| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:51:37 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | J'espère qu'ils ont bien prévu leur coup car je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti ces extensions sur PS3. Le coût ? Si oui serait-il si différent de celui de la Xbox 360 ? |
cyran Transactions (0) | D'après Bethesda, il s'agit d'un problème hardware, un soucis lié à l'allocation de la mémoire vive de la PS3, de l'augmentation exponentielle de la taille des sauvegardes, de la complexité de modifier un environnement aussi dynamique que Skyrim. Ils ont même bénéficier de l'aide de Sony pour tenter de régler LEUR problème de programmation. Parce que les voir blâmer le hardware de la PS3 en 2012 quand on voit ce qu'elle est capable de cracher, c'est petit. Message édité par cyran le 13-11-2012 à 23:54:30 |
KibitO Transactions (0) | Tout à fait Message édité par KibitO le 13-11-2012 à 23:43:44 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Que vous soyez déçus que ça sorte pas sur PS3 parce que c'est difficile de programmer dessus et que Bethesda se bouge pas je comprend, mais sortir qu'une console vieille de 6 ans commercialement parlant (et un peu plus technologiquement) n'est pas à blâmer niveau hardware c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu auras surement plus de chances dans le topic dédié aux mods. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | revenir une fois que tu seras plus fort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Faut faire du kitting |
ben28240 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:17:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | potion de soins et sort de soins aussi ça aide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Perso quand je tombe sur un ennemi coriace, j'utilise un poison paralysant, comme ça je peux le latter à coups de hache sans qu'il puisse se défendre. Message édité par Prosper Youplaboum le 15-11-2012 à 09:00:51 |
KibitO Transactions (0) | Les parchemins sont vraiment utiles ! J'adore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2012 à 22:19:29 ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) | Premier perso niveau 50, équipé full craft enchanté, j'ai fait beaucoup de quêtes annexes en même temps que la quête principale.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 14:15:02 ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 20:35:39 ![]()
|
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
- gab Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Salut à tous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 18:20:11 |
- gab Transactions (0) | Dans la console, quand tu tapes "help krosis", tu as les codes de tous les objets dont le nom contient "krosis" (dans le cas présent il y en aura pas 36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:36:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:37:58 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 25 euros chez micromania pour PC neuf.... |
Vahire Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il est presque certain qu'il sera en promo sur Steam pendant les soldes de noël, j'ai un ami qui attend déjà cette occasion pour l'acheter sur PC (le pauvre y jouait sur PS3 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Sinon, comme dit plus haut, 27e sur amazon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W2491
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 24.99 chez micromania, pas de frais de port, PC neuf !! pourquoi s'en priver ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Promo à 10€ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9245640 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |