| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
le_6tron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu es vil. J'avais oublié l'existence de ce jeu ... je suis à deux doigts de le commander Mais j'ai Skyrim, Mass Effect 3, Arkham Aylum et Dead Island en coop à terminer Message édité par le_6tron le 05-11-2012 à 19:58:36 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:58:22 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Perds pas de temps avec dead Island, je me suis force de le terminer en coop juste par principe mais si je pouvais je le revendrai aussitôt ce jeu pourri! --------------- |
KibitO Transactions (0) | Petite question sur Skyrim : quelle est votre façon de jouer ? Vous faites les quêtes principales puis une fois terminées les secondaires ou bien vous mélangez les deux lorsque ça vous chante ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Sur ma partie la plus aboutie : Toutes les quête des guildes, quelques quêtes secondaires, puis la quête principale ensuite. J'avais juste vu les Greybeards avant les quêtes des guildes pour récupérer les deux autres mots de Unrelenting Force. Message édité par Desolate le 06-11-2012 à 13:59:29 |
- gab Transactions (0) | Pareil, en général j'avance le moins possible dans la quête principale et privilégie le reste. |
KibitO Transactions (0) | Eh bien merci pour vos témoignages. Vous m'en voyez étonné car il s'avère que j'avance sur la quête principale mais que je m'autorise les quêtes secondaires de temps en temps pour la durée de vie du jeu. Bien souvent je réalise d'abord les quêtes annexes proches du lieu où je me trouve. Et plutôt que d'utiliser la fonction de "téléportation" j'aime bien marcher (pas trouvé de monture encore, ça viendra) pour chasser, trouver des lieux inexplorés, des objets à revendre ou pour faire des potions par exemple. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:11:39 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Perso je m'interdis d'utiliser le teleport, par contre j'ai ajouté des charrettes dans des villes qui n'en avaient pas. Que j'utilise très peu finalement |
KibitO Transactions (0) | Tu me rassures matthiman |
Kristoph Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
KibitO Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | La plupart des mobs sont "levelled", c'est à dire que leur niveau s'adapte au tien, je crois. Après, je sais pas s'il y a des exceptions, mais c'est clair que sans trop de perks ou d'équipement, vaut mieux savoir courir quand on tombe sur un ours ou un smilodon |
Vahire Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | C'est sûr ! Un mammouth m'a bien piétiné hier, à Bordeciel
|
- gab Transactions (0) | Profites-en, le jeu est bien plus fun comme ça que quand on arrive à OS un dragon ou un mammouth. |
ben28240 Transactions (0) | Bonsoir, |
KibitO Transactions (0) |
|
--------------- Gal.HFR |
klink33 Transactions (0) |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ben28240 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je ne connais pas cette plate-forme de vente, mais oui, une fois que tu as reçu ta clé, tu vas dans Steam, "activer un jeu", tu entres ta clé, Skyrim est ajouté à ta bibliothèque et tu peux le télécharger. Quand on achète une version boite, on a le DVD d'installation dans la boite + la clé d'activation, perso je n'ai pas touché au DVD, j'ai juste entré la clé dans Steam et téléchargé le jeu. Message édité par - gab le 08-11-2012 à 15:37:21 |
KibitO Transactions (0) | Je viens de sortir d'une grotte où j'ai raflé des objets à foison ! Le repaire de Movarth, excellent |
KibitO Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, je me suis dit qu'elle pourra toujours me servir ^^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pareil que les autres, quête principale en dernier. En général, je zone autour d'une ville histoire de m'équiper un minimum. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
KibitO Transactions (0) | Ok |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | L'autre jour, j'ai joué à l'alpiniste dans les montagnes, sur le dos de mon cheval. Je suis tombé d'un peu trop haut. Mon cheval est mort, mais pas moi... Message édité par Prosper Youplaboum le 12-11-2012 à 15:59:57 |
le_6tron Transactions (0) | Mon bug le plus fréquemment rencontré reste celui des dragons imbriqués dans le sol --------------- Gal.HFR |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, |
- gab Transactions (0) | Comme pour les techniques, ou pour équiper une arme, tu vas dans l'inventaire, tu places un favori, puis dans le menu des favoris tu attribues un raccourci à ta potion. |
ben28240 Transactions (0) |
Message édité par ben28240 le 13-11-2012 à 18:45:02 |
KibitO Transactions (0) | Quand tu ouvres ta listes des favoris, il faut quand même choisir ta potion et valider. |
KibitO Transactions (0) | Je regarde le jt de GameOne : pas d'extension pour Skyrim sur PS3 ? C'est quoi cette connerie |
- gab Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Oui oui bien sûr, il faut le valider en tant que favoris préalablement. Je ne connais pas les raccourcis PC. |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |