| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 13:10:06 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Skyrim n'est pas très gourmand, et un HDD mécanique suivra largement, et ne proposera pas de temps de chargement anormalement long.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ben28240 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Chez moi, Skyrim prend 6.57 Go (avec le mod Skyrim HD 2K Lite). Il faut ajouter 3.05 Go pour le DLC de textures hi-res (franchement dispensable).
|
|
- gab Transactions (0) | Franchement dispensable : on peut s'en passer, parce qu'il est lourd et moche |
Message édité par ben28240 le 17-10-2012 à 14:52:25 |
- gab Transactions (0) | J'ai pas essayé personnellement avec une carte 1 Go et une avec 2 Go, mais d'après le test suivant, ça joue visiblement
Après, Skyrim, ça bouffe la vram, mais aussi du cpu, c'est pour ça que les résultats se tassent pas mal en fonction du premier critère. Pour le mod, regarde le topic modding de Skyrim, l'installation des mods avec le Nexus Mod Manager y est expliquée; pour Skyrim HD, il faut aller dans l'onglet Files sur la page de l'addon : Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-10-2012 à 14:58:22 |
|
- gab Transactions (0) | L'idéal est de tester, tu chopes les deux, tu les actives alternativement avec le Nexus Mod Manager, et tu parcours un peu Skyrim avec Fraps pour monitorer ton fps Si tu veux poursuivre la discussion, je suggère de passer sur le topic tweaks & mods, ça sera plus à sa place. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-10-2012 à 15:06:00 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:04:48 ![]() ![]() |
|
ben28240 Transactions (0) | Bonsoir, |
- gab Transactions (0) | Ça dépend de la différence de prix, pour 4 images en plus... tant que la 7850 a 2 Go de mémoire (ne prends pas un modèle avec 1 Go), ça devrait aller, sachant qu'en général elles s'overclockent très bien... |
Message édité par ben28240 le 18-10-2012 à 21:02:47 |
- gab Transactions (0) | Après, fais gaffe au problème d'écran noir sur les 7870 (voir le topic dédié dans la sous-cat cartes graphiques), ça + les possibilités d'overclock de la 7850, ça me ferait pencher pour la 7850. edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8481429 "Ce problème semble être en bonne voie d'être résolu ! " selon Tridam, donc à voir Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-10-2012 à 21:20:31 |
|
- gab Transactions (0) | Les Sapphire ne sont pas les seules concernées, mais regarde mon edit, apparemment on sait d'où ça vient, donc le problème devrait être corrigé. Si tu préfères une 7870 et peux attendre un peu, ça peut en valoir la peine |
|
- gab Transactions (0) | Là, aucune idée par contre |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ben28240 le 20-10-2012 à 16:12:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucun souci avec ma Sapphire 6970 2Go en tout cas (derniers Catalyst). Seul le DLC Heartfires me pose souci (CTD en voulant entrer dans Breezehome). J'ai pourtant pas mal de mods et de packs de textures mais c'est très fluide et ne rame pas un poil. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Tous les mods s'installent évidemment après avoir installé le jeu complet |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai un souçis bizarre |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Hop, fin de la guilde des assassins. Il me reste la guerre civile...
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
langeblan Transactions (0) | Vous installez nvidiainspector.
Message édité par langeblan le 23-10-2012 à 02:40:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jeerin93 Transactions (7) | |
starlette27 Transactions (1) | c'est dommage aussi, dans certain livres, on peut lire des histoires vraiment sympa mais , qui dans le jeu, n'offre rien de tres concret.
|
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Non, c'est bien ça, avec les perks qui vont bien on peut faire de meilleurs améliorations sur les armes & armures (achetées ou fabriquées), et par ailleurs l'alchi/enchantement permet d'augmenter encore la puissance des armes.
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai quand même... Je trouve ça pas super bien foutu dans ce cas, parce-que rien ne nous motive beaucoup à forger justement. C'est pas très "guidé" quoi. Je sais toujours pas quel métal utiliser pour telle ou telle arme/armure/amélioration et c... Et puis à côté de ça, je suis au niveau 30, et pour l'instant rien n'est insurmontable, j'imagine même pas la gouache que je vais avoir quand je serais au niveau max |
- gab Transactions (0) | Monte la forge/alchi/enchant quand tu es bas niveau, tu vas en prendre quelques uns sans développer tes compétences de combat et les perks associés, ça rend la chose un peu plus dure Mais perso j'ai installé un addon qui réduit la montée de niveau par les compétences de craft, marre d'arriver presque niveau 30 avec la forge et l'alchi sans avoir été beaucoup plus loin que Riverwood. Message édité par - gab le 23-10-2012 à 14:23:43 |
Vahire Transactions (0) | Au début, tu peux forger des dague de fer, ça coute rien (1 bande de cuir, 1 lingot de fer), et ça augmente rapidement ton niveau en forgeron.
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Oué c la vieille méthode des familles/
|
- gab Transactions (0) | Enchanter les dagues avec Banish |
Vahire Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi ce qui me plaît dans ce jeu c'est surtout de parcourir les quêtes, et de voir son personnage progresser au fur et à mesure en fonction des besoins des quêtes. Je pense que je prendrais moins de plaisir si je faisais du one shot en permanence. Mais j'avoue que je me trouve un peu trop fragile. J'utilise les soins à outrance, ça me gave un peu. Je vais voir si je peux pas trouver un équilibre. |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |