| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 19:31:32 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | UODGP est à la base en langue anglaise (il doit en exister une version sur la confrérie). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Salut, j'ai un petit souci.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Oui. Ca ne changeais rien. J'ai pourtant pas de mod qui modifie la position des armes...
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens, je viens de voir que j'ai un dawnguard.esm dans mes fichiers alors que je n'ai pas acheté le DLC. De plus, des gardes commencent à m'en parler dans le jeu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Il y a eu un bug de Steam qui a "offert" Dawnguard mais il me semblait que ça avait été corrigé... |
ronindono Transactions (0) | Moi perso j'ai fini Dawnguard sur steam alors que je l'ai pas acheté |
clarkkent78 Transactions (62) | Bon j'hesite à me prendre le jeu en "Edition Legendaire" mais quelle version ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sam Erousis Transactions (0) | Pareil sur "The Elder Scrolls Anthology" apparemment --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:50:48 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | La version de base est sur DVD mais in fine on passe par Steam. Il n'y a pas moyen d'y échapper. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
clarkkent78 Transactions (62) | Combien prend le jeu complet (sur le HDD) avec toutes les extensions sur Steam ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Près de 13 Go. EDIT : En comptant le pack de texture HD et une vingtaine de mod graphique, donc surement plus près des douze sans ces éléments. Message édité par fredoriking le 11-11-2013 à 20:27:23 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
clarkkent78 Transactions (62) | Bizarre, je l'ai acheté en edition Legendaire sur GameHolds pour 19€, la je suis entrain de l'installer sur Steam mais il telecharge seulement 6.5Gb. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Possible. Surement une histoire de fichiers compressés ou je ne sais quoi. Ou bien peut-être que ça ne télécharge pas le pack HD (qui pèse une fois installé près de 5 Go chez moi). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
- gab Transactions (0) | Oui, le pack HD, faut le choper sur le store Steam, je ne crois pas qu'il soit inclus par défaut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
- gab Transactions (0) | J'ai bien dit "le choper", et pas "l'acheter" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clarkkent78 Transactions (62) | Ok, je vais voir çà quand il sera installé.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
- gab Transactions (0) | Relativement, mais c'est loin d'être les meilleures textures dispo. Mais c'est une base, disons. Message édité par - gab le 11-11-2013 à 21:37:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Hello Gromit Transactions (0) | Coucou |
zip8000 Transactions (0) | pcworld a fait un bon article sur les mods a installer. ca donne envie de reprendre |
KibitO Transactions (0) | Toutes les années à la même période je me dis qu'il faut que je termine Skyrim, au moins la quête principale |
- gab Transactions (0) | Pareil, au bout de 450 heures de jeu, il serait temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | dragonborn à 9.99€ sur steam, je suis tentation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ronindono Transactions (0) |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Et jusqu'au 3 décembre, Skyrim édition Légendaire (le jeu de base + Dawgard, Hearthfire et Dragonborn) à 23,99€ ! --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Hello Gromit Transactions (0) | Sur Mac aussi ? |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Sam Erousis Transactions (0) | Thx --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Hello Gromit Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Vu que le jeu est "Steam obligatoire", et il me semble que tu achètes le jeu tout court, non pas une version Mac et une version Windows, alors ce pack marche probablement sous Mac oui. Il suffit juste d'entrer les codes Steam fournit avec. A confirmer quand même. Message édité par Kristoph le 02-12-2013 à 10:36:47 |
Hello Gromit Transactions (0) | Ben oui mais faut bien faire tourner le truc, et je ne crois pas qu'officiellement ça tourne sous Mac. Enfin bon bref c'est pas grave |
KibitO Transactions (0) | Steam a bcp moins de jeu mac, ça nous le dirait tt de suite. |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai acheté la version légendaire sur steam, j'accroche bien... mais les bugs me soule... collision tu entre dans une pièce les objets vole et tape partout!, mon compagnon tire en l'air avec un arc... je me dit un dragon |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |