| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 16:07:38 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gliterr Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Certes, mais quand on commence à cumuler, c'est d'autant plus dur à résoudre.
tom le chat Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 28-01-2013 à 16:36:38 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah ca, le nombre d'armures dont le seul intérêt est de faire du sexy, sur le nexus, c'est assez marrant.
tom le chat Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'avais oublié que Dragonborn sortait aujourd'hui |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:54:13 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil j'avais zappé la sortie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | comment on sait si DB est bien actif ?
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Attendre un peu se promener dans les villes , j'imagine que comme d'hab quelqu'un va nous interpeller. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Il a fallu que je sorte de ma barraque à vendaume pour que 2 adeptes dragon m'accostent pour débuter la quête, essaie de faire des allers retours dedans et dehors, bouge un peu et ça devrait s'activer |
- gab Transactions (0) | Oui, vérifie dans ton launcher si les fichiers de l'extension sont présents/actifs. |
korner Transactions (3) | ok, apres un reboot de Steam, Skyrim se met à jour edit : rah 1go ... il pouvait pas le télécharger avant et l'activer aujourd'hui ? Message édité par korner le 05-02-2013 à 21:08:13 |
kamikaze24 Transactions (19) | Dragonborn sur GOG Out of stock ... yeah ... |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'arrive pas a jouer a DragonBorn !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 21:40:23 ![]() Retour sur skyrim après pas loin d'un an d'arrêt |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de voir que Dragonborn se passe sur une Solstheim qui a des airs de Morrowind --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
korner Transactions (3) |
Reboot steam --------------- galerie photo | thingiverse |
Hicks Ya man!Transactions (0) | si j'ai pu mes saves, je dois tout refaire pour jouer au dlc ? je pige mal... un bon seigneur pour m'éclairer ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 16:01:15 ![]() Je n'ai toujours pas fini le jeu, lvl 40 ou 50, je ne sais plus trop, et j'ai des problèmes sur la quête principale, à savoir :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il n'a pas un cris spécial contre lui ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 16:36:05 ![]() Je l'ai, il tombe au sol, mais comme dis, soit il me crame avant que j'arrive au CAC, et si ce n'est pas le cas je ne lui fais que peu de dégâts (alors que j'ai le max en 2H, grosse hache, etc), soit à distance là les dégâts sont minuscules.
|
freeza01 Transactions (1) | Pour ceux qui ont fini le jeu ou ont pratiqué pendant plusieurs heures, quelle a été votre avis sur la difficulté et le plaisir de jeu par rapport à la race et classe de votre perso ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) | Pour moi, khajit assassin et impérial assa/spellblade, le deuxième m'a beaucoup plus amusé que le premier, même si je suis loin d'avoir fini le jeu (et que j'ai pas joué depuis trois mois De façon générale, je trouve que la race a assez peu d'importance pour les caractéristiques, les bonus sont sympa au départ, mais de toute façon les compétences qu'on utilise le plus monteront aussi... reste l'esthétique des personnages et le rôle qu'on veut incarner. Pour la classe, bah, c'est ça qui est bien avec Skyrim, y a pas de classe, le personnage s'oriente tout seul en fonction de ce qu'on joue, donc on peut se réorienter ou se multispé à mi-parcours (plutôt au lvl20 qu'au lvl50 quand même), j'aime beaucoup ce type de flexibilité. Message édité par - gab le 06-02-2013 à 16:50:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'avais un bréton full magie. Au début, t'en chie un peu, t'as pas de mana, tu fais pas très mal et tu es très fagile. Et puis très vite, tu as des invocations, et là, tu fais mal. Tu ne te fais jamais toucher, grace aux invocs, tu peux en avoir deux en même temps, ils font super mal, et tes boules de feu one shot n'importe quel ennemi. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 06-02-2013 à 16:51:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
J'ai recommence avec un Breton full mage, niveau 11, impossible de latter un smilodon sans utiliser 20 potions ..... Message édité par gliterr le 07-02-2013 à 12:56:36 |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |