| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon je dis ça mais le mieux ça reste de ne pas se faire prendre sur le fait. Dans tous les cas pour toi c'est trop tard maintenant. Il va falloir payer. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-12-2012 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:32:43 ![]() ![]() |
ben28240 Transactions (0) |
Message édité par ben28240 le 05-12-2012 à 17:05:02 |
Divadg Transactions (0) | De simples vols avec quelqu'un qui t'auras remarqué et tu as une prime sur ta tête et des gardes qui veulent t'envoyer en prison.
|
Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 05-12-2012 à 17:29:54 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu peux aussi voir les primes dans les différentes châtellenies, il te suffit de regarder dans Système si je me souviens bien (après avoir appuyé sur échap). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non, approche-toi du "lit", et regarde ce qui t'est proposé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
KibitO Transactions (0) | Heu.. ayant repris le jeu depuis le début il y a quelques semaines, est-ce pour cela que je ne peux plus me préparer à manger ? Message édité par KibitO le 06-12-2012 à 18:18:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:40:40 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
- gab Transactions (0) | Les donjons sont repeuplés au bout d'un certain temps en jeu, quatre semaines je crois ? (Il y a des addons pour réduire ou augmenter le temps de respawn sinon)
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rowhider Transactions (0) | Tu es certain? Parceque je n'ai jamais essayé Oblivion! (Trop buggé à l'époque, j'avais fait l'impasse) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-12-2012 à 15:30:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
matthiman de GileadTransactions (4) |
rowhider Transactions (0) | Yep, avec l'éditeur je m'étais rajouté une grande maison pour moi tout seul dans la grande ville du sud-ouest de Morrowind... Avec du matos de fou pour écumer la campagne et récurer les donjons. Snirf! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Salut, j'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps. je suis actuellement à Faillaise avec la quête des pierres de Barenziah. Par contre je crois que j'ai largué une ou deux pierres au passage ne sachant pas trop ce que c'était au début !! du coup je suis un peu dans la m.. pour finir la quête. Est-ce qu'il y a un truc pour les retrouver ? |
- gab Transactions (0) | Je ne crois pas qu'on puisse les balancer hors de l'inventaire à partir du moment où on les prend... si ?
t'affichera les id de tous les objets contenant ce mot dans leur nom (page up/down pour naviguer dans la console si la liste est longue), ensuite tu les ajoute dans ton inventaire en tapant
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
- gab Transactions (0) | Steam synchronise les sauvegardes il me semble, mais je ne sais pas du tout où ça atterrit. Quoi qu'il en soit, en principe toutes les sauvegardes sont dans Documents\My Games\Skyrim |
Message édité par ben28240 le 20-12-2012 à 16:09:24 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour, je suis coincé dans le siège des rossignols après la petite cérémonie d'intronisation, il y a cette P. de grille qui est fermée !! comment sort on de ce coin là svp ? |
boogielup Transactions (3) | Hello, j'ai une question sur Dawnguard.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Ok super --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ploumm Transactions (1) | Est ce qu'il ya des personnes iici qui jouent avec processeur Phenom II x4 ? Vous obtenez quoi comme fps moyen en ultra ? |
Ze_Fab Transactions (0) | Vous savez quand il va sortir en édition Goty ? J'attends que tous les DLC soient sortis pour investir. Et que beaucoup de bugs soient corrigés. Je ne suis pas pressé, j'ai pas encore eu le temps de finir toutes les quêtes d'oblivion. |
- gab Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fab Transactions (0) | Il est très buggué ou très peu ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ploumm Transactions (1) |
|
Ze_Fab Transactions (0) | Et quelle carte graphique faut il pour jouer tout à fond ou presque en 1920x1200 ? |
- gab Transactions (0) | Tu tournes à combien de fps ?
|
- gab Transactions (0) | Tout à fond sans mods, une HD 7850 ou une 660 (pas Ti) tapent déjà dans les 80 fps ( http://www.anandtech.com/show/6276 [...] -family/12 ). Sachant qu'en laissant tomber le pack de textures HD officiel et en en mettant un autre pris sur le Nexus, tu gagneras en fps et en qualité visuelle (les packs faits par les moddeurs sont bien plus beaux et optimisés que l'officiel). Après, si tu veux mettre un ENB, une 660 Ti ou une 7850/70 te donneront un peu de marge, sachant que si tu configures ton ENB n'importe comment, aucune carte ne te permettra de jouer de façon fluide. Message édité par - gab le 31-12-2012 à 17:44:17 |
Ze_Fab Transactions (0) | J'ai pas encore acheté le jeu, j'ai même plus de carte graphique, je tourne avec l'intégré de mon CPU, difficile de voir pour les fps. Pour ce qui est du CPU limited, je tourne avec un 3770K@4.9, ça devrait aller. Mais je dois investir dans qq mois dans une nouvelle carte, et je voulais savoir ce que je devrais prendre au minimum pour jouer dans de très bonnes conditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |