| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:33:05 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est juste un ersatz de WoW, vue 3eme personne, combats sur 4 touches dans l'univers TES.
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je me base sur les infos qui ont été données par Zenimax, et j'ai été faire un tour sur les forums Bethesda.
|
bidibulle houg !Transactions (0) | moi j'attends toujours toujours les dlc |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact et ça fait daté en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-05-2012 à 18:01:09 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Sloany Transactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) | une vue a la 3eme personne.... bon ben c'est mort pour moi j'arrive pas a plonger dans un jeu sans vu fps |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 21:27:08 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites, depuis que j'ai téléchargé le pack HD, les dragons apparaissent en mauve lisse, un peu comme si aucune texture ne leur était appliquée. Je suis le seul dans ce cas? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Salut. Juste pour savoir. J'ai un bug assez pénible... J'ai testé en vanilla et moddé et c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 06-05-2012 à 16:12:15 --------------- [Feed-back] |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cartemere Transactions (0) |
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
gliterr Transactions (0) |
Les images, effectivements, ne rendent pas honneur a la serie je trouve, elles sont tres "wowesque"
Pendant les 100 premieres heures de jeu, a chaque dragon tue, si je quittais le squelette de vue une seul seconde, il disparaissait dans le sol. Frustrant. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 09-05-2012 à 13:03:27 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
le_6tron Transactions (0) | Messieurs
Kristoph Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai mis un moment à percuter aussi mais c'est pour ça que cette quête valait le détour je trouve.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Clair. J'aurais aimé plus de mix de ce genre là pour les autres quêtes.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) | J'ai fini la quête principale ce soir. |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 18-05-2012 à 11:53:33 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
le_6tron Transactions (0) | Mais, mais !!! Il est con le cabot Barabas ou bien Il bloque tout le temps le passage, quand je suis accroupi en train de viser à l'arc il me pousse cet abruti, rendant la visée plus compliquée Y'a-t-il moyen de le laisser dans douce brise par exemple et de le récupérer quand je serai décidé à faire la quête avec lui ? Non parce que là jvais péter une soupape Merci par avance de votre compréhension Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 18-05-2012 à 19:21:45 --------------- Gal.HFR |
blankette Transactions (0) | J'ai arrêté le jeu au bout de 189h mais j'y reviendrais sûrement pour l'extension si elle est du niveau de shivering isles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |