| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:23:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) | Bon vous avez gagné, j'ai craqué |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | obli non, c'est quand même très joli
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 03-08-2012 à 16:49:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah oui en effet.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 2.0.4 il me semble, il y a un patch 2.0.5.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, ça tête sévère ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Y'en a qui ont commencé avec le DLC Dawnmachin ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Koshi_n Transactions (9) | Oui, mais pour le moment je le laisse de coté car les texte sont bien en FR mais pas les voix. Message édité par Koshi_n le 05-08-2012 à 12:20:13 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:23:20 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est pas les textes plutôt qui sont en anglais ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour l'instant, j'ai eu l'orc qui est venu me voir pour me donner la première quête : textes et voix en français. Ça change après ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Koshi_n Transactions (9) | Après réinstallation de Skyrim le tous est bien localisé. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pour ma part,j'ai des noms de villes et d'armes/tuniques qui sont en anglais a présent. Message édité par tomcat8390 le 05-08-2012 à 13:50:41 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Koshi_n Transactions (9) | Quelles villes ? Message édité par Koshi_n le 05-08-2012 à 13:16:24 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, c'est lié aux mods. Si tu as Sounds of Skyrim par exemple, le nom des villes et de la plupart des lieux repasseront en anglais. Dans le topic des mods, j'ai donné les liens vers les versions françaises. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zedar Transactions (0) | Bonjour,
|
Gein Transactions (0) | ça viens des drivers ATI, tu dois surement être en 12.7 beta |
zedar Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ou alors passe aux 12.8 leakés : plus de bug, et boost de perf des 12.7. Le meilleur des deux mondes (mais on est d'accord, ça reste une version bêta non officielle). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message édité par panzerdivizion le 06-08-2012 à 09:45:41 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 06-08-2012 à 10:29:37 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Ok, merci pour l'info! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Sinon je suis etonné des 5/6h,en un week end on plierait 20€. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 06-08-2012 à 15:57:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | alors cet add on ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
everso Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | bon je commence à péter un câble avec ce jeu donc je viens vers vous :
--------------- Ventes - Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Kristoph Transactions (0) |
matthiman de GileadTransactions (4) | justement je viens d’enlever tous mes mods et ma sauvegarde ne grossit plus...
--------------- Ventes - Feedback |
Kristoph Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | sur Green Man Gaming avec un code on peut avoir DawnGuard à 12€ =>
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si tu vas par là, ceux qui l'ont pas payé du tout ont fait une meilleur affaire que tous les autres. Personnellement, avoir payé 50€ (30€ le jeu, 20€ le DLC) pour un jeu qui m'a donné autant d'heures de jeu (217h sans avoir commencé Dawnguard et ce sur un seul perso) je trouve ça honnête, d'autant que j'ai eu le contenu le jour de leur sortie (pas besoin d'attendre une promotion).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
everso Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |