| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
tibibiousk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:53:28 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai en fait le souçis c'est que la plupart des trucs qu'on forge au début nous sont totalement inutiles et ne servent qu'à améliorer nos compétences, ca rend le truc indigeste je trouve (d'autant que c'est pas du tout ludique). Il aurait fallu trouver un système qui trouve son utilité directe (et pas juste pour faire du level up) pendant le jeu, pour que la progression soit plus naturelle et justifiée. |
- gab Transactions (0) | Tootafay.
|
Vahire Transactions (0) |
J'ai jamais vraiment eu de combats où c'était équilibré. Bon après je joue pas spécialement pour les combats (quoiqu'un beau finish, c'est toujours sympa Et puis la forge, ça permet de varier aussi l'allure de ton bonhomme. D'ailleurs, on peut changer l'apparence de son mec, cheveux, tatoo... Et j'ai quelques questions sur les enchantements: Message édité par Vahire le 23-10-2012 à 16:25:11 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On peut changer l'apparence de son perso??? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 23-10-2012 à 19:35:11 --------------- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Han super merci! --------------- |
langeblan Transactions (0) | Ce qui n'est pas malin, c'est d'avoir associer le type de métal à un type d'armure...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'aimerai que les combats soient aussi jouissifs que dans ce magnifique jeu qu'était severance : blade of darkness http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm ce jeu était vraiment super! D'ailleurs je crois que je vais me le réinstaller ^^ --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 12:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 12:42:52 ![]() Salut,
|
- gab Transactions (0) | Tu veux dire, avec la connexion à Steam ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 13:08:36 ![]() J'ai la foudre qui a niqué ma prise téléphonique, donc internet ne sera pas là avant j'imagine un sacré bout de temps.
|
- gab Transactions (0) | Ah ça, pour l'installation, je suis pas sûr, parce qu'il faut quand même activer Skyrim via Steam Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-10-2012 à 13:16:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et en lançant le jeu compatibilité XP ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Bizarre, j'ai pas eu de problème en passant de 7 à 8 personnellement.
Message édité par Prosper Youplaboum le 30-10-2012 à 15:45:27 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Aucun soucis avec Skyrim sur Windows 8 quand j'avais ma Radeon HD 5870, et pareil maintenant avec ma GeForce GTX 670. Il est possible que la "mise à jour" de 7 vers 8 ait provoqué le souci, mais malheureusement on peut pas t'en dire plus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Désolé du double post mais je voulais poster l'info pour ceux qui se seraient un peu éloignés du jeu :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Passe en vost |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je vais passer en Anglais et créer une nouvelle partie. Je pense jouer en VOSTA, mais si y'a moyen de jouer en VOSTFR avec les patches et mods anglais je suis preneur (mais j'en doute). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Le truc pour jouer en VOSTfr ne change que les sous-titres des dialogues/répliques, ça ne touche à rien d'autre il me semble, donc il n'y a pas de raison que les mods anglais ne fonctionnent pas. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK. Pour commencer, je ferai VOSTA, et je verrai après pour passer les sous-titres en FR. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | En fait, si ton installation actuelle est en fr, c'est maintenant qu'il faut récupérer les sous-titres, si tu veux t'épargner un double changement par la suite |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK merci de l'info. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai terminé le jeu. Les TES sont de plus en plus simples au fil du temps. Les actions et les choix ne mènent qu'à bien peu de dénouements différents. C'est de pire en pire. L'alchimie simpliste, l'absence de création de sorts, l'impossibilité de caster à cheval, tout ça ne me donne pas envie de recommencer un autre personnage. Bourrin et assassin sont largement favorisés par rapport aux personnages magiques (finalement assez chiants à jouer). Je ne prendrai pas les DLC, ils ne m'intéressent pas. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
- gab Transactions (0) | En tout cas pour celui-ci, c'est vraiment tout le boulot des développeurs de mods qui fait de Skyrim un excellent jeu. C'est clair que la version de base parait bien simpliste par rapport à un Morrowind... plus accessible peut-être, mais oui, on peut le déplorer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mon rêve : un Morrowind et ses deux disques additionnels (rien à voir avec des DLC au passage car plus gros) avec le moteur de Skyrim. Ca, ça serai bon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=owl [...] embedded#! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KibitO Transactions (0) | Bon, je commence une nouvelle partie suite à mes soucis il y a quelques mois. J'essaie maintenant de suivre la quête correctement et pas trop me perdre dans des missions interminables à mon niveau |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai installé pas mal de mod cet après midi, je vais me refaire une partie dès que je finis dishonnored --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KibitO Transactions (0) | Ce jeu est génial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 15:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 15:21:14 |
- gab Transactions (0) | Il y a déjà eu Dawnguard qui rajoute une partie à l'histoire, et Hearthfire qui permet de faire du housing (mais il y a aussi des mods pour ça). Rien de primordial donc |
freeza01 Transactions (1) | trailer officiel prochain DLC dragonborn, sortie 4/12 (au moins la 360)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
le_6tron Transactions (0) |
Tu es vil. J'avais oublié l'existence de ce jeu ... je suis à deux doigts de le commander Mais j'ai Skyrim, Mass Effect 3, Arkham Aylum et Dead Island en coop à terminer Message édité par le_6tron le 05-11-2012 à 19:58:36 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |