Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°9463448
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut encore spoiler la fin de 6eme sens aussi ? :heink:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 18:24:28  profilanswer

n°9463727
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:11:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha ? laquelle ?

Spoiler :

La quête du pourparler de paix qui intervient avant de capturer un dragon. Tant que la guerre menace sa ville, le Jarl ne veux pas donner l'autorisation de tenter l'opération. Par contre après, une fois le cessez le feu signé à cause d'Alduin impossible de continuer la guerre civile tant que la quête principale n'est pas finie.

C'est assez fun à jouer avec, en tant que Dragonborn tu peux influencer sur la guerre civile pendant les échanges de villes des deux factions ce qui influe directement sur quelles missions il va y avoir dans cette dernière

n°9463732
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:13:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

La quête du pourparler de paix qui intervient avant de capturer un dragon. Tant que la guerre menace sa ville, le Jarl ne veux pas donner l'autorisation de tenter l'opération. Par contre après, une fois le cessez le feu signé à cause d'Alduin impossible de continuer la guerre civile tant que la quête principale n'est pas finie.

C'est assez fun à jouer avec, en tant que Dragonborn tu peux influencer sur la guerre civile pendant les échanges de villes des deux factions ce qui influe directement sur quelles missions il va y avoir dans cette dernière

ok, je ne me souvenais pas de ça  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9466018
gliterr

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 15:03:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Sans que ca revolutionne l'interet du jeu, il faut ben dire que niveau role-play, c'etait bien fichu cette partie la.

n°9466684
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 17:25:18  profilanswer

Citation :

Bethesda lance un nouveau patch pour la version PC de The Elders Scrolls V : Skyrim qui ajoute le mode de difficulté Légendaire et augmente le niveau maximum du personnage. Cette version 1.9 du jeu arrivera sur console au cours du mois de mars.

Les joueurs PC pourront choisir ou non de procéder à l'update depuis Steam en cliquant sur l'onglet « bêta ». Betsheda conseille aux joueurs de garder un back-up de leurs parties sauvegardées sur 1.8 et de ne pas les écraser (NdRC : aie aie aie ! ça n'est pas très rassurant). Les gamers garderont ainsi leurs parties intactes s'ils souhaitent revenir sur la version précédente.

En plus de la difficulté Légendaire, le patch introduit un nouveau degré de compétence légendaire lui aussi. « Les compétences déjà poussées à 100 pourront passer à légendaires. Cela remettra la compétence à 15 et permettra d''acquérir de nouveaux avantages et d'augmenter de niveau. »

La version 1.9 corrige également certains bugs, la liste complète des corrections et améliorations est disponible sur le site de Bethesda.

vrai que mon lv72 se fait un peu chier en mode expert [:boulax:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9467004
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 18:46:46  profilanswer

[:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

---------------
It is not called show art
n°9467326
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 20:33:00  profilanswer

Je me fais one-shot par un gros paquet d'ennemis en difficulté max, c'est normal ? :o

Je n'ai que 32 en Light Armor, je suis niv 24 avec armure de verre, ça vaut la peine de trouver un crabe pour monter ma compétence ou ça changera rien ? :D

Le dernier en date, un bounty hunter en armure lourde et masse qui fait mal, je me suis fait plaisir sur le finish :o (oui, au feu et à l'épée, on est spellblade ou on l'est pas)

http://monimag.eu/upload/1146/bounty_hunter.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 07-03-2013 à 20:47:01
n°9468283
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 10:23:59  profilanswer

- gab a écrit :

Je me fais one-shot par un gros paquet d'ennemis en difficulté max, c'est normal ? :o

Bienvenue au club  :D
Bon, ok, j'ai un magicien en meme temps, en difficulte max, c'est pas forcement simple.

- gab a écrit :

Le dernier en date, un bounty hunter en armure lourde et masse qui fait mal, je me suis fait plaisir sur le finish :o (oui, au feu et à l'épée, on est spellblade ou on l'est pas)

Respect :jap:

Citation :

Bethesda lance un nouveau patch pour la version PC de The Elders Scrolls V : Skyrim qui ajoute le mode de difficulté Légendaire et augmente le niveau maximum du personnage. Cette version 1.9 du jeu arrivera sur console au cours du mois de mars.

Au lieu de reprendre une save 10 fois, on le fera 15 fois ?
Mouais.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-03-2013 à 10:25:51
n°9468731
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 12:09:46  profilanswer

- gab a écrit :

Je n'ai que 32 en Light Armor, je suis niv 24 avec armure de verre, ça vaut la peine de trouver un crabe pour monter ma compétence ou ça changera rien ? :D

perso, plutot que monter la difficulté quand apres quelques niveaux le jeu est devenu trop facile, j'ai decidé d'utiliser une armure et des armes bidon.
je suis actuellement level 20 avec mon archere/furtive et j'use une armure barbare de base et une hache foireuse+bouclier de viking.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°9468763
klink33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 12:14:56  profilanswer

charnat a écrit :

Qu'en est-il de la quête ou il faut battre la mère de ?? mira je  crois (le repentir)...en haut d'une tour... elle est introuvable  ????? une flêche matérialise le lieu mais rien ne se passe !!!

Mira doit te parler une fois arrivé en haut de la tour (en intérieur) avant de sortir. Ensuite vous sortez, et vous défoncez sa mère sorcière.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 12:14:56  profilanswer

n°9468935
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 13:13:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso, plutot que monter la difficulté quand apres quelques niveaux le jeu est devenu trop facile, j'ai decidé d'utiliser une armure et des armes bidon.
je suis actuellement level 20 avec mon archere/furtive et j'use une armure barbare de base et une hache foireuse+bouclier de viking.  :D

Ah oui, carrement ?  :ouch:  

Par contre, je suis actuellement niv 31 avec mon troisieme perso, et a CHAQUE fois, vers le niveau 30, je commence a tuer  tout les adversaires de base en un coup. Je vais commencer a croire que c'est un truc integre au jeu, mais le changement me parait violent quand meme.

n°9469002
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 13:36:46  profilanswer

- gab a écrit :

level 10, archère, je defouraille tout le monde sauf les vampires et surtout les putains de gargouilles  [:totoz]  
http://i.imgur.com/e6q1suRl.jpg
http://i.imgur.com/iXSjlZBl.jpg
http://i.imgur.com/CsSHfwrl.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9469013
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 13:40:36  profilanswer

gliterr a écrit :

Bienvenue au club  :D  
Bon, ok, j'ai un magicien en meme temps, en difficulte max, c'est pas forcement simple.

Ouais, voilà, c'est pareil pour les assassins et variantes, quand on parcourt le jeu en évitant le choc frontal, l'armure n'est jamais utilisée, donc la comp ne monte jamais, donc ça protège à peine :D

Pour ce genre de situations, je vais me faire quelques potions d'invisibilité/paralysie pour reprendre l'initiative rapidement, de toute façon si je me souviens bien il y a quelques quêtes dans lesquelles un ennemi apparait en face à quelques mètres, pour moi actuellement si j'ai pas d'espace pour le kitter à l'arc c'est la mort assurée :D

korrigan73 a écrit :

C'est pas mal non plus comme méthode, mais je ne résiste pas à une grosse arme chatoyante qui fait SCHLAK en backstab :D

Mais pour un autre perso, oui, je testerai sûrement.

n°9469017
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 13:42:32  profilanswer

totoz a écrit :

level 10, archère, je defouraille tout le monde sauf les vampires et surtout les putains de gargouilles  [:totoz]  
http://i.imgur.com/e6q1suRl.jpg
http://i.imgur.com/iXSjlZBl.jpg
http://i.imgur.com/CsSHfwrl.jpg

Non mais oui, à l'arc, si tu as pas l'initiative mais que tu as un peu de place pour courir (ou une étendue d'eau dans laquelle le type a peur de couler à cause du poids de l'armure :o ) tout passe :D

n°9469021
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 13:43:33  profilanswer

- gab a écrit :

Pour ce genre de situations, je vais me faire quelques potions d'invisibilité/paralysie pour reprendre l'initiative rapidement, de toute façon si je me souviens bien il y a quelques quêtes dans lesquelles un ennemi apparait en face à quelques mètres, pour moi actuellement si j'ai pas d'espace pour le kitter à l'arc c'est la mort assurée :D

Dans les cas come cela, un truc d'enfer, le cri de glace qui gele les ennemis, comme ca, tu peux tranquillement mettre du champ entre toi et eux. preparer les sortileges qui vont bien, et voila  :jap:
En ce moment, je traine Lydia, mais bon, je pense que je vais la renvoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-03-2013 à 13:55:05
n°9469023
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 13:43:44  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais oui, à l'arc, si tu as pas l'initiative mais que tu as un peu de place pour courir (ou une étendue d'eau dans laquelle le type a peur de couler à cause du poids de l'armure :o ) tout passe :D

perk déstabilisant c'est surpuissant :o

---------------
n°9469028
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 13:45:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Dams les cas come cela, un truc d'enfer, le cri de glace qui gele les ennemis, comme ca, tu peux tranquillement mettre du champ entre toi et eux. preparer les sortileges qui vont bien, et voila  :jap:  
En ce moment, je traine Lydia, mais bon, je pense que je vais la renvoyer.

Ah oui, mais je suis toujours pas allé voir les greybeards en fait, donc j'ai juste Fus, et c'est tout [:the geddons]  

Et jamais de follower, c'est une plaie absolue quand on joue en furtif :/

n°9469053
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 13:51:41  profilanswer

- gab a écrit :

Ah oui, mais je suis toujours pas allé voir les greybeards en fait, donc j'ai juste Fus, et c'est tout [:the geddons]  

clair raf des talibans sur leur montagne :fou:
clair les bolosswers sont a chier comme pas permis :o

---------------
n°9469395
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 15:23:13  profilanswer

- gab a écrit :

totoz a écrit :

perk déstabilisant c'est surpuissant :o

gliterr a écrit :

Ah oui, carrement ?  :ouch:  

Par contre, je suis actuellement niv 31 avec mon troisieme perso, et a CHAQUE fois, vers le niveau 30, je commence a tuer  tout les adversaires de base en un coup. Je vais commencer a croire que c'est un truc integre au jeu, mais le changement me parait violent quand meme.

j'ai arreté d'utiliser l'arc parce que ca tue la difficulté du jeu.
j'OS tous les mobs de base alors que je suis a 60 en archerie  
a 100, comme mon precedent perso, tu es une mitraillette et meme les boss peuvent rien faire entre la perk destabilisante et celle qui paralyse ils bougent plus :d
la, je joue comme un debile mentale, avec ma reine barbare, au moins y'a du challenge.  :D  
je viens de finir la quete ou faut trouver des preuves dans l'affaire de la maison calcinée.
le boss de fin de quete, je me dis "bon allez, on va ressortir mon arc de verre" j'arrive en furtif, je tire 1 fleche, le mec se retrouve a 2% de vie et fuit sans demander son reste "ah, je suis pas au niveau, je vais mourir"  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9469406
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 15:26:12  profilanswer

nan mais avec une 2h je torche tout le monde (sauf les geants/mammouth :o ) en - de 2, c'est encore moins marrant :o

alors que roder dans l'ombre c'est top :love:

---------------
n°9469411
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 15:28:05  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais avec une 2h je torche tout le monde (sauf les geants/mammouth :o ) en - de 2, c'est encore moins marrant :o

alors que roder dans l'ombre c'est top :love:

y'a un perso que j'avais en 100% furtif/dague/magie.
j'y allait en furtif je OS tous le monde et quand y'avait trop de monde sur moi, pluie de feu dans tous les sens  :D  
et ca, avec l'armure de bouffon... :whistle:

---------------
n°9469414
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 15:29:20  profilanswer

Pour moi l'arc c'est pour dégrossir un combat, quand je peux difficilement faire autrement (autrement, je privilégie le contact furtif). Quand je tombe sur une patrouille de Thalmor, je peux difficilement foncer dans le tas, et faut bien 3-4 flèches (qui font x3, sinon c'est plus long) pour chacun, en ayant 55 en archerie et un arc en ébène.

Mon bounty hunter, j'ai dû lui balancer 20-30 flèches avant d'avoir la joie de le finir au feu + éventration :D

Message édité par - gab le 08-03-2013 à 15:34:03
n°9469609
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 16:34:42  profilanswer

- gab a écrit :

Ca sert a tester les armures de biatch pardis  :ange:

n°9470968
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 08:28:14  profilanswer

Bah un follower, ca fait mule quoi.
Tu le laisses au début d'un donjon, et tu le reprends en partant et en lui donnant tout le butin.
[:cosmoschtroumpf]

(Et quand t'es trop en galère, tu fuis comme une merde jusqu'à le rejoindre et il te file un coup de main)

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9472104
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 20:34:21  profilanswer

Yop les coupain , quelqu'un à eu des soucis avec l'activation du sceau Sanglant ? POur le temple d'Havreciel.

Je suis devant la grosse tête. J'ai bien le pointer de la quête sur le sol. mais quand je fait " E " rien ne se passe.

Edit: Bon trouvé , débloqué via commande console set... etc

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 09-03-2013 à 21:24:42

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9472127
wiseyas

Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 20:53:39  profilanswer

wawwwwwwwwwww enfin j'ai terminé (skyrim) c bon bon bon bon bon jeu :D

n°9472650
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 10:35:09  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Yop les coupain , quelqu'un à eu des soucis avec l'activation du sceau Sanglant ? POur le temple d'Havreciel.

Je suis devant la grosse tête. J'ai bien le pointer de la quête sur le sol. mais quand je fait " E " rien ne se passe.

Edit: Bon trouvé , débloqué via commande console set... etc

C'était pareil pour moi :)

---------------

n°9473064
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 14:11:44  profilanswer

mourisse a écrit :

C'était pareil pour moi :)

Ouep c'est chiant quand mm , surtout que finalement la quete est fini mais reste dans mes quetes et je peut pas continuer la quete principale...

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9487144
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-03-2013 à 15:29:28  profilanswer

'tin j'ai monté 100 en pickpocket vraiment trop rapidement :o

sinon j'ai trouvé un mod pas mal pour les voleurs avec folower débile qui te sors la torche dans le dos de la victime : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16531

---------------
n°9487159
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:33:37  profilanswer

Non mais le pick, tu fais un tour à Whiterun et tu arrives quasi à 100 :D

J'ai empêché la compétence de contribuer à l'augmentation de niveau (enfin, j'ai mis le ratio à 0.1 dans Uncapper), comme pour l'alchi, l’enchantement et la forge, sinon ça monte trop vite sans rien faire, ou presque.

n°9493369
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 15:51:05  profilanswer

Ca serait pas raisonnable de refaire un perso en difficulté légendaire [:klemton]

Message édité par Timoonn le 18-03-2013 à 15:53:12

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9497057
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-03-2013 à 21:52:12  profilanswer

http://i.imgur.com/VZhl9PH.jpg

---------------
n°9497102
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-03-2013 à 22:12:18  profilanswer

:D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9506402
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 01:56:56  profilanswer

:hello:

j'ai un problème dans la quête principoile de Dragonborn, après avoir fini le passage dans les ruines dwemer et le niveau complètement psychédélique du livre noir, je sort des ruines, je zingue le dragon, je retourne au village des skaals pour parler au storn, au moment où j'arrive le dialogue entre la fille rencontrée au début et un autre gars s'enclenche, et à partir de là je ne peux plus rien faire, peut pas bouger, echap a aucun effet, je peux juste me servir des sorts/mains, peut pas ouvrir l'inventaire etc ... quelqu'un a déjà eu ce bug ? :jap:

n°9506632
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 10:53:41  profilanswer

c'est bon résolu avec le pno, j'avais pas vu qu'il était sur le workshop :jap:

n°9527389
Fab1406

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:09:55  profilanswer

Bonjour,  

Voila le mage lame que j'aimerais tester:  

http://skyrimcalculator.com/#280729  

en gros, il possède une épée dans une main et dans l'autre c'est soit sort d'illusion (pour faire déconner les adversaires) ou un sort de feu en destruction.  

De temps en temps, le perso invoquera une épée liée dans l'autre main pour jouer avec deux épées (d'où les perks double épée dans l'arme une main).  

En résumé, le perso se joue:  

- avec des invocs  
- avec une épée normale en main gauche  
- avec un sort de destru en main droite OU une épée liée OU un sort d'illusion  

Ca permet ainsi d'être bon guerrier, un bon mage ainsi que de pouvoir faire les quetes voleur/assassin grâce à l'armure legere et les pouvoirs en illusion pour pas se faire repérer.  

La race c'est le breton avec la pierre qui fait tout évoluer 15% plus vite. C'est un perso no prise de tete (pas de craft, ni de changement trop fréquent en combat) mais qui se veut tout de meme efficace et varié.  

Des avis?  

Merci.  

PS: pour les points 40% vie et 30-30

n°9527584
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 16:59:06  profilanswer

Mon avis : si tu montes "invoc" jusqu'au level 75, tu vas te rendre compte tout à coup que tes compétences en :
- Illusion
- Destruction
- Arme à une main

Ne servent plus à rien car ton Daedra Lord invoqué fait tout le boulot tranquillement pendant que tu sirotes une bière :whistle:

n°9527689
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-04-2013 à 17:32:04  profilanswer

Sans craft c'est quand même la galère pour un perso qui utilise des armes, ca veut dire que tu vas te cogner les armes non upgradées, et ca fait quand même une grosse différence aux niveau des dégats.

n°9527731
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 17:44:06  profilanswer

n°9527791
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 18:09:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sans craft c'est quand même la galère pour un perso qui utilise des armes, ca veut dire que tu vas te cogner les armes non upgradées, et ca fait quand même une grosse différence aux niveau des dégats.

Quitte à faire un spellblade, autant monter la conjuration et utiliser des armes invoquées.

n°9568583
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-04-2013 à 01:05:38  profilanswer

:love:

bandit chief VS master bard
https://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI

Message édité par totoz le 23-04-2013 à 01:21:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)