| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 22:14:33 ![]() 92h de jeu et ca faisait bien un mois que je ne l'avais plus lancer.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) | Après avoir fini la quête principale (et être maître de la Dark Brotherhood, des compagnons, du collège de Winterhold et de la Guilde des voleurs...) avec une archère sneak Bosmer, j'ai décidé de recommencer une partie.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 21-05-2012 à 11:42:44 |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
blankette Transactions (0) | Bientôt le combat à cheval : |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On peut déjà activer la maj beta, suffit de passer Steam en beta --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tomslayer13 Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon j'ai fini la quête principale, j'ai tout fais de ce coté ! ensuite il se passe quoi ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-05-2012 à 17:36:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:36:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Guerre civile, quêtes deadras, les différentes guildes (des voleurs, confrérie noire, compagnons, mages), les quêtes secondaires trouvables par ci par là, bref il y a de quoi faire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hicks Ya man!Transactions (0) | nah je sais les gars, je veux dire... C'est quand le jeu arrête ? c'est quand je peux dire: Ben voilà c'est fait ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Jamais. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok, c'est une approche...disons le... différente !! :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais, mais l'exploration devient redondante... donc bah j'ai fini le jeu...:-) à quand une extension ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 29-05-2012 à 18:24:23 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | super merci de l'info !comment faire une suite à un jeu qui ne se "termine" pas ? Message édité par Hicks le 29-05-2012 à 21:52:28 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gliterr Transactions (0) | La quete principale est termine, mais bon, l'enchainement des differents episodes est anecdotique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça peut être sympa cette extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | trailer dawnguard officiel:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Des dragons qui volent n'importe où n'importe comment, ca ca change pas. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Yo, question à la con désolé, je pensais investir dans ce jeu de folie et je voulais savoir si les problèmes de lag étaient résolus depuis le temps (j'ai des infos contradictoires sur google entre la 1.4 et la 1.5)? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Euh des sortes de gros vampires qui volent et des dragons pingouins? |
transhuman Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | qu'est-ce t'appelle le syndrome Prometheus ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
transhuman Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je viens de voir le film, je ne peux que plussoyer... --------------- |
bidibulle houg !Transactions (0) | j’attends quand même avec impatience ce dlc |
freeza01 Transactions (1) | ( Ridley Scott n'a pondu que des trucs moyens depuis Black Hawk Down inclus, je trouve )
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drapal, je viens de me le payer sur Steam, c'est mon premier jeu du genre, et comme on m'en a dit que du bien... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | dawngard need j’espère que ca sera intégré en dur dans skyrim, et pas un monde parallèle accessible par porte Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-06-2012 à 12:40:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bordel nan --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bon je me tate a le commencer pour de vrai |
niju Call me doc'Transactions (0) | une grosse 20aine. Mais tu passes à côté de 80% du jeu, au bas mot Message édité par niju le 08-06-2012 à 16:23:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |