| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jovial le 13-02-2013 à 15:53:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:49:08 ![]() ![]() |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le jeu et ses DLC sont multilingues normalement. En tout cas sur GMG c'est ce qu'ils vendent comme clés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scritchouminou Transactions (0) | Salut à tous!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 11:30:51 ![]() Je fais également cette carte et le garde, à qui j'ai demandé les documents, m'as attaqué, pareil en sortant de la taverne.
|
korner Transactions (3) | Props !
la fabrication j'adore ce que fait ce mec edit : bonus ! Message édité par korner le 14-02-2013 à 11:31:39 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
scritchouminou Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 12:39:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:39:34 |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Lvl 44, le seul moyen de progresser avec mon mage c'est de me faire tabasser dans les différentes armures Message édité par Glasofruic le 14-02-2013 à 21:47:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 18:17:40 ![]() Comment sait-on si j'ai fini la quête principale ?
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 18:22:17 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, tu as fini la quête principale. Après, tu as éventuellement
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 19:42:10 ![]() Guerre civile finie, mots à chercher ok, quêtes daedriques ok, mais oui, il me reste bien celles des voleurs que je n'aime pas et quelques autres.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | fredoroking, je parlais simplement des axes narratifs principaux du jeu, évidemment qu'il y a énormément plus derrière...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
korner Transactions (3) | l'histoire principale de Dragonborn se torche bien vite quand meme |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | A ce point ? C'est un peu dommage mais bon, il fallait quand même s'y attendre. Dawnguard était court aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 08:05:29 ![]() Disons que oui, je trouve, après 120h de jeu, les quêtes secondaires très répétitif.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les parchemins des grands anciens après le passage vampire, faut les donner à quelqu'un ? je ne peux pas m'en débarrasser et les mettre dans un coffre (objet de quête blabla....) ça fait quand même 60 kilos en tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | @ Monly : J'ai passé environ une vingtaine d'heures sur Dragonborn entre la quête principale et la plupart des autres quêtes uniques en étant lvl 80 , en faisant des déplacement rapides etc. Il y a de quoi faire quand même mais c'est vrai que la série de quêtes principale est assez courte. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
- gab Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 18-02-2013 à 09:13:41 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
OK merci. Une vingtaine d'heures je trouve ça correct. A 20€ par contre clairement pas, mais GMG a été mon ami. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et y'en a 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vahire Transactions (0) | C'est moi ou les objets qui doivent cacher notre identité, ça marche pas du tout ? Je fais un crime avec des habits xxx, je reviens plus tard en full Rossignol (donc caché), les mecs veulent quand même me tuer.
Message édité par Vahire le 18-02-2013 à 14:11:41 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai ces parchemins on doit se les taper jusqu'à quand la?? |
korner Transactions (3) | perso j'en avait qu'un
Message édité par korner le 18-02-2013 à 15:39:10 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je ne sais plus ma 1 ère partie de skyrim date de trop longtemps, mais les quêtes voleurs (casse, cambriolage tout ça) on est obligé d'en faire pour être maitre de la guilde ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tu veux dire, histoire de mériter la récompense suprême et que ca ne ressemble pas à une carotte sortie du chapeau ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korner Transactions (3) | non |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, je dois confondre avec oblivion où à plusieurs moments on doit faucher des trucs pour pouvoir continuer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Euh si il faut en faire pour etre maitre de la guilde et un paquet. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | De mémoire il faut en faire au moins une de chaque type ( vol , falsification etc) dans chacune des villes à reconquérir pour espérer avoir droit à la mission spéciale. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |