| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:35:23 ![]() ![]() |
ben28240 Transactions (0) |
Message édité par ben28240 le 07-02-2013 à 14:02:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je vais attaquer Dragonborn ce soir
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les DLC, ils fonctionnent comme ceux des Fallout (3 et NV) : une "porte" qui emmène vers une région indépendante ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je n'attendrai pas a ta place |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:31:54 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Message édité par GuillaumeB le 07-02-2013 à 18:48:52 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre de partir de la. J'aurai davantage dit Dawnstar ou Winterhold comme port de départ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Si l'on s'en tient aux map de Tamriel c'est depuis Vendeaume que le chemin pour Morrowind est le plus court:
- gab Transactions (0) | Tiens, je découvre un bug : quand je sauvegarde avec un perso qui a une arme dégainée, et que je charge cette sauvegarde, l'arme est toujours dégainée (je peux m'en servir) mais la main de mon perso est vide et l'arme apparait rangée dans son fourreau/sur le dos... Quelqu'un connait/ a une solution ? edit : testé en désactivant tous les mods, le problème disparait, ça va être drôle de tout désactiver/activer un par un pour voir ce qui cloche re-edit : trouvé, le coupable est RaceMenu. Message édité par - gab le 10-02-2013 à 19:56:10 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais avec l'add on vampire, toutes les nuits quand je retourne à Blancherive on se fait attaquer par des maitres vampire et un PNJ créve en plus de 1 ou 2 gardes . C'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 11-02-2013 à 08:47:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | bon ben j'absorbe plus aucune âme de dragon j'ai googlé, apparemment c'est normal quand on tue un dragon qui a respawn. Mais même les dragons "tout neufs" qui attendent près d'un nouveau cri, zéro absorption bref, vive la commande console qui give une âme ... edit : même chose avec les dragons "tout neufs" du DLC dragonborn Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-02-2013 à 09:29:46 |
freeza01 Transactions (1) | y'a un mod pour corriger cette merde sinon. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) | ah, je vais chercher edit : je trouve pas sur SkyrimNexus en cherchant "dragon soul" ou "soul fix" Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-02-2013 à 09:33:48 |
Message édité par Kristoph le 11-02-2013 à 10:20:28 |
korner Transactions (3) | ah |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Voila : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21615 Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-02-2013 à 18:59:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis persuadé d'avoir fait la quête de l'anneau d'Hircine mais aucune trace de ce dernier. |
- gab Transactions (0) | tape "help hircine" dans la console pour avoir son id. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Tuer un de mes frères a mains nues ? |
korner Transactions (3) | bon d’après Steam j'ai passé "51.8 heures au cours des deux dernières semaines" sur Skyrim |
korner Transactions (3) |
|
freeza01 Transactions (1) | Est-ce que vous vous souvenez quel fut le prix le plus bas atteint par les DLC pc, tout revendu confondu ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 08:46:33 ![]() Spoiler quête principale :
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 13-02-2013 à 15:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |