| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans le même genre après 100h , j'ai de quoi invoqué Durnevihr mais pas une seule âme de dragon absorbée , pas envie de commencer la quête principale; je vais d'abord finir de me farcir les vampires Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-08-2013 à 11:57:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 11:57:16 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas de grande bataille dans la quête principale. Tu dois confondre avec Oblivion |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | La bataille de Blancherive est optionnelle dans la quête principale Perso je préfère faire négocier un cesser-le-feu entre les deux factions, c'est plus fun Message édité par Kristoph le 19-08-2013 à 15:32:03 |
demon-king44 Transactions (0) | Bon j'ai commencé à devenir Seigner vampire, mais je sens que ça va pas me plaire, on peut redevenir humain à la fin ?
--------------- D3 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouaip tu peux redevenir normal. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
demon-king44 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:07:30 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
demon-king44 Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Demande à l'aubergiste s'il n'y a rien de neuf dans le coin, ensuite tu devras aller voir le type (mage) dont elle te parle qui t'envaira sur une quête, il te faudra une gemme noire remplie pour le retrouver à l'issue de ta quête pour qu'il te guerrisse, ça marche très bien, j'ai du le faire deux fois....à l'avenir tue les vampires avant qu'ils ne t'approchent soit furtif ou évite les... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas encore fait cette quête mais tu as essayé le nouveau cris en direction de la flèche ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Moi j'avais terminé la quête principale avant mes 100H de jeu... j'avais trop peur de me brider des possibilités (cris ou autre) à ne pas la faire (et en plus elle est rapide et pas trop mal). Message édité par BillyCorgan le 06-09-2013 à 18:44:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab Transactions (0) | Quand c'est possible, je joue toujours les RPG librement le plus longtemps possible, avant de me lancer dans la quête principale --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Moi (aucune idée du nombre d'heures par contre) j'ai fait assez rapidement la quête principale, mais la dernière partie je me galèrais un peu trop, donc je me suis dit que j'irai quand j'aurai bien monté mon niveau. La je suis niveau 40 (mage de destruction) ca devait passer... Message édité par ojbow le 06-09-2013 à 19:30:17 --------------- La paix soit sur ta couche... |
demon-king44 Transactions (0) | ca y'est je ne suis plus vampire!! quel plaisir, je vais tous les massacrer mouhahaha! --------------- D3 |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai pas suivi le topic depuis un bout de temps.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Falskaar http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] skyrim.htm la confrérie a bossé sur une trad vf lien en milieu de page http://www.confrerie-des-traducteu [...] 7&start=60 Message édité par Till Lindemann le 07-09-2013 à 08:56:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cisco1 Transactions (0) | J'ai l'amulette de Gauldur; par enchantement j'ai créé l'Anneau de Gosstrik et la couronne de Bandh'Sek. J'aimerai modé le jeu pour que si je dors avec ma femme en portant les trois en même temps elle me donne plus de pognon. C'est possible? Message édité par cisco1 le 16-09-2013 à 14:58:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne suis pas totalement sûr de comprendre la ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Ton perso met des bijoux pour dormir avec une femme qui lui donne de l'argent après ? Je savais pas qu'on pouvait jouer un gigolo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour que la compagne donne de l'argent faut lui demander c'est tout. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
C'est étudié pour. Message édité par cisco1 le 07-09-2013 à 21:12:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
cisco1 Transactions (0) | +100 EN VIGUEUR $$$ Message édité par cisco1 le 08-09-2013 à 12:16:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je crois que j'ai un gros bug dans la quête prophétie, j'ai ramené le prêtre de la phalène dans la tour des gardes de l'aube et je dois lui parler pour clore la quête. Mais à part les 2 réponses en boucle pas moyen d'enclencher la suite de la quête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demon-king44 Transactions (0) | quel est le meilleur casque léger pour archer fufu/bourrin à 2 mains quand ça se corse ?
--------------- D3 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le pire, c'est que jouant en anglais, ben ça m'a pas choqué --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu mets des patchs non officiels pour la langue anglaise sur un jeu en français, faut pas t'étonner ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les pno sont français non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |