| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:31:22 ![]() ![]() |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, 5 par ville. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre aubétoile est toujours buggué niveaux quêtes, j'ai 3 "retourner chercher la récompense" alors que ça a été valider dans les dialogues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En parlant de la quête des voleurs j'en suis au moment ou il faut rendre le crochet daedrique, j'ai stoppé volontairement afin de monter mon skill sans soucis, ça a voir avec la(les) quêtes pour devenir maitre de guilde ou pas ? Je veux dire il faut que je rende l'objet pour prétendre au poste ou il a autre chose a faire en // ? ( J'ai fait une très longue pause de Skyrim je ne me souviens plus ^^ ) |
gnolito Transactions (8) | Je ne m'en souviens pas, mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne l'ai plus ^^ --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | De mémoire, ça fait partie de la suite de quêtes pour devenir chef. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais gardé le crochet perso, mais pour être aitre il faut faire les quêtes basiques cambriolage\falsification... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait pour la guilde, me souviens juste des rossignols me demandant de les rejoindre au temple pour rendre le crochet de Nocturne, ils vont attendre longtemps |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui il faut rendre la clé puisqu'il faut terminer la série de quêtes principales pour prétendre au poste de maitre et donc rendre la clé au cours de l'une des quêtes.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:50:16 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | hum, faudra que je double check alors |
Vahire Transactions (0) | La dague de Mehrunes, elle est pas buggé par hasard? Quand je m'en équipe, je n'ai pas la jauge comme sur les autres armes magiques, et elle n'a jamais tué en un coup. |
Kristoph Transactions (0) | Elle n'a pas de charge magique. Et ses chances de tuer en un coup sont très faibles, genre 1%. Tu remarques surtout l'effet quand tu grattes les écailles d'un dragon avec, puis subitement, il est mort. |
gliterr Transactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
Starman333 Transactions (0) | S'il est rose non tout est normal |
Logicsystem360 Transactions (9) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Ouais, sauf Hearthfire, qui n'apporte rien. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai jamais eu aucun bug a cause d'heartfire --------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai eu des bugs dans les maisons de joueur à cause des chambres d'enfant.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Qu'en est-il de la quête ou il faut battre la mère de ?? mira je crois (le repentir)...en haut d'une tour... elle est introuvable ????? une flêche matérialise le lieu mais rien ne se passe !!! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | J'y joue sur Xbox360 et il plante à chaque fois que je sauvegarde, une idée ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
freeza01 Transactions (1) | Dites moi, pour vous, à quel niveau il faut entamer Dawnguard et Dragonborn pour bien apprécier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tom le chat Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Franchement si possible ne pas y aller en étant trop fort sinon c'est fingers in the nose (y aller level 80 par exemple fut une partie de plaisir). Si je recommençais une partie je ferais la quête principale de Dragonborn assez rapidement car en plus le challenge plus élevé en low level, l'atout que l'on gagne à la fin peut être assez intéressant pour la suite du jeu. Message édité par fredoriking le 04-03-2013 à 19:31:38 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai rien compris à leur histoire de niveau légendaires, avec remise à 0 des skills |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | A ce que j'ai compris ça redescend pour permettre de continuer à gagner des niveaux à remontant les compétences en question et pour aller de paire avec le déploiement d'un niveau de difficulté plus élevé. Message édité par fredoriking le 05-03-2013 à 12:10:23 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
patobiskoto Transactions (0) | Je recommence un perso car mon assassin (dague / arc) m'a lassé (trop op en fait). J'hésite entre un orc armure lourde arme deux mains, ou un mage 100% destruction en armure légère + seigneur vampire. Vous en pensez quoi? Le jeu n'est pas trop limité en mage? Car j'ai l'impression de ne voir que de l'armure lourde. --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | +1. Il y a des mods qui rendent les ennemis plus difficiles à tuer (ça va d'un simple boost de leurs HP à la capacité à utiliser des potions). Et faut jouer en difficulté max évidemment. |
patobiskoto Transactions (0) | Je suis bien d'accord avec vous. Je penses que je vais partir sur le mage destruction / seigneur vampire. Je penses que je vais galérer mais bon --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Adalbert Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | y'a un topic TES Online ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Message édité par Kristoph le 06-03-2013 à 17:20:24 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | Et les balises spoilers, c'est pour les chiens ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut encore spoiler la fin de 6eme sens aussi ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |