| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 12:59:45 ![]() Lvl 49 et je n'ai toujours pas commencé la quête principale..
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
popov Transactions (0) | Drapal |
Langflorian Transactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) |
Langflorian Transactions (0) | J'avais jamais fini la quête principale, je m'attendais à plus long tout de même... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Langflorian Transactions (0) | Vaut mieux racler les bords que taper au fond.
Message édité par Langflorian le 04-07-2012 à 20:13:12 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 20:12:52 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'avais jamais continué la quête principale, et je crois que j'aurais dû tant le bug de fin est horrible, je m'explique :
EDIT : C'était bien les sauvegardes qui contenaient un bug. En repartant de plus loin j'ai pu passer cette "étape bloquante". Ça fera toujours un retour à ceux qui rencontreront le même problème (enfin, j'espère être un cas isolé !). Message édité par Moonly le 16-07-2012 à 01:08:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
obe Transactions (0) | Je débarque en découvrant l'extension prévue ... .heu maintenant mais sur Xboite seulement avec les caracs
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightcall Transactions (0) | bonsoir, je commence skyrim et j'ai vu qu'on pouvait se louper dans les options de développement du perso.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | en augmentant les capacités de l'armure légère et en ayant un bon niveau en forge ton armure légère pourra te protéger aussi bien qu'une armure lourde donc pas de soucis. --------------- |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | La mauvaise nouvelle par rapport à Dawnguard, c'est que les critiques sont quand même pas terribles terribles... |
obe Transactions (0) | Comme d'hab il faut attendre qu'ils débuggent avant de jouer |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un a une date de sortie ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est bien que les pigeons XBOX fassent les beta testeurs avant que ça sorte sur Pc --------------- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Enfin bon c'est pas ça qui nous mettra à l'abris de multiples bugs non plus... --------------- |
bidibulle houg !Transactions (0) | c'est sur... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Oblivion, c'est un plan deadra... C'est pas la province impériale de l'épisode précédent. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quel naze j'ai confondu avec Cyrodiil... --------------- |
Tom slayer Transactions (0) | yop,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ah, moi qui était en train de faire ça aussi, j'ai fini la quête principale de la guilde des voleurs, et je ne savais pas que Delvin refuserait de nouveaux objets si j'en trouvais. Il faudra que je me renseigne alors... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 19€ faut qu'ils arrêtent de se toucher la nouille, ils nous ont pris pour des joueurs console ou quoi?? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je cherchais des feedbacks justement, à part le prix scandaleux --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
elmaigro Transactions (0) | Bonjour!
|
loic_1715 Transactions (1) | drapal --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Si t'es du genre à crier "oh c'est moche" "oh c'est mal fait" "oh ça c'est mieux dans le nouveau", tu risque d'avoir du mal. Autrement, ça peut valoir le coup mais l'épisode précédent date de 2006 et n'est pas le plus aimé de la série (quoique perso j'ai beaucoup aimé). Message édité par Juicy le 03-08-2012 à 11:34:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, il a reçu pas mal de critiques mais j'avais personnellement beaucoup aimé, j'ai presque tout fait dedans (j'ai pas trop joué aux extensions, un peu KOTN mais pas du tout SI). Je l'ai réinstallé il y a quelques jours, et avec le PNOO (Patch Non Officiel d'Oblivion), le Qarl's Textures Pack III et le mod d'interface DarkNified UI, c'est tout à fait exploitable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 03-08-2012 à 13:23:33 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |