| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gliterr Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dion AcceuilTransactions (0) | --------------- It is not called show art |
- gab Transactions (0) | Je me fais one-shot par un gros paquet d'ennemis en difficulté max, c'est normal ? Je n'ai que 32 en Light Armor, je suis niv 24 avec armure de verre, ça vaut la peine de trouver un crabe pour monter ma compétence ou ça changera rien ? Le dernier en date, un bounty hunter en armure lourde et masse qui fait mal, je me suis fait plaisir sur le finish
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 07-03-2013 à 20:47:01 |
Bienvenue au club
Respect
Au lieu de reprendre une save 10 fois, on le fera 15 fois ? Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 08-03-2013 à 10:25:51 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
klink33 Transactions (0) |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:14:56 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 08-03-2013 à 13:55:05 |
- gab Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais avec une 2h je torche tout le monde (sauf les geants/mammouth --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Pour moi l'arc c'est pour dégrossir un combat, quand je peux difficilement faire autrement (autrement, je privilégie le contact furtif). Quand je tombe sur une patrouille de Thalmor, je peux difficilement foncer dans le tas, et faut bien 3-4 flèches (qui font x3, sinon c'est plus long) pour chacun, en ayant 55 en archerie et un arc en ébène. Mon bounty hunter, j'ai dû lui balancer 20-30 flèches avant d'avoir la joie de le finir au feu + éventration Message édité par - gab le 08-03-2013 à 15:34:03 |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah un follower, ca fait mule quoi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop les coupain , quelqu'un à eu des soucis avec l'activation du sceau Sanglant ? POur le temple d'Havreciel. Je suis devant la grosse tête. J'ai bien le pointer de la quête sur le sol. mais quand je fait " E " rien ne se passe. Edit: Bon trouvé , débloqué via commande console set... etc Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 09-03-2013 à 21:24:42 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wiseyas Transactions (0) | wawwwwwwwwwww enfin j'ai terminé (skyrim) c bon bon bon bon bon jeu |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
C'était pareil pour moi --------------- |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai monté 100 en pickpocket vraiment trop rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Non mais le pick, tu fais un tour à Whiterun et tu arrives quasi à 100 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca serait pas raisonnable de refaire un perso en difficulté légendaire Message édité par Timoonn le 18-03-2013 à 15:53:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | c'est bon résolu avec le pno, j'avais pas vu qu'il était sur le workshop |
Fab1406 Transactions (0) | Bonjour, |
Kristoph Transactions (0) | Mon avis : si tu montes "invoc" jusqu'au level 75, tu vas te rendre compte tout à coup que tes compétences en :
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Sans craft c'est quand même la galère pour un perso qui utilise des armes, ca veut dire que tu vas te cogner les armes non upgradées, et ca fait quand même une grosse différence aux niveau des dégats. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
- gab Transactions (0) |
|
bandit chief VS master bard Message édité par totoz le 23-04-2013 à 01:21:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |