
zguvus Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour vos retours |
Rasthor Transactions (0) | Bordel ce jeu....
Je récupère facilement sa cuillère dans la ferme a Ivarstead. Ensuite je decide partir récupérer sa Soul Gem a Windheilm. C'est un long chemin, mais bon, faut bien se promener dans ce jeu. Je tente de partir droit sur le nord, mais mauvais plan, c’est des cascades. C’est certes sympa la descente en rafting, mais je me casse la gueule a la fin. Donc j’essaie de partir sur Mistwatch, en me teleportant d’abord a Rift Watchtower. Sacree descente a flan montagne. Une fois arrivé a Mistwatch, j’évite de rentrer dans le château et je continue vers le nord. Je ne sais pas si c'est parce que c'est de nuit, ou si c'est tout le comme ca, mais la région est vraiment sinistre, glaciale et et sombre. Jamais je ne suis senti aussi isole et en péril dans un jeu. Quelques pas plus loin, j'arrive dans cet espèce de marais gelé, avec au milieu une ile. On se croirait dans Games of Thrones, lors de l'attaque des White Walkers. Je monte sur la plateforme en ruine, Sulfur Ruins, et je butte les squelettes, easy. Quand tout-a-coup, j’entends un bruit sourd. Je lève les yeux au ciel, un dragon! J'ai peur de me faire carboniser. Il vient sur moi, balance son souffle, non pas de flamme, mais de glace. Il repart. J'essaie de courir pour me protéger, mais un ours me bloque le chemin. Je péris ainsi a moitié congelé et déchiqueté.... Message édité par Rasthor le 08-03-2019 à 21:00:44 |
franky27 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:54:01 |
Equipments Transactions (0) | Le scintillement des animaux, des cours d'eau comme on peut le fix?
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-04-2019 à 17:00:05 |
Equipments Transactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
Message édité par Equipments le 30-04-2019 à 13:24:02 |
franky27 Transactions (15) | iVSyncPresentInterval=0 je connaissait et ça n'a rien changé, comme limiter les FPS à 60Hz, tous comme 59 ou 30.
--------------- UP ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il me semblait que ce mod :
|
franky27 Transactions (15) | --------------- UP ! |
|
Rasthor Transactions (0) | J'ai 4'000 pièces d'or. Y'aurait quoi comme achat/investissement pertinent a faire ? Sachant que j'ai déjà ma maison Breezehome et mon cheval. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-08-2019 à 01:24:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Sois un barbare sans attache, parcours le vaste monde, bivouaque au lieu de chercher le réconfort de murs qui ne seront qu'une prison pour toi, un appel à la sédentarisation et au confort des gens bien nés. Vis, voyage, vois. Message édité par AlexMagnus le 27-08-2019 à 19:04:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) | Sinon des sacs --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Sam Erousis Transactions (0) | Y'avait pas un topic pour les bugs et problème divers ? J'ai pas trouvé .
Message édité par Sam Erousis le 06-09-2019 à 23:47:47 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Rasthor Transactions (0) | Ce jeu, c'est vraiment une tuerie !!!! Hyper addictif, ca fait une semaine que je suis dessus plusieurs heures par soir... Un truc monstrueux, c'est quand tu te balades tranquillement, et tout d'un coup un bruit assourdissant et une ombre qui plane sur toi!!!! Un Dragon !!!! Et certaines scenes dans les catacombes sont pas mal aussi. J'arrive dans une salle ou deux gardes dorment, et un troisième plus costaud est sur la passerelle. J'invoque un atronach pour s'occuper du troisieme pendant que je fonce sur les deux autres avec l’épée Bound sword et le lance-flammes flames. Une fois morts, je lance mon sort quotidien pour ressusciter tous les morts. Les deux gardes mort-vivants vont ensuite s'occuper du troisième garde pendant que je me planque pour guérir mes blessures avec mon sort healing.
Le probleme du jeu est qu'il déteint sur la vraie vie: en me promenant en ville cet après-midi, j'ai voulu ramasser des fleurs du parc comme ingrédients pour mes potions... [:tinostar[ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-09-2019 à 00:25:26 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Je bavais sur ce jeu quand il est sorti sur PS3 a l’époque, mais je n'avais pas l'occasion d'investir du temps la-dedans. Et j'avais déjà des jeux de hack'n'slash en coop avec des potes (Sacred2, grosse claque videoludique aussi!).
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | RIEN
|
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Rasthor Transactions (0) |
Oui, ca va nickel! J'ai mis un moment pour apprendre les boutons, mais apres, ca va. Le seul truc chiant c'est pour les sorts. Je dois tout le temps passer dans le menus favoris pour changer de sorts. J'imagine que sur PC, on peux assigner les touches F1-F12 a des sorts, ou quelque chose comme ca ?:??
Je m'en remettrais.
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Skyrim ça reste clairement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-09-2019 à 21:45:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rasthor Transactions (0) | J'ai passe deux heures ce soir sans sortir de Whiterun.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Moi j'essaye de virer quelques quêtes de mon journal qui ont buggé ou que je ne veux pas faire tout simplement, je galère (genre "écouter le plan de Brynjolf" qui lance la quête de la guilde des voleurs que je ne veux pas faire , ou bien les dents de spectre de glace pour Marise qui bug et s'affiche toujours dans les quêtes diverses bien que fini etc...).
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 dans tous les TES, la guilde des voleurs est sympa.
--------------- Demqin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |