| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Ze_Fab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:54:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | En fonction de ce que tu veux coller comme mods, 660 minimum (mais je recommanderais plutôt une 7850/70, vu que leur bus mémoire est mieux fichu), ensutie fais-toi plaisir, en fonction de ton budget |
Ze_Fab Transactions (0) | Bah, c'est ce que je ferais. J'avoue que j'investirais bien dans une 7970 on en trouve à moins de 300 € maintenant, et j'en ai même vu une partir à 240 en occase. C'est tentant. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Ze_Fab Transactions (0) | La 7950 est très proche en perf d'une 7870 pour un prix nettement supérieur. Sans compter que le gain 2 go --> 3 go est vraiment très minime voire nul dans la plupart des cas ; tout le monde ne joue pas en tri screen. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
- gab Transactions (0) | Surtout qu'en 1920x1200, les perfs s'échelonnent comme ça :
http://www.anandtech.com/show/6276 [...] -family/12 Donc à moins de vouloir modder comme un dingue (et là encore, si on le fait pas intelligemment, même la plus grosse CG va s'effondrer), c'est pas franchement la peine de prendre une 7950 au lieu d'une 7850/70. En tout cas pour Skyrim. Après ça dépend de ce à quoi tu joues à côté. Message édité par - gab le 01-01-2013 à 12:29:29 |
ploumm Transactions (1) |
|
Ze_Fab Transactions (0) | Ouais, je suis d'accord la 7870 est une excellente carte, notamment pour skyrim. Je suis impressionné de l'écart entre la 660 et la 560. |
- gab Transactions (0) | A cause de la mémoire. Je crois qu'une 7850 1 Go fait la gueule face à une GTX 650 2 Go sur Skyrim |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 14:10:17 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bonjour, je viens de me remettre a ce jeu. Suite au dernier patch je ne pouvais plus lancer le jeu via skse loader et nexus, j'ai remis les truc en état de marche avec les denrières versions...
Message édité par romje le 02-01-2013 à 21:46:28 |
Kristoph Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Faudra que je me remette à Elder Scrolls... Ca fait bien 3 semaines que je ne l'ai pas retouché |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 03-01-2013 à 01:03:46 |
romje Transactions (8) | j'ai pu de nouveau accéder au pointeur de ma souris dans le jeu en débranchant ma manette...maintenant je me retrouve avec 2 pointeurs, j'ai pu accéder au parametres des commandes et j'ai desactivé une option manette de 360...j'ai remplacer ma manette y a quelques semaine par une manette de type 360. donc le bug viens de la...par contre c'est pas résolu j'ai le pointeur de recherche de Windows qui bouge avec le pointeur de skyrim en cours du jeu et dans les menus...donc mes problèmes viennent du fait que j'ai branché une manette de type xbox 360. Du coup il a du me mettre un paramètre dans un fichier ini qu'il faut que je trouve pour résoudre ce bug a la c...enfin c'est quand même hallucinant qu'une manette puisse causer de tel bug |
|
romje Transactions (8) | j"avais remarqué que depuis leur dernier patch certain mod ne marchaient plus ou causait des bug comme colored mark markers qui fait que l'on ne peux plus voir aucune quète en cours si il n'est pas désactivé, j'ai résolu ça cette nuit |
- gab Transactions (0) | Le bug des deux pointeurs, c'est connu et ça arrive souvent après un ou deux alt-tab. Perso j'utilise Windowed Mode Relocator. A la base c'est pour jouer en mode fenêtré sans bordures (donc si on joue en résolution max, ça remplit l'écran comme en mode normal), mais surtout ça résout ce problème de double pointeur après alt-tab. |
romje Transactions (8) | pour ma part ça le fait directement au le lancement du jeu, je ne fais pas alt tab puis le bug. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | SBW (Simple Borderless Window) a résolu le problème chez moi, mais normalement la double souris n'apparaît qu'après un retour bureau, étrange. Tu joues bien en plein écran ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 03-01-2013 à 14:01:21 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
romje Transactions (8) |
|
- gab Transactions (0) | Ouaip, parce que ça vient de ta manette je suppose |
romje Transactions (8) |
|
|
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est infini il me semble les contrats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben28240 Transactions (0) |
|
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il me semble qu'il faut sélectionner divers puis la sous quête pour avoir l'indicateur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ben28240 Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les quêtes où il faut trouver x plantes ou x pierres c'est normal que le marqueur ne marche pas non lus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Oui, parce que c'est disséminé un peu partout dans Skyrim. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un mod qui ajoute les flèches pour la quête des 30 pierres. Ca fait un peu bug tout le système de flèches et certaines n'apparaissent plus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | D'ailleurs cette quête je ne suis as sur qu'on eut la finir sans soluce, certaines sont bien planquées et je suis tombé dessus un peu par hasard.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KibitO Transactions (0) |
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonsoir Message édité par alein le 08-01-2013 à 18:10:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KibitO Transactions (0) | Ah d'accord merci. Je pensais que c'était pour l'utilisation intensive des armes. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Egalement l'utilisation de la Pierre du Destrier et la compétence Grandes poches.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |