| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:20:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Bandolier, aussi. |
Kristoph Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Je n'ai pas encore rencontré de dragon
Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 22:38:13 |
Kristoph Transactions (0) | Garde les items qui ont un bon rapport poids/valeur surtout. les armes et armures pas tres haut level c'est mauvais. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Han comment t'as eu un mot de passe pour ca? |
KibitO Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour,
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:29:01 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
link182 Transactions (0) | Hello,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Depuis quand les sauvegardes sont compatibles entre PC et console ? J'ai jamais entendu parler de ça pour Skyrim, donc je te dirai que tu n'as pas à aller chercher plus loin.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | merci |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour,
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oui: tu as installé le pack HD.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Vraiment ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ok merci, je me doutais que ce pack était un peu fautif, je vais essayer de trouver un pack non -officiel si j'ai bien capté ? quel est donc ce mod qui corrige le pack off sinon ? |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour tout le monde
--------------- Hardstyle Forever |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et ya un topic pour elderscrolls online ? Message édité par nixnbk le 23-01-2013 à 14:44:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
freeza01 Transactions (1) | Je trouve qu'on s'en sort bien. Et puis, un peu de respect pour ceux qui comptent bien attendre les soldes d'été pour se le payer (on y croit !). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
- gab Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | merci |
kamikaze24 Transactions (19) | Dragonborn dispo le 05 février . 19.90€ sur steam . |
freeza01 Transactions (1) | A-t-on la moindre idée de la sortie de futurs DLC ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Apparemment, il y aurait au moins un 3ème gros DLC , Redguard. Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 27-01-2013 à 06:45:09 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
korner Transactions (3) | Dites, avec le DLC Hearthfire, j'ai commencé à construire ma maison mais je suis à court de "troncs sciés" du coup j'ai googlé un peu, apparemment il est possible d'en acheter ou d'en faire dans n'importe quelle scierie, mais j'y arrive absolument pas personne ne veut me vendre quoi que ce soit, j'essayer de parler à chaque fois à la personne la plus proche de la scierie = fail. je peux en couper moi meme mais il se passe rien ensuite, je peux rien ramasser etc ...
une idée ?
Message édité par korner le 28-01-2013 à 10:12:45 |
freeza01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |