| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:39:06 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Du coup faut mettre le jeu en VO pour en profiter? Sinon oui j'ai bien vu que Heartfires était bien chiche en contenu, on verra si je me le prend Message édité par DivadG le 27-11-2012 à 18:47:41 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour les bugs, c'est ce que j'ai fait : jeu en VO, USKP + UDGP (celui pour Dawnguard), et j'ai remplacé les voix anglaises par celles en français.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DivadG Transactions (0) | Okok, pas de soucis, j'irai voir dans le topic mods si ça devient bloquant. |
nature48 Transactions (3) | il existe quoi comme mod sympa ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-11-2012 à 10:28:08 |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour, Vieux motard que jamais, je commence Skyrim (je suis niveau 9) sur Xbox 360. J'avais déjà fini Fallout 3, je me suis dis qu'il devrait me plaire. Gagné. Petite question : Est-ce normal que lorsque je range la carte quand je suis à cheval, la camera se retrouve systématiquement sur le coté ? EDIT : Pardon du dérangement. Trompé de topic Message édité par daviddetroyes le 28-11-2012 à 17:18:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:03:00 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oups. Désolé. J'avais pas vu... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nature48 Transactions (3) | je viens de tuer un garde maintenant ils sont tous à mes trousses, vaut mieux éviter je crois... --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
- gab Transactions (0) | j'avais fait ça une fois, j'ai tué un garde de loin, je pensais que ça passerait inaperçu, après je ne pouvais plus m'approcher de ses trois potes, ni des gardes de Blancherive... par contre, en tuant direct les trois autres avant de rentrer à Blancherive, aucun problème là-bas |
Kristoph Transactions (0) | Il pousse à éliminer tous les témoins oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 22:20:04 ![]()
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Mais au fait, vous êtes de quelle race ? Message édité par Fenston le 30-11-2012 à 09:21:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 13:41:38 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | C'est le topic PC par contre ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 15:50:12 ![]() pour le jeu en lui meme, ca ne change pas grand chose |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ça change au moins pour les possesseurs de PS3 : ils n'ont pas le jeu à jour je crois (et ne connaissent pas les DLC pour sûr). Ce qui fait qu'un pote qui est rentré dans le droit chemin (nouveau PC et donc Skyrim dessus pour 10€) croyait que les finish moves étaient exclusifs PC.
ordimans Transactions (0) | Je reviens après un an d'absence.
Message édité par ordimans le 01-12-2012 à 19:11:47 |
- gab Transactions (0) | Realistic Overhaul ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il est meilleur je trouve, et il existe aussi en version "Lite" pour les CG à 1GB de RAM. Ça tournait bien sur ma 5870 1GB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
KibitO Transactions (0) | Allez cet après-midi je continue ma quête |
Vahire Transactions (0) | Tain je galère avec mon voleur/assassin. Autant avec mon guerrier nordique, je fonçais dans le tas sans me poser de question, autant avec l'assassin, dés qu'il y a 3 personnes, je suis obligé de me tailler :S
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | De mon côté c'est tout l'inverse, j'ai jamais eu de souci avec mon archer/voleur, mais avec mon guerrier, je suis super vulnérable et je trouve le jeu beaucoup plus difficile.
|
- gab Transactions (0) | Pour l'assassin, quand on débute, faut penser à prendre un arc |
KibitO Transactions (0) | Mon personnage est un impérial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:30:40 ![]()
|
Vahire Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Après, tu peux ruser, faire une ouverture à la dague dans le dos, puis potion d'invisibilité pour recommencer si le mec n'est pas mort ou s'il y en a d'autres, ou utiliser du poison paralysant... ça c'est si tu veux vraiment rester au cac. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Pas besoin de mod, c'est déjà inclus dans le jeu. Par contre, je ne sais plus si c'est Dawnguard qui a apporté cette possibilité (à vérifier).
- gab Transactions (0) | Je crois bien que c'est apporté par DG, oui |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Kristoph Transactions (0) | Arrêter de tuer les habitants de Solitude ? De leur faire les poche ? Bon je dis ça mais le mieux ça reste de ne pas se faire prendre sur le fait. Dans tous les cas pour toi c'est trop tard maintenant. Il va falloir payer. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-12-2012 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |